Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Mikeraoul, druide, heal/dps quand le crit proc

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikeraoul

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 01:53    Sujet du message: Mikeraoul, druide, heal/dps quand le crit proc Répondre en citant

IRL : Bertrand, 20 ans tout pile, étudiant (brillant s'il en est) 3èmè année de droit
Aime sa copine et les fajitas (plus les fajitas d ailleurs enfin bon bref ...)
Treve de conneries.

IG : Druide, heal, template version minimisation de la dépense en mana plutot que maximisation de la réserve de cette dernier, donc un bien classique 10 0 31, avec un point dans persévérence ... ouep ca pue mais il y a nulle part d autre ou le mettre,  bonté de la nature ca pue, c est un gouffre a mana, donc j utilise jamais (ou ptet pour grater du kikiheal en fin de try comme un gros conard) rétab.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Mikeraoul/simple

Niveau stuff, c est plutot ok, j ai au final peu raidé a tdf parce que les vacances c est sacré (voyage sans internet sous la main), ilevel 369, main gauche main droite, rien de foufou en somme.
J ai mon cap hate de 2005 points, pas plus pas moins histoire d avoir avec le bonus hate 5% du cham/pretreombre etc un 7eme tick efflorescence et croissance. Bref de ce coté la ya pas de soucis je pense, mes stat sont celle recomendées par des gens sérieux (elitys). Mon cycle heal est tres classique, laissant une large priorité a de l instant pour le raid accompagné d une bonne couche de hot sur le tank que je daigne heal dans ma bonté.

Comme j ai pu le dire a certains d entre vous lors d une visite informelle sur votre mumble je suis un ex brigade en manque de raid depuis que brigade n est plus, phase t11 j ai tombé 5/13 hm, avec mon war, du doux noms de jackroul, en tank/dps. ce perso m ayant légerement gavé depuis je suis retombé amoureux de mon druide.

A tdf, sur le druide j ai tombé ou try tout, enfin je crois, bref entre les deux persos je connais l endroit. 

Pour suivre le modele imposé j ai bien lu la charte, je suis pas chiant de ce coté la (ni d un autre d ailleurs que je sache).

J ai eu l occasion de jouer/ discuter ac qqe joueurs de chez vous, notamment une fois en pu dans votre cataclysmique raid reroll ou beth tilac nous avez  défoncé la gueule pendant de long trys, pyca se sentant obligée de se jeter dans les trous de météorites, je la comprend, j aurai fait pareil ne serai ce que pour la déconade.

Voila, je pense avoir fait le tour de la question, je reste a votre disposition pour de plus ample informations, de préférence sur mumble, j écris assez en irl, alors écrire pour wow ca va un peu mais pas plus Very Happy

Tchou

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 01:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pycashu
Mascotte
Mascotte

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 01:56    Sujet du message: Mikeraoul, druide, heal/dps quand le crit proc Répondre en citant

postulation un peu légère pour le reste je laisse nos chère drood heal prendre le relais

ps pour les trou c'etait juste pour tester les heal qui j'avait au fesses :p

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 02:09    Sujet du message: Mikeraoul, druide, heal/dps quand le crit proc Répondre en citant

Need connaitre un peu plus ton expérience depuis que tu joue a wow Very Happy C'est chiant je te l'accorde Very Happy

Need te voir aussi dans un vrai raid avec le vrai roster! 

Je laisse donc la décision aux heal/Off/GM pour ton cas, ne connaissant moi même rien en heal!

Cordialement!

Phatzyoul.

Moi je trouve que si!

mikeraoul

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 02:24    Sujet du message: Mikeraoul, druide, heal/dps quand le crit proc Répondre en citant

@ pyca : il est assez difficile de décrire plus ma facon de jouer, utlisant heal bot, en raid tout se fait a l instinct, difficile de donner un cycle précis, tout dépend d avec qui je heal, l eniveau du groupe, chaque combat ets différent, et el duide heal doit s adapter. 5 miutes d intense conversation ac un de vos drood heal suffiront a clarifier la chose, et a voir qu au final, a situation similiraire, on réagi tous pareil Smile

@ razyoul : j ai comméncé le jeu il y a environ un an, ac mon ptit war, je me suis fait expliquer le jeu par ma copine et ses deux freres, apres une longue période sans guilde, n en ressentant pas l interet.  je suis suite au down en pu de lk 7h avant la sortie de cataclysm avec les maitres de la guerre rentré dans cette derniere guilde. Injustement relégué au rooster 2 (non sérieux j en suis encore deg, le taurous je me le pl comme c est pas permis bref ... Very Happy ) donc ce rooster deux qui ramait dans la semoule m a au bout d un mois et qqe poussé a arreter le jeu. Je garde aujopurd hui d excellent rapports avec ces derniers, qui m invitent régulierement en raid avec eux. J ai repris vers début juin, en entrant chez brigade ac un ami irl fat palahealkikoucommecestpaspermis delavegas, ou nous avons enfin pu jouer en hm et down du boss etc... je ne cache pas qu autant en raid c était cool, autant avec eldergrimm les raports était assez particuliés, mais bon ca allait au final. Suite a la fin de cette derniere, me voilou sans guilde, sans raid (enfin si des raid pu qui font mal en répa). 

Dernière édition par mikeraoul le Mar 30 Aoû 2011 - 02:43; édité 1 fois
mikeraoul

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 02:40    Sujet du message: Mikeraoul, druide, heal/dps quand le crit proc Répondre en citant

Pardon j ai oublié de préciser que mes dispos était assez large, normalement tout les soirs de semaine et we. Néanmoins, ayant une vie irl au final assez remplie tant par la fac que les soirées que les weeked etc il se peut que je soit absent de facon rare, je pense aux vendredis soirs (quoique si le raid s arrete a minuit ca peux le faire grave) et de temps en temps le samedi. 

Myrcé
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 10:44    Sujet du message: Mikeraoul, druide, heal/dps quand le crit proc Répondre en citant

Pour moi , juste comme ça, je vois au moins deux points positifs: tu fais du droit (comme moi Smile ) et tu aimes les vacances plus que le jeu!

J'en conclu que tu ne peux être qu'une bonne personne. Maintenant il faut nous montrer ce que tu sais faire en jeu et là je me range derrière plus compétent que moi en matière de drood heal.

Allez à bientôt IG Smile 

(t'es à quelle fac ?!? xD) 

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 11:05    Sujet du message: Mikeraoul, druide, heal/dps quand le crit proc Répondre en citant

Ca te géne si quand  quelqu'un fail en raid on le compare aux maitres de la guerre? Car pour nous c'est un peu la référence du serveur.

Sinon, sans parler de gameplay si de skill  ca va être plutot compliqué d'intégrer un druide heal au rooster principal pour le moment car nous en avons déja 2. Cependant il me semble que Gozz a envie de jouer son DK en raid, de ce fait s'il change de main une place est envisageable.

Ca fait beaucoup de si. Le décision repose sur ce que Gozz a envie de faire. Il est pour le moment sans connection du coup faudra peut-être attendre un peu avant d'avoir une réponse plus concrète.

Merci de l'interet que tu portes a notre guilde BLABLABLABLABLA.... Very Happy Very Happy

mikeraoul

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 12:34    Sujet du message: Mikeraoul, druide, heal/dps quand le crit proc Répondre en citant

@ Myrcé : en bon toulousain qui aime sa ville qui est de loin le plus bel endroit du monde ( si si, tu peux pas test crois moi) je suis a UT1 (université de Toulouse Capitole 1)  Smile 

@ effidhial : ya aucun soucis ! les brigades n ont cessé de me dire dans des moments de doute sur notre capacité a passer un boss suite a des wipes en chaine sans le moindre progres (halfus hm en raid reroll, une sacrée soirée de merde)  : "on est pas des maitres de la guerre, nous le hm on se le fait en full 346". Donc vas y, fais toi plaisir !

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 13:26    Sujet du message: Mikeraoul, druide, heal/dps quand le crit proc Répondre en citant

Il faudra accessoirement te montrer à la hauteur de notre phat druide heal et RL Kélèndir!

Moi je trouve que si!

Pycashu
Mascotte
Mascotte

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 14:10    Sujet du message: Mikeraoul, druide, heal/dps quand le crit proc Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaa tu me plait de plus en plus toi je suis Toulousaine aussi et bien entendu c'est la plus jolie ville de France ( du Monde que di-je!)

mikeraoul

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 14:53    Sujet du message: Mikeraoul, druide, heal/dps quand le crit proc Répondre en citant

@ razyoul : ca va pas le faire, j ai oublié de préciser que je pue la merde un truc de fou, j arrive a peine a tenir le tank en vie a ragefeu, mais avec vous j ai l espoir d y arriver un jour et claquer le hf ! (ya un hf ?). moi si je joue, c est pour le coté RP de la chose. Irl j aime me prendre pour un elde de sang, je trouve ca trop phaty kikoolol de la bifle.

@ pyca : <3 laisse tomber la neige comment on a la classe ! 

Roderik
Guild Master à la retraite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 15:04    Sujet du message: Mikeraoul, druide, heal/dps quand le crit proc Répondre en citant

Alors alors alors hmmm, je vais être directe :

Le truc Mikeraoul c'est que comme tu as pu le voir en venant sur le forum, le recrutement est pour le moment fermé.
Plusieurs raisons pour cela, tout d’abord notre roster 1 est sur complet. Nous somme en été et il y a beaucoup de vacanciers leur prendre leurs place pas cool.

J'aimerais bien monter un roster 2, mais pour le moment il manque encore du monde et je pense en monter un vers la mi septembre, histoire que tout l'monde se remettent de la "rentrée", cette magnifique période où y a plus de vacs.

Dernier point, et celui ci sera le plus dur, nous avons déjà 5 druides actif pour le moment, ils nous arrive d'avoir 4 druide dans le même raid dont 2 heals ( ce qui pas vraiment opti ), de plus je réserve déjà au moins 2 places de druide pour le roster 2, est-ce qu'avoir un 6eme druide serait opti raid et arrivera t-on a te faire sortir ? Car après tout j'aimerais faire sortir tout l'monde ce qui n'est pas facile.

mikeraoul

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 00:47    Sujet du message: Mikeraoul, druide, heal/dps quand le crit proc Répondre en citant

oki, je comprend bien, je m étais permis cette candidature suite a des conversations IG. Vu que cela mene a une impasse, je n ai plus qu à vous remercier d avoir pris le temps de me reépondre , et voila Smile bon jeu ++  

Roderik

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 01:45    Sujet du message: Mikeraoul, druide, heal/dps quand le crit proc Répondre en citant

Merci à toi de porter un intérêt pour notre guilde ^^, mais je suis désolé, pour le moment on ne peut se permettre de recruter du monde Wink

Bon courage et bonne chance pour la suite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33    Sujet du message: Mikeraoul, druide, heal/dps quand le crit proc

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013