Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
[Apply]Bîna palouf heal
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bîna
Ikea
Ikea

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 19:03    Sujet du message: [Apply]Bîna palouf heal Répondre en citant

Bonjour, je viens sur votre forum après avoir lu une annonce sur le canal commerce. Je me présente :

IRL:

Je m'appelle Vivien, 20 ans, je suis sur la région parisienne et je fais un dut électronique et informatique.

IN GAME :

Je suis sur WOW depuis BC, côté horde et sur La confrérie. Je joue un paladin heal principalement, en effet cette spé est la seule
à m'avoir beaucoup plus. Sinon j'ai une spé tank mais que je n'utilise pas trop souvent, sauf peut être pour les journas  Laughing .

Pour ce qui est de mon exp en raid, 

BC : j'ai clean la majorité ( pas tous)
LK : Icc en 10N et Hm ( sauf le petit Roi Liche), Ulduar en 10/25 N.
Cata : j'ai 12/12 N , mais pas de down Hm. 
         TDF je suis à 1/7, et je connais les strats de Bethi, Ryo, et Baleroc.

GAMEPLAY / OPTIMISATION

Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/B%C3%AEna/simple

Lien template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/B%C3%AEna/talent/primary

Je joue principalement avec horion sacrée, Mot de gloire, Lumière divine et éclair lumineux quand il faut remonter une personne rapidement. La radiance sacrée, je m'en sers quand le raid est packé, comme la lumière de l'aube ( sort quand même plus utile en 25, mais aidant sur le heal raid  Wink )

Optimisation :

J'utilise quelquefois Mr Robot, mais c'est assez rare. 
Les stats donc, prio pour le pala heal pour moi sont :

Intell > hâte > esprit > maîtrise = critik
Pour moi viser un cap de 1859 serait bien pour avoir le 12è tick de la radiance.

Sinon dans mon choix de gemmes, j'opte pour :

Méta : +54 intell / +2% mana
Rouge : +40 intell
Jaune : +20 intell / +20 hâte
Bleue : +20 intell / +20 esprit

Pour les enchants je ne vais pas tous les citer, car il y a le lien.

ADDONS : 

DBM, un incontournable pour bien raid.  Mr. Green
 Recount, pour voire les soins en excès et pour m'autocritique lors de wype...
 Grid, pour son interface pratique que je préfère de loin à healbot.
 Decursive, pour dispell sans avoir à defocus et pour un gain de rapidité.

MATERIEL :

J'ai de rare problème de connexion sauf quand free s'en mêle. Sinon j'ai un micro qui fonctionne. J'ai mumble d'installer. ( je sais m'en servir  Laughing  )

DISPONIBILITE :

Etant étudiant, je suis normalement disponible toute la semaine, et pour les horaires, 21h00 --> 00h00.

Guilde précédente, World of Wype que j'ai quitté suite au départ de nombreux membres et j'ai trouvé un manque de motivation de certains.
 En effet, je recherche un groupe où l'on peut avancer sérieusement le tout avec une bonne ambiance.

Charte lue et approuvée.

Pour d'autres info je suis dispo à vos questions et IG.

Bonne journée ( soirée ) à tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roderik
Guild Master à la retraite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 19:49    Sujet du message: [Apply]Bîna palouf heal Répondre en citant

Bonjour à toi Bîna ! tout d'abord très bon post ça fait plaisir à voir Smile

Tu as une bonne expérience raid; Étant moi même paladin heal du dimanche, je me pose quand même une question pourquoi vouloir faire une prio hâte et pas plutôt crit ? ^^

Mis à part ça, stuff largement suffisant pour du 7/7 N, j'aimerais te voir en raid pour te tester Smile

Je ferais un événement bientôt pour tester un peu le roster 2 Smile

Luna
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 19:54    Sujet du message: [Apply]Bîna palouf heal Répondre en citant

Yop,

Le post est bien presenté, le stuff ainsi que tout ce qui est gemme/enchant/retouche a l'air cohérent.

Je remarque cependant un défaut : tes métiers, il est imperatif de les monté au plus vite pour le gain d'intel non négligeable que tu pourra obtenir avec.

Et pourquoi avoir opté pour le glyphe horion plutôt que celui de faveur divine?Idem pour le glyphe d'impo au lieu de Divinité?

Voila +1 pour test.

Dernière édition par Luna le Jeu 15 Sep 2011 - 20:15; édité 1 fois
Kélèndir

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 20:09    Sujet du message: [Apply]Bîna palouf heal Répondre en citant

Je vais faire bref bon post se que j'aime beaucoup aprés a voir en raid ig si luna dit que c ok ba c ok voila +1 et good luck a toi ! 

Ikea
Ikea

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 22:03    Sujet du message: [Apply]Bîna palouf heal Répondre en citant

Merci pour vos réponses rapides.

Pour les métiers c'est mon petit point faible que je comblerais au plus vite.

Pour répondre à vos questions :

@ Luna :

Le glyphe horion sacré up le crit de ce sort. De plus ce sort rend instant le prochain éclair lumineux, réduit le tps d'incant de LD et LS. LD, incanté en 1 seconde et quelque pouyème avec en prime un critique, est très bon à prendre. Ainsi j'utilise très souvent horion sacré.

Le glyphe de divinité rend 10% de mana quand on utilise impo. Personnellement, ce sort est à utiliser en cas d'urgence. De plus avec les cds de regen ( suppliques + jugement +  horion sacré qui rend du mana quand on l'utilise, bonus T12, + bijou + bonus racial eds) si on gère bien les cds, on n'a pas trop de souci de mana, on peut cependant l'utiliser sur un membre autre que le tank, pour alléger le heal raid. Ainsi c'est vrai qu'entre 10% de mana et 3 min en moins, c'est vite choisi ^^. Je suis pas obtu , je pourrai changer de glyphe si cela est mieux, bien entendu  Smile .

@ Roderik : Pourquoi up hâte plus que crit ?

Alors simplement pk la hâte est la grosse stat de burst. En effet  on peut avoir un heal plus soft avec de la lumière sacrée, cela nous permettant de gérer notre mana, étant le sort le moins cher du palouf heal  Mr. Green . Voilà l'interet de toujours monter la hâte, dans la limite du possible , of course.  Okay

J'espère avoir repondu à vos questions, je suis ouvert à d'autres .

A++ IG

Bîna
Ikea
Ikea

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 22:05    Sujet du message: [Apply]Bîna palouf heal Répondre en citant

Erreur de connecteur logique pour la reponse à Roderik, ce n'est pas "en effet" mais plus DONC....  Neutral
Désolé...^^

Bîna
Ikea
Ikea

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 22:15    Sujet du message: [Apply]Bîna palouf heal Répondre en citant

Flûte oublier le glyphe faveur divine....

Bon la faveur divine je l'utilise en complément à la radiance sacrée, ce qui augmente les ticks. Cependant pour moi, la radiance est beaucoup plus utilisé en 25 que en 10. Ce qui ne m'empeche pas de la claquer en 10 quand le raid est packé pour donner un exemple de raid cata sur maloriak en phase rouge ou chimaeron quand on doit remonter tout le raid.

Cependant si je devais faire du 25 je prendrais le glyphe de faveur divine plus que horion. Voilà désolé pour les oublis...

Pycashu
Mascotte
Mascotte

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 22:33    Sujet du message: [Apply]Bîna palouf heal Répondre en citant

youhouuu un heal bon je me presente pyca tu va devoir me tenir en vie ( sinon fessé cul nu!!) aprés ben j'y connait rien en pala donc je n'ajouterait rien de plus interraissant!!

a si tu aime raconter des blagues nul? si oui c'est cool!!

Philotès
Maître des rouages
Maître des rouages

Masculin Guerrier

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 22:42    Sujet du message: [Apply]Bîna palouf heal Répondre en citant

Astuce : Bîna, tu peux éditer tes messages ! Very Happy

Avec ce bouton !

Ça évitera de surcharger le fofo ! Wink bonne chance pour ta candid', chouette post by the way

Dernière édition par Philotès le Sam 24 Sep 2011 - 00:16; édité 3 fois
Bîna
Ikea
Ikea

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 22:45    Sujet du message: [Apply]Bîna palouf heal Répondre en citant

Salut Pyca, moi c Bîna, pour les blagues nulles, quand je suis fatigué ça peut allez loin....

Merci pour le petit conseil Philotès , je m'en souviendrais  Okay

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 23:55    Sujet du message: [Apply]Bîna palouf heal Répondre en citant

C'est bien avec pyca c'est toujours serieux!  C========8! 

Moi je trouve que si!

Roderik

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 00:07    Sujet du message: [Apply]Bîna palouf heal Répondre en citant

Je pense que je vais revoir mon opti heal du dimanche xD

alaev
Ikea
Ikea

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 00:32    Sujet du message: [Apply]Bîna palouf heal Répondre en citant

Salut, pour moi, il y a juste un truc que je trouve bizarre, ton bijou Calice du Puits de lune. pourquoi l'utilises tu alors que la maitrise viens en dernier pour un pala heal ? Serait ce pas moi la carte de sombrelune tsunami ?

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 08:44    Sujet du message: [Apply]Bîna palouf heal Répondre en citant

+1

Roderik

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 14:12    Sujet du message: [Apply]Bîna palouf heal Répondre en citant

Au vu, du déroulement de la postule, je pense que nous te testerons en raid prochainement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46    Sujet du message: [Apply]Bîna palouf heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013