Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
[Accepté]Postulation Xøriøn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xorion
Ikea
Ikea

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 19:30    Sujet du message: [Accepté]Postulation Xøriøn Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir .

Présentation IRL : Je m’appelle clément , vous me connaissez pour la plus part de tous.
J'ai encore 15 ans bientôt 16 et je suis étudiant au lycée en 1er SEN ( Systèmes Électronique et Numériques ).

Présentation IG : Mon personnage s’appelle : Xøriøn, lvl 85 , Elfe de sang ( Hétéro ) , spé combat.

Parcours wow & Guildes :

J'ai fait pas mal de guilde dans le jeux, y comprit la votre pendant de longue années.
Ma dernières guilde et " Brigade Fantôme " , elle a arrêter de fonctionner il y a environ 1 mois.

Le GM ( Eldergrimm ) ainsi que ces frères on décider d’arrêter de jouer a wow, donc la guilde c'est éteinte.

Au niveaux des raids , j'ai tout clean :

Bastion : 4/4 - 1/4 HM

Descente : 7/7 - 5/7 HM

Trônes : 2/2

Terre de feu : 7/7 - 1/7 HM.

Stuff : Mon stuff --> http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Xøriøn/simple
Mon Niveau D'objet actuelles : 373 ; Maximum : 377

Cycle DPS : Je commence mon cycle DPS en fufu pour être rapprocher du boss ainsi engager le combat plus rapidement.
Je lance 1-2 voir 3 pernicieuse histoire d'avoir assez de points de combos et lancer mon débiter.
Je relance des pernicieuse en sortes d'avoir 4 points, je fait une frappe révélatrices pour avoir mes 5 points de combos,
et de suite je lance ma série meurtrière. A la fin de ma série je lance une evisceration avec les points de combos que j'ai stocker avant ma série.
Ensuite je reprend le même cycle pour avoir mes points de combos et arriver a 5 , j'utilise mon derniers CD qui est ma poussée d'adrénaline et je relance ensuite une evisceration.
Ainsi de suite, j'utilise ce système des points de combos > CD > Evi' en sorte de refresh plus facilement mes CD de 10 secondes ce qui est très rentable.

Je n'utilise pas la rupture car ce n'est pas rentable au niveaux du DPS, sauf si je dispose du buff des dégâts de saignement augmenter de 30%.

Template : 7/31/3

Addons :  Comme addons j'utilisent : DBM - Omen - Recount et d'autres.

Rerolls : Niveaux rerolls je dispose d'un seul 85, le fameux Jackÿ.
J'ai d'autres rerolls mais a bas niveaux.

Avez-vous pris connaissance de la charte et l'acceptez-vous ?

Oui j'ai prit connaissance de la charte et je l'accepte.

Mes connaissances dans la guilde :
Alors mes connaissances dans la guilde.
Je connaît quasiment tout le monde : Roderik , Gøzz , Løkis , pyca ( <3 ), Effidhial.. Ainsi que plaint d'autres.
Que dire d'autres..?

Divers : Je joue a leagues of legends, Starcraft 2 et d'autres jeux via Steam.
J'utilise mumble, skype et TS comme logiciels audio.

Pour plus de renseignemant quelconque, vous pouvez me contacter en jeux ou via le forum.

Xøriøn.

LOLBLAGUEPLOW !

Sup' bro !

Dernière édition par Xorion le Jeu 15 Sep 2011 - 20:12; édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kélèndir
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 20:11    Sujet du message: [Accepté]Postulation Xøriøn Répondre en citant

Te revoila trou d'uc Very Happy aller +1 pour le r2 comme je l'avait dit j'ai aucune rancune enver toi et certain seront content de te revoir j'imagine a bientot noob loul  Okay

Ikea
Ikea

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 20:49    Sujet du message: [Accepté]Postulation Xøriøn Répondre en citant

Putain, et tu me connais pas moi ! Je met un +1 pour que tu me connaisses un peu et tu vas le regretter ^^

Pycashu
Mascotte
Mascotte

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 22:35    Sujet du message: [Accepté]Postulation Xøriøn Répondre en citant

HOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU xorion +1000000 meme jte need avec moié dans le rosteur 2!!!!!

PUDDY PUDDYYYYYYYYYYYYYYYY

Xorion
Ikea
Ikea

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 23:02    Sujet du message: [Accepté]Postulation Xøriøn Répondre en citant

^^' , j'apprendrais a te connaitre Alaev ;D 

Puddi Puddi Very Happy

LOLBLAGUEPLOW !

Sup' bro !

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 00:14    Sujet du message: [Accepté]Postulation Xøriøn Répondre en citant

Xørion plusin sans problème, nous te connaissons déjà je pense que ça devrait aller Smile

Løkis
Dora la dealeuse
Dora la dealeuse

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 00:32    Sujet du message: [Accepté]Postulation Xøriøn Répondre en citant

J'ai bien regarder ta postulation M. Bar et étant le seul voleur de cette guilde je pense être plus a même de répondre a post  ( bop bop ) .

J'ai lu, analysé ton post et le cycle tient la route même si y pourrais avoir du mieux ( plow ) enfin bref envie de dire +1 quand même

Løkis
Dora la dealeuse
Dora la dealeuse

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 00:34    Sujet du message: [Accepté]Postulation Xøriøn Répondre en citant

et puis a la descente il n'y a que 6 boss et tu a down 3 en hm ( bop bop ) : descente 6/6 N / 3/6 HM ( bibim ) M. Bar

Xorion
Ikea
Ikea

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 06:34    Sujet du message: [Accepté]Postulation Xøriøn Répondre en citant

:') , j'ai du me tromper dans les numéros Mr.Pont.

LOLBLAGUEPLOW !

Sup' bro !

Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 08:42    Sujet du message: [Accepté]Postulation Xøriøn Répondre en citant

Cool un voleur, il y a une place a prendre dans le roster 1. Notre fufu est sur la pente descendante, c est un peu une tanche même

Roderik

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 14:16    Sujet du message: [Accepté]Postulation Xøriøn Répondre en citant

Candid accepté, je te guilderai sous peu Wink

NB : Xørion était un ancien de chez nous, nous le connaissons bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: [Accepté]Postulation Xøriøn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013