Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
[Accepté]Postulation Xøriøn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xorion
Ikea
Ikea

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 19:30    Sujet du message: [Accepté]Postulation Xøriøn Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir .

Présentation IRL : Je m’appelle clément , vous me connaissez pour la plus part de tous.
J'ai encore 15 ans bientôt 16 et je suis étudiant au lycée en 1er SEN ( Systèmes Électronique et Numériques ).

Présentation IG : Mon personnage s’appelle : Xøriøn, lvl 85 , Elfe de sang ( Hétéro ) , spé combat.

Parcours wow & Guildes :

J'ai fait pas mal de guilde dans le jeux, y comprit la votre pendant de longue années.
Ma dernières guilde et " Brigade Fantôme " , elle a arrêter de fonctionner il y a environ 1 mois.

Le GM ( Eldergrimm ) ainsi que ces frères on décider d’arrêter de jouer a wow, donc la guilde c'est éteinte.

Au niveaux des raids , j'ai tout clean :

Bastion : 4/4 - 1/4 HM

Descente : 7/7 - 5/7 HM

Trônes : 2/2

Terre de feu : 7/7 - 1/7 HM.

Stuff : Mon stuff --> http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Xøriøn/simple
Mon Niveau D'objet actuelles : 373 ; Maximum : 377

Cycle DPS : Je commence mon cycle DPS en fufu pour être rapprocher du boss ainsi engager le combat plus rapidement.
Je lance 1-2 voir 3 pernicieuse histoire d'avoir assez de points de combos et lancer mon débiter.
Je relance des pernicieuse en sortes d'avoir 4 points, je fait une frappe révélatrices pour avoir mes 5 points de combos,