Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
(refusé)Condidature de Nøsferato ( mage arcanes )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nosferato
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 00:21    Sujet du message: (refusé)Condidature de Nøsferato ( mage arcanes ) Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, salut à toutes et à tous!
Tout d'abord merci à vos membres, pour leur aide à trouver ce forum, et les réponses aux questions.

irl :

Prénom : Maher
Localité : Maroc ( Casablanca )

ig :

Personnage(s) : Nøsferato
Level : 85
Classe : Mage Arcanes
Race : Gobelin
Templates : 33/5/3
Lien armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Nøsferato/simple
Rerolls : War 85 mais je joue plus avec

- PVE HL : J'ai réussi a tomber tous les boss de Bastion du Crépuscule, Descente de l'Aile noire ainsi que Trône des quatres vents ! Au niveau des Terres de feu j'ai un xp de 5/7 .

- Cycle dps :
Il y'a 2 phase Dans mon Cycle phase Burst et phase Economique :
=> Burst : image miroir + Pouvoir des arcanes + Full Deflagration d'arcanes jusqu'a 30% de mon mana + Evocation pour réavoir atteint les 100% mana la je passe à la phase économique.
=> Economique : orbe enflammer + Déflagration x2 voir x3 + projectile d'arcanes ou barrage d'arcanes .

- Gemmage :
Gemme rouge : 40 intell
Gemme jaune : 20 intell / 20 Maitrise
Gemme bleu : 20 intell / 20 toucher
méta gemme : 54 intell/ 3% de plus au critique
- Retouche : Hate et coup critique => Maitrise et toucher

- Mumble /TS avec micro et casque fonctionnel: 5/5
- Charte Lu et approuvé
- Une connexion/machine stable: 5/5
- Les addons Omen - dbm - Recount - Mage manabar - Mike scrolling battle text - Decursive
- Les disponibilité : Tout le soirs après 20h

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 00:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valena
Oinj
Oinj

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 11:34    Sujet du message: (refusé)Condidature de Nøsferato ( mage arcanes ) Répondre en citant

Tout comme pour l'autre postulant mage du moment, les dispo et stuff ont l'air bien. Pour autant, je ne me prononcerai pas plus que pour l'autre sur les questions  d'opti ou de cycle. Qui plus est un mage c'est toujours bon dans un roster. C'est vrai hein ? Qu'est ce qu'on ferait sans notre Myrcé ?

J'ai juste une question qui me brûle  les lèvres là, histoire de satisfaire ma grande curiosité: qu'est ce qui te pousse à vouloir changer de guilde ? 

En tout cas, postulation claire et agréable à lire (ce qui est pas le cas de tout le monde) donc bon point pour toi. Du coup, bonne chance également avec ta candidature.

Nosferato
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 15:57    Sujet du message: (refusé)Condidature de Nøsferato ( mage arcanes ) Répondre en citant

Salut et merci pour ta réponse, Je souhaite juste pouvoir jouer dans une bonne guilde pour avancer et explorer le contenu hl du jeu même si je ne suis pas pris tous les soirs de raids, au moins le ou les soir(s) où je jouerais vous pourrez compter sur moi et ferait un excellent remplaçant .

Pycashu
Mascotte
Mascotte

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 16:33    Sujet du message: (refusé)Condidature de Nøsferato ( mage arcanes ) Répondre en citant

bop bop voila tout comme la postulation du scarabée le mage je  e maitrise paaaaaas du tout

tout comme valena postulation très agréable a lire donc c'est trés plaisant Smile tu a une bonne expérience des tdf et c'est un plus.

Une fois que nôtre ami myrcé t'auras correctement analysée nous verront par la suite ce que nous allons faire de toi mouahahahahhahahaa

Myrcé
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 19:02    Sujet du message: (refusé)Condidature de Nøsferato ( mage arcanes ) Répondre en citant

Bonjour a toi ami mage!

Alors j'en viens directement aux points qui m'interessent. Concernant ton cycle, pas mal, mais tu devrais également utiliser la gemme de mana en burst car elle offre un bel apport en puissance des sorts pour un burst plus efficace.

Sinon la spe est bonne.

Enfin concernant ton opti, je pense que tu n'as pas assez de hate et trop de crit. Non la hâte n'est pas une stat a oublier, elle est d'autant plus interessante qu'elle augmente tes dommages en phase de burst et permet un meilleur confort en cas de déplacements.

Sinon stuff correct.

Par contre xp moyenne, après je ne sais pas qu'elles sont les exigences du roster 2 mais tu n'as jamais fait de HM, tu n'as pas fini les TDF normal, et tu viens des Maitres de la guerre^^

J'te charie :p

Bon courage pour ton apply, 

A +

Nosferato
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 19:22    Sujet du message: (refusé)Condidature de Nøsferato ( mage arcanes ) Répondre en citant

Re , tout d'abord merci pour ton aide donc pour info j’utilise les gemmes après l'usage du bijou " carte sombrelune " car elle consomme un peux de mana et la je pense que c'est le temp idéal pour l'utilisation des gemmes , dsl j'ai pas noté ça dans mon cycle .

En ce qui concerne la hate si vous avez le temps on ce fait un rendez-vous dans Wow pour que tu m'aide a reforge Smile

Myrcé
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 19:28    Sujet du message: (refusé)Condidature de Nøsferato ( mage arcanes ) Répondre en citant

Le bijou , j'ai le meme il te fait pas perdre de mana il augmente ta manapool (et donc tu en gagnes plus avec l'armure du mage) et des que le proc bijou se termine tu "regagnes" ce que tu avais "perdu" donc la gemme ne sert a rien a ce moment.

Raar
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 22:21    Sujet du message: (refusé)Condidature de Nøsferato ( mage arcanes ) Répondre en citant

Salut , j'ai pas tout lu, mais je te demanderai comme à l'autre mage si tu joues en bind, si oui quels sorts (enfin surtout lesquels ne sont pas bind) , et si possible sur quelles touches, mon avis dépendra ce ta réponse  ! (et uniquement la mienne je pense, t'en fais pas)

Nosferato
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 00:08    Sujet du message: (refusé)Condidature de Nøsferato ( mage arcanes ) Répondre en citant

Bonsoir, donc moi je joue au bind a part les sorts de cast sur les boutons souris :

²- contresort  1-barrage  2-déflafration  3-projectile  4-cone de froid  5-choc de flamme  6-sheep  7-Blizzard  8-BL  9-pouvoir d'arcanes  0-évocation

les sort utiliser avec les boutons de la souris :

- Vole de sort / nova de givre / explosion des arcanes / transfert 

Raar
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 00:19    Sujet du message: (refusé)Condidature de Nøsferato ( mage arcanes ) Répondre en citant

bind en + ton bloc de glace et ça sera bon pour moi Smile

Pycashu
Mascotte
Mascotte

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 00:40    Sujet du message: (refusé)Condidature de Nøsferato ( mage arcanes ) Répondre en citant

t'es vraiment relou touffedepoil avec tes bind :p

Nosferato
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 01:18    Sujet du message: (refusé)Condidature de Nøsferato ( mage arcanes ) Répondre en citant

Ah, J'utilise macro pour ice block son bind : ctrl+1 je les modifier tout a l'heur juste pour toi ( pour avoir un + hein ? )

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 12:37    Sujet du message: (refusé)Condidature de Nøsferato ( mage arcanes ) Répondre en citant

J'aime les classes qui se la jouent super théorique alors que tout le monde sait qu'il suffit de spam une touche.

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 12:46    Sujet du message: (refusé)Condidature de Nøsferato ( mage arcanes ) Répondre en citant

Ah... j'ai oublié les maitres de la guerre sont ils au courant de ton départ?

Nosferato
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 15:39    Sujet du message: (refusé)Condidature de Nøsferato ( mage arcanes ) Répondre en citant

Effidhial a écrit:

J'aime les classes qui se la jouent super théorique alors que tout le monde sait qu'il suffit de spam une touche.

- Omg, c'étais juste pour faire plaisir a Raar faut pas faire l'intelligent par fois =)

Effidhial a écrit:

Ah... j'ai oublié les maitres de la guerre sont ils au courant de ton départ?

- Maitre des guerres , je vien de migré mon perso j'étais sur le serveur illidan donc c'est juste une guilde au passage pour voir comment ca passe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: (refusé)Condidature de Nøsferato ( mage arcanes )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013