Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
(Apply)Postulation Sävanah palaheal
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sävanah
Ikea
Ikea

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 14:26    Sujet du message: (Apply)Postulation Sävanah palaheal Répondre en citant

Bonjour à tous,

Présentation IRL :
Je me présente donc, Stéphanie , 31 ans ( et mon premier cheveu blanc découvert aujourd'hui ). J'habite Montlouis sur loire en Touraine et je suis assistante d'éducation ( communément appelé pion par mes très chers ado dont je m'occupe). J'ai la chance donc de par ce travail alimentaire de travailler 2 jours et d'avoir 5 jours de we plus toutes les vacances scolaires.Je prépare en parallèle le concours d'assistante sociale mais mon emploi du temps me laisse assez de disponibilités pour raid le soir 2 à 3 fois par semaine ( sauf les mardis et mercredis soir à cause de l'internat car je fais des nuits )

Présentation IG :
Mon personnage se prénomme Sävanah, palaheal et uniquement palaheal. J'ai la spé protection également mais je dois avouer que je ne la joue pas du tout car je n'aime pas du tout jouer au cac et je ne pense vraiment pas en être capable un jour. Je joue dc heal en pve mais également en pvp.

Parcours wow & Guildes :
Mon perso a environ 2 ans mais je joue depuis 4 ans, j'ai clean descente, bastion et tdv en normal et tombé shannox ainsi que beth'tilac pour tdf.
En ce qui concerne ma guilde actuelle je suis chez les Cas saoulés depuis les débuts de la guilde, guilde fort sympathique mais qui n'avance pas au niveau de tdf. Avant cela j'étais sur le serveur Chants éternels dans la guilde Prométhée

Stuff et template :
Pour le stuff je suis niveau d'objet 364 équipé.
je vous laisse le lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Sävanah/simple
pour le template voici le lien également : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Sävanah/talent/p…

Rerolls :
 J'ai une mage spé arcane du nom de Morphÿne ainsi qu'une prétresse du nom de Kaçandre spé disci

Avez-vous pris connaissance de la charte et l'acceptez-vous ?
J'ai pris connaissance de la charte de guilde et je l'accepte

Mes connaissances dans la guilde :
Aucune, je postule juste en même temps que Skarabay qui est également des cas saoulés car nous jouons beaucoup ensemble et attendons les même choses du jeu

Divers :
Je dispose de mumble et s'il faut installer TS ça n'est pas un problème pour moi
Je joue avec différents add ons dont omen, dbm, heal bot, gatherer

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sävanah
Ikea
Ikea

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 15:13    Sujet du message: (Apply)Postulation Sävanah palaheal Répondre en citant

Je viens de réaliser qu'il y a quelques notions que j'ai oublié d'aborder donc je complète mon post.

En ce qui concerne mon gemmage je privilégie l'intel, la hâte mais surtout le critique

Pour mon cycle je ne peux pas dire que j'en ai réellement un, je joue assez au feeling mais si je devais citer les sort que j'utilise beaucoup je dirai que principalement j'utilise l'horion sacré, le mot de gloire, la lumière divine ainsi que l'éclair lumineux en cas d'urgence.
La radiance est également un sort que j'utilise régulièrement pour aider au heal de raid.

En ce qui concerne mes métiers je suis 525 en minage et 525 en forge.

Pour ce qui est de ma motivation elle est certaine d'intégrer une guilde qui a une avancée pve hl existante et donc la votre.

Je suis à votre disposition bien sur si vous avez des questions.

Pycashu
Mascotte
Mascotte

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 16:39    Sujet du message: (Apply)Postulation Sävanah palaheal Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAh une fille enfin et bien salut a toi Smile

pour se qui est du heal en paladin je ne pourrait juger ni ton template ni t'es prio stat dans la mesure ou je suis une grosse oursonne tank qui aime se prendre des baffes!
ton avancer est un peu legère mais pour le R2 je serait largement indulgente du moment ou le skill la bonne humeur et le seconde degrés sont la Smile
Sinon le fait de jouer avec des gens qui pourrait être les ados donc tu t'occupe de te dérange pas? nous avons 2 enfants dans la guilde (alaev et xorion) qui ne manqueront pas de te rappeler tes heurs passer au lycée avec tes chère est tendres

bref je laisse le soin au heal de donner leur avis Smile

Sävanah
Ikea
Ikea

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 17:33    Sujet du message: (Apply)Postulation Sävanah palaheal Répondre en citant

Effectivement je me rends bien compte que niveau avancée sur tdf je ne suis pas en avance mais je compte bien me rattraper...et bien sur dans la mesure du possible avec vous si ma postulation et mes réponses à vos futurs questions ( s'il y en a ) vous conviennent et tout cela dans la joie, la bonne humeur et l'humour au second degré^^

et non le fait de jouer avec quelques ados ne me posent aucun souci!!tant que je ne suis pas là pour les faire se coucher, bosser ou confisquer leur portable ca me va très bien ;-)

Pycashu
Mascotte
Mascotte

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 18:47    Sujet du message: (Apply)Postulation Sävanah palaheal Répondre en citant

baaaaaaaaaaaaa tu peut aprés!!! je les envoies regulièrement au lit quand ils sont trop dissipés Smile

Valena
Oinj
Oinj

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 21:02    Sujet du message: (Apply)Postulation Sävanah palaheal Répondre en citant

Tout d'abord, et pour changer un peu de mes habitudes..... Bonjour =p

Ensuite, encore une postulation agréable à lire et sur laquelle je ne peux rien dire d'autre. Pourquoi j'ai jamais droit à ça venant de chasseurs moi ?
J'aurais juste un bémol à apporter sur le cou pvp parce qu'il faut bien que je colle a ma réputation de râleur.

Ceci dit étant dit, je tiens quand même à préciser que pour jouer chez nous, y faut pas avoir peur des vannes "en dessous de la ceinture", parce que ça fuse en général sur mumble. Je préfère prévenir parce que bon..... ça peut gonfler certaines personnes.

Tout ça pour dire qu'on a beaucoup d'humour, mais qu'on est pas toujours très subtils XD

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens capables de faire des présentations qu'on a pas besoin de relire 15 fois avant de comprendre chaque phrase. On est gâtés ces derniers jours niveau candidatures. Comme dirait l'autre.... Pourvu que ça dure.

Raar
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 21:59    Sujet du message: (Apply)Postulation Sävanah palaheal Répondre en citant

Salut, candidature correcte, 3 petites remarques cependant : (oui je rentre vite dans le vif du sujet) 

Tu ne choisis pas vraiment d'opti hâte ou opti critique, tu as quasi les mêmes scores, c'est un choix, perso je préfère l'opti hâte mais les deux sont à mon goût viable, juste, l'intell est pour moi bien supérieure aux autres stats, donc quand tu veux choper le bonus de sertissage en heal (ce qui est très très souvent le cas) il vaut largement mieux mettre une bicolore +20inté/+20 Xstat plutôt que de mettre des +40 hâte ou + 40 esprit. De la même façon il est + rentable de sertir les châsses prismatiques (cf ton idole) par une +40 intell. 

Deuxième choix, ton template, y'a quelques petites choses à rectifier, 4e palier de la branche heal, jugements éclairés, 2/2 inutile, 1/2 suffit, et 6e branche, vie bénie, là aussi 1/2 ou 0/2 au choix (perso je joue avec 1) mais pas deux. Les deux points (ou 3) que tu gagnes sont à placer dans la maitrise des auras (avec l'aura de resist ça peut faire un bon CD défensif raid) et dans parangon de vertu, réduit le CD des ailes et de la main de sacrifice , mon sort préféré Smile

Concernant les Glyphes, y'en a 4 potables (primo) pour 3 slots, mais globalement les deux meilleures sont glyphe de sceau de clairvoyance et sceau de faveur divine, après les deux autres c'est un peu au choix. Enfin ce point c'est du chipotage ça change pas grand chose et ça reste à ton appréciation.

Après j'ai pas trop mon mot à dire sur le roster 2 mais malgré ton stuff un poil léger (en considérant que la 4.2 est là depuis un petit moment) je serais pour un test en raid

EDIT :go choper le collier 365 dispo dès le déblocage des journas tdf, très simple à avoir et pas si mal  (+tu es 525 forge mais tu sembles pas avoir les deux châsses supplémentaires auquel tu as droit, à faire d'urgence, +80 d'intell free)

Sävanah
Ikea
Ikea

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 10:18    Sujet du message: (Apply)Postulation Sävanah palaheal Répondre en citant

re,

@ Valena : ne t'inquiètes pas je n'ai pas peur des blagues sous la ceinture...mdr. Pour pratiquer régulièrement ce genre d'humour il en faudrait plus pour me choquer. J'espère cependant que tu ne me m'as pas apporté cette précision parce que je suis une femme!!lol. Car je cherche ce renseignement sur le post de mon ami Skarabay et je ne le trouve pas!!mdr. Ne ferais tu pas preuve de sexisme quant à la distribution de ce type d'information?lol

@raar : gemmes et template corrigé. Tes conseils étant de bonne augure je les aies donc étudiés et appliqués. Quant au collier dont tu me parles je l'ai déjà mais je porte celui qui est pvp car il me fait gagner +11 en intel et +40 en hâte. N'étant pas intéressée par le bonus de maitrise c'est un choix délibérer de ma part.
Je suis disponible pour un test en raid tous les soirs sauf mardi et mercredi comme signalé sur mon post de présentation

Merci de votre attention. A bientôt j'espère

Valena
Oinj
Oinj

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 10:30    Sujet du message: (Apply)Postulation Sävanah palaheal Répondre en citant

Effectivement je fais un peu preuve de sexisme quand à la distribution de ce type d'info, simplement parce que d'expérience c'est le genre d'humour qui saoule plus vite les femmes que les hommes. Je veux dire..... j'ai jamais vu un homme s'offenser d'une blague graveleuse alors que c'est pas toujours aussi bien accueilli coté féminin donc je préfère prévenir voilà tout =p

Pour ce qui est du collier  365.... retouche la maitrise en hâte ?

Sävanah
Ikea
Ikea

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 10:40    Sujet du message: (Apply)Postulation Sävanah palaheal Répondre en citant

Oui il est vrai que je pourrai m'offenser mais no soucy ça ne sera certainement pas le cas ;-)
Et oui pour le collier je l'ai retouché en fait juste après mon post pour y mettre +61 en critique^^Il m'arrive souvent de penser à faire quelque chose une fois la connerie dite...lol. Peut être une certaine blondeur en moi qui ne se révèle que de cette façon là...lol

Valena
Oinj
Oinj

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 10:43    Sujet du message: (Apply)Postulation Sävanah palaheal Répondre en citant

Question "blondeur" on a déjà Pyca pour ça donc on est habitués =p

Pycashu
Mascotte
Mascotte

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 11:17    Sujet du message: (Apply)Postulation Sävanah palaheal Répondre en citant

woooooooooooooooooooooooooooooooooooooow je suis sencée incarner l'autorité, la confiance et la ph4titude du r2 paaaaaaaaaaaaaaas de remarque calomnieuse!!!! elle le verra bien asser tôt sur quoi elle est tomber xD NAMEHO!!!!!!!!!!!!!!!!! et si tu supporte toute nos blagues sale crade ben écoute gg a toi!

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 12:44    Sujet du message: (Apply)Postulation Sävanah palaheal Répondre en citant

+1 c'est une fille. Ah mince ca marche pas comme ca? bizarement j'ai souvent l'impression que si.

L'optimisation est présente, L'expérience est faible mais je pense que si tu joues l'écran allumé tu comprendras assez vite les mécanismes des combats.

En plus Pyca n'a pas besoin de beaucoup de heal c'est moi qui l'ai former au tanking.

A voir en test.

Valena
Oinj
Oinj

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 13:25    Sujet du message: (Apply)Postulation Sävanah palaheal Répondre en citant

Effidhial a écrit:
+1 c'est une fille. Ah mince ca marche pas comme ca? bizarement j'ai souvent l'impression que si.
L'optimisation est présente, L'expérience est faible mais je pense que si tu joues l'écran allumé tu comprendras assez vite les mécanismes des combats.

En plus Pyca n'a pas besoin de beaucoup de heal c'est moi qui l'ai former au tanking.

A voir en test.

Sauf quand elle tank dos  au boss =p

Pycashu
Mascotte
Mascotte

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 14:21    Sujet du message: (Apply)Postulation Sävanah palaheal Répondre en citant

oui et en slip!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42    Sujet du message: (Apply)Postulation Sävanah palaheal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013