Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
(Apply)Wakia prêtresse Discipline

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wakia
Shøøté
Shøøté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 03:50    Sujet du message: (Apply)Wakia prêtresse Discipline Répondre en citant

Bonjour les Mushlands

Présentation IRL :

Je me présente baptiste 21 ans, actuellement en fac de droit a Lille (yahou il fait beau chez nous), j'aime l'univers des mmo, la science fiction pour les films et les livre, la musique étant

joueur de saxo, piano et guitare.

Je suis une personne a prendre au second voir, troisième degrés. Un peu fifou (ils sont plusieurs dans ma tête.

Je suis une personne calme, relax (sauf en raid) et très loin de se prendre la tête.

Quelqu'un de sociable en gros =p

Présentation IG :

IG Wakia prêtresse humaine

Allez tous ensemble :

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'alliance, honte à vous !

...

Oui oui je sais bien MAIS.

Grâce a la technologie et la société de consommation dans laquelle nous vivons les deux mis en corrélation, nous avons...

Le changement de race, magnifique technologie qui pour la modique somme de 20 euros vous propose de changer de pixels.

..........................................................................

Comme vous l'aurez compris je compte donc passez côté H2.

Pourquoi: Notamment pour me remettre dans le pveHL avec des personnes avec qui j'ai joué et que j'ai apprécié, les Casus Belli, chez qui j'étais avant ma longue pose, dont les GM

n'étais d'autres que notre gøzzer nationale, Kélèndir.

En effet je me remet a jouer a wow depuis seulement 4 jours et si je pouvais me remettre dans le pveHL mais en plus avec des gens que j'apprécie c'est du tout bon.

Parcours wow & Guildes :

J'ai pu connaitre le haut du classement lorsque j'étais chez Tranquillité avec ma chaman a l'époque de bc et milieu wotlk. ensuite je suis parti, trop pris la grosse tête

plus les embrouilles avec les Mirage chez qui j'avais de très bon amis et avec qui je n'avais pas envie d’entretenir cette esprit malsain de compétition.

Je suis passé H2 quand j'ai repris Wow en tant que rogue chez Kor Kron puis nous avons disband et crée avec d'ex KK Upsylon désormais sur Ysondre. Puis j'ai rejoins

Casus Belli Dans l'alliance. Puis Kélèn a voulu migré H2 mais seulement dès problèmes de santé qui ont eu un impacte sur mon relationnelle couplé a wow, s'en était

trop, j'ai donc fait une grosse pause de wow et me revoici aujourd'hui.

Stuff et template :

Lien Armurerie Stuff: http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Wakia/simple
Lien Armurerie Template Disci Classique: http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Wakia/talent/pri…
Lien Armurerie Template Disci expiation: http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Wakia/talent/sec…

Un petit Stuff 361 de iLvL, j'ai fait ce que j'ai pu en 4 jours. Il me reste des épau et un anneau a changé en priorité. L'enchantement épau est disponible mais pas appliqué attendant mieu, le fil sur jambes et dans mes sacs tout comme l'enchante arme pas encore fait mais disponible.

Pour les gemmes: Slot rouges: +40 intelligence
                           Slot jaunes: +20 intelligence +20 maîtrise
                           Slot bleu: +20 intelligence +20 esprit

PS: Bien que je maîtrise la spé Disci classique parfaitement, la spé discipline expiation est actuellement un test, je ne suis pas prêt a la jouer en raid. Je peux cependant repasser sacré en spé 2 si besoin.

Cycle HPS et précision sur le prêtre Discipline:

Le cycle dépend de mon assignation MT ou HealRaid:

Heal MT: Je prend soin de monter mes stack de grâce sur le tank et de les maintenir via soin, FH, GH, je refresh pw: s dès qu'il tombe (avec le spam entre chaque pw: s

de H,FH ou GH pour réduire le cd de âme affaiblie) je garde la pénitence quand le tank prend une méchante claque en lançant préalablement un pw: s pour bénéficier

de sursis et les +14% de hast,ainsi que prière de guérison dès le cd up . Suppression de la douleur pendant une phase ou les dégâts sur le tank sont élevés.

J'assist le raid via prière de soin et la barrière lorsque mon tank et safe ainsi que prière de guérison dès le cd up sur le tank.

HealRaid:

Je "mitige" les dégâts via des pw: s sur des joueurs en danger en pensant a rafraichir pw: s et pom sur le tank et j'arrose a la poH sous buff sursis, pénitence pour

assit le heal mt ou une cible en danger. je spam le soin lorsque tout va bien pour réduire le debuff âme affaiblie. J'utilise très peu voir jamais la rénovation (sauf de

temps en temps sous sursis pour le cinquième tic) car elle fou un gcd en l'air.

Théorie du cycle Discipline:

On peut dire qu'il y a un cycle heal pour la spé discipline. En effet "Sursis" nous octroie un bonus de +14% a la hâte pendant 4 sec. Celà permet de lancer une

pénitence, une poH, une rénov et un soin quelconque (H,FH ou GH).

Bien sur on lance pas tous ces skills si la situation n'est pas approprié, c'est juste pour dire ce qui en théorie peut passer sous buff sursis.

Statistiques:

Intelligence en premiers temps, elle nous permet de up la puissnce des sorts ainsi que la critique. De plus elle apporte de la regen via requinquage et extase (buff

mana lorsqu'un pw: s est absorbé d'ou l'utilité de le refresh régulièrement sur le tank)

L'esprit puisque 50% de l'esprit nous sert a la regen mana en combat via méditation.

La maîtrise, qui augmente l'absorption de pw: s et egide divine.

Le critique, pour faire proc d'avantage d'égide divine sur nos spells.

La hâte: il existe trois cap hâte soit inintéressant soit impossible a atteindre.

Le premier 5 ème tic sur la rénov a 12.5%

Le second 6 ème tic sur la rénov a 37.5%

Le dernier (pour changer) 1sec de GCD en moin a 50%

En soit seul le dernier est intéressant, cependant impossible a atteindre.

Rerolls : jozon cham sur sinsta, lumy druidesses sur sinstra, kalenne chaman, une dk 80, stecie rogue 80, Miyabi hunt 80 Etc...

Avez-vous pris connaissance de la charte et l'acceptez-vous ?

"Lu et Acceptée"  On signe où ?

Mes connaissances dans la guilde :

Les Anciens Casus Bélli (Coucou les fifous)

Divers : ( Par exemple quels logiciels audio utilisez-vous ? )

Addons: Xpearl, clic, Grid (allergique a healbot), bartender4, dbm, recount, power aura,quartz, sexymap (mouahaha kro sex), 2 bras de chinois greffés sous les côtes...

PS: Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je suis disponible via le forum pour tout renseignement et/ou informations.

Et comme dirait ma ptite nièce Tchoubidibye Tchobisousmack.

Wakia.

PS 2: Avec la prévisualisation je me suis rendu compte que s'était so flashy/sex, mais je suis désolé c'est l'âme Dora l'exploratrice de ma ptite nièce qui déteins.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 03:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valena
Oinj
Oinj

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 10:26    Sujet du message: (Apply)Wakia prêtresse Discipline Répondre en citant

Bonjour a toi ami prêtre...... enfin prêtresse..... enfin osef =p

Tout d'abord je tiens à dire que prêtre fait partie des deux classes que je déteste jouer avec le rogue donc j'irai pas me mêler  de regarder ton template ou ton opti ou ton cycle et encore  moins puisqu'il s'agit de soins. Ceci dit vu ton parcours niveau guildes je pense que notre fdp de RL sera ravi de soutenir ta candidature.

Et puis un prêtre heal est toujours appréciable, en  particulier disc et surtout s'il sait aussi jouer sa spé sacré ce qui est ton cas apparemment. Pour le stuff, j'ai rien à dire, ça me parait très bien pour un roster qui va dans un premier temps s'attacher a clean et farm et stuff ses membres.

J'ai juste une question sur ton echant de brassards, le 50 esprit  c'est parce que tu need vraiment l'esprit (cad tu es juste en regen) ou c'est parce que tu as trouvé personne pour te faire le 50 intel ? Dans le dernier cas n'hésite pas à le demander car nous sommes au moins 2 à l'avoir.

Ceci étant dit, je pense que nous te verrons surement assez vite en raid (Juste le temps que nos off adorés *tousse* voient ton post) donc bienvenue.

Pycashu
Mascotte
Mascotte

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 11:21    Sujet du message: (Apply)Wakia prêtresse Discipline Répondre en citant

youhouuuuuuuuu salut salut dit moi tu te souvient de la petite voie sur ts??? tsé le pokemon fou ME VOILAAAAAAAAAAAA!!!!!!

sinon ben j'y connait rien au pretre Very Happy

Wakia
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 12:25    Sujet du message: (Apply)Wakia prêtresse Discipline Répondre en citant

Pycaaaaaaaaaaaa la chamy, bah bien sur que je me souviens de toi =p je t'ai connu tu faisais pas 6k dps xD
Non évidemment l'enchante 50 esprit c'est en attendant le +50 intell qui arrive d'ici peu =)

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 12:50    Sujet du message: (Apply)Wakia prêtresse Discipline Répondre en citant

Ces derniers jours, on a eu des postulations qui ressemblaient a quelque chose. Ca change des merdes pondu en 5 minutes a l'heure du gouter.

Mais cette postulation me donne un bon gourdin. Rien qu'en te lisant, on sent la motivation et le skill.

Tu vas vite t'otimiser, te remêttre a niveau et pourquoi pas prétendre au R1 pour la 4.3
J'ai ce présentiment.

Gros +1 pour un test

Pycashu
Mascotte
Mascotte

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 14:28    Sujet du message: (Apply)Wakia prêtresse Discipline Répondre en citant

youhouuuuuuuuu faux j'été fat a l'époque :p jte met bien évidement un +1 pacque t'es fat et que t'es mon toupaing alalala c'est beau de revoir d'ancienne connaissance *_*

Cixï
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 15:45    Sujet du message: (Apply)Wakia prêtresse Discipline Répondre en citant

Belle postule agréable à lire, bonne chance pour ta candidature ! A bientôt en test.

+1

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 18:10    Sujet du message: (Apply)Wakia prêtresse Discipline Répondre en citant

Bop bop !

Belle postule blah blah..! +1 

Moi je trouve que si!

Wakia
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 02:17    Sujet du message: (Apply)Wakia prêtresse Discipline Répondre en citant

Merci a tous pour vos réponses positives, j inc demain chez les h2 Twisted Evil

Dernière édition par Wakia le Lun 26 Sep 2011 - 09:12; édité 1 fois
Wakia
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 09:12    Sujet du message: (Apply)Wakia prêtresse Discipline Répondre en citant

Changement de faction en cours !
EDIT: Migration effectuée, Yenela =p

Cixï
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 12:54    Sujet du message: (Apply)Wakia prêtresse Discipline Répondre en citant

Bienvenue ! Grand fou !

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 19:26    Sujet du message: (Apply)Wakia prêtresse Discipline Répondre en citant

Cool Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: (Apply)Wakia prêtresse Discipline

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013