Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
(Apply)Elagabal Chaman Restauration
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elagabal
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 18:39    Sujet du message: (Apply)Elagabal Chaman Restauration Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui afin de voir s'il était possible d'intégrer votre guilde. J'ai eu l'occasion de parler un peu avec Pyca hier soir et elle m'a proposé de rejoindre votre Roster 2 dans un premier temps en test puis, si tout se passe bien en membre à part entière.
Mon personnage s'appelle donc Elagabal. Il s'agit d'un Chaman essentiellement tourné vers le heal, donc Restauration mais ayant aussi une spé dps Elémentaire (un peu moins développée concernant le stuff).

Présentation IRL :

Je m'appelle Alexandre. Je vais avoir 23 ans et je suis étudiant en Master 2 de science politique à la Sorbonne. (Ca va, ça ne vous a pas trop refroidi ??? ^^)
Parallèlement, je travaille à mi-temps au Conseil Général de l'Aisne, à Laon.
Je vis à Paris et repars de temps en temps chez mes parents en Picardie, notamment le week-end.
J'aime beaucoup écouter de la musique, prendre un verre avec des amis ou me poser à la terrasse d'un café pour flâner !!!

Parcours wow & Guildes :

J'ai rejoint WOW au début de WOTLK. A l'époque, je jouais avec des joueurs comme Yomï, Sip ou Xemma ... Ca date !!
Après cela, j'ai fait une pause pendant quelques mois et j'ai quitté la guilde n'étant plus assez disponible pour pouvoir suffisamment progresser par rapport à eux.
J'ai rejoint ensuite les Apocalyptiques avec mes persos mais ai rapidement mis ce personnage Elagabal chez les OCB, renommés ultérieurement les Asylum. Chez les Apocalyptiques, l'ambiance était très bonne mais au fur et à mesure, la guilde ne faisait plus que "vivoter", sans partir raider. C'est pour cette raison que j'ai mis Elagabal chez les Asylum (OCB), car au final, je raidais plus souvent en PU avec eux qu'avec ma guilde. Je suis resté chez eux pendant longtemps et ai apprécié mon passage chez eux (ce qui doit être réciproque normalement) mais ai eu un clash personnel dernièrement avec le GM. Il ne m'a pas fait partir de la guilde, mais je trouvais que, pour la bonne ambiance de guilde, il était préférable que l'un d'entre nous parte, en l'occurrence, moi. Mais je continue à parler avec eux, il n'y a pas de souci !

Je ne pense pas être un "mauvais" joueur dans ce sens où je ne veux pas laisser une mauvaise impression de moi là où je passe !

Stuff et template :

Voici les liens vers l'armurerie de WOW :

stuff heal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Elagabal/simple

template heal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Elagabal/talent/…

template dps : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Elagabal/talent/…

Cycle DPS :

Tout dépend si je suis heal raid ou tank (et oui ! ça peut m'arriver !)

- pour le heal raid :

Par exemple en phase 2 de Beth'hilac, j'essaie de bien gérer ma mana en utilisant mon bijou +1926 esprit pendant 20 secondes couplé au totem de régération de mana afin d'avoir un score d'esprit de plus de 7000 pendant 10 secondes puis de 4000 pendant 10 autres secondes.
Concernant le cycle, la pluie guérisseuse s'impose si je vois que je vais pouvoir tenir en mana. Entre 2 pluies, j'utilise la salve mais aussi des sorts mono comme le remous qui augmente de 30% la vitesse d'incantation des 2 prochains sorts de soin directs.
Je n'oublie pas non plus le bouclier de terre sur l'un des tanks notamment.

- pour le heal mono (par exemple sur le MT2 s'occupant de Croquepatte) :

Je lui mets mon sort Remous et utilise assez souvent la vague de soins mais aussi la vague de soins supérieurs qui, quand elle critique, monte à plus de 70 K heal ! Quand croquepatte retourne voir Shannox, je passe en loup pour aller voir l'autre tank et lui mettre mon bouclier de terre et lui mettre un remous. En effet, par rapport au MT1 qui a besoin de beaucoup de heal, le MT2 ,s'il destack bien, n'a besoin que d'assez peu de heal d'où la non nécessité de lui mettre le bouclier de terre. Sur un combat plus intense, je fais la même chose mais sur un seul tank !!

Rerolls :

J'ai 4 rerolls sur le serveur CDT. Je vous les présente par ordre décroissant d'utilisation :

- Allerius, Prêtre Discipline / Ombre : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Allerius/simple

- Vallien, Paladin Protection / Sacré : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Vallien/simple

- Xertis, Chasseur Survie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Xertis/simple

- Hifrit, Druide Heal / Equilibre : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Hifrit/simple

Avez-vous pris connaissance de la charte et l'acceptez-vous ?

Après mûres réflexions, je certifie avoir pris connaissance de la charte de guilde et m'engage à la respecter.
Lu et Approuvé.

Fait à Paris, le 29 septembre 2011 (j'essaie de faire dans les règles de l'art !)

Mes connaissances dans la guilde :

Je ne connais pas beaucoup de joueurs de la guilde. A l'exception de Bina ! Je viens d'ailleurs de regarder sa postulation et je constate qu'il a oublié de noter qu'il avait fait un séjour chez les Asylum quelques temps !!
Est-ce grave docteur de ne pas connaitre grand monde dans la guilde ????  Laughing

Divers : ( Par exemple quels logiciels audio utilisez-vous ? )

Classiquement, pour le heal : Healbot et DBM (j'ai réglé Healbot de sorte à avoir toujours le même type d'interface avec tous mes persos heal, ça aide à bien maîtriser les différents soins lancés.
Au niveau du micro, j'utilise le micro intégré à mon ordinateur portable.

Si vous avez d'autres questions, ce dont je ne doute pas, n'hésitez pas à m'en faire part, j'y répondrai avec plaisir et avec le maximum de précision.
En espérant vous rejoindre très bientôt !!!!
Merci beaucoup d'avance !!

Votre futur probable chamy d'amour, Elagabal !! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elagabal
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 18:47    Sujet du message: (Apply)Elagabal Chaman Restauration Répondre en citant

Oui, au fait, j'ai oublié de vous préciser mon avancement concernant les raids Cataclysm :

Bastion du Crépuscule : 4/4 NM
Trône des 4 Vents : 2/2 NM
Descente de l'Aile Noire : 6/6 NM

Terres de Feu : 5/7 NM (sauf Alysrazor et Ragnaros)

Voilà mon erreur réparée !!  Smile

Elagabal
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 19:14    Sujet du message: (Apply)Elagabal Chaman Restauration Répondre en citant

Et enfin, une dernière chose : mes disponibilités !

Mes présences :
lundi soir : à partir de 21h30
mardi soir : à partir de 20h30
mercredi soir : à partir de 20h
jeudi soir : à partir de 20h
vendredi soir : à partir de 20h
samedi soir : à partir de 20h
dimanche : soir : à partir de 20h

Je tiens à préciser qu'il m'arrive une fois toutes les 2 ou 3 semaines de repartir chez mes parents. Ces week ends là, je ne joue pas à WOW et donc ne raide pas !!
Voili voilou !!!  Laughing

Luna
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 20:24    Sujet du message: (Apply)Elagabal Chaman Restauration Répondre en citant

Salut,

Pourquoi ne pas avoir pris Totem lien d'esprit?Idem pour Focalisation totémique?

Gardien de la nature n'est plus un talent pvp?

Est tu sur que l'esprit de ton bijou se cumule avec le totem?

3 point dans le dispell pense tu que c'est vraiment utile au vue des combats de Fireland?

Tu parle pas de déchainement tu l'utilise pas?

Pense tu que 2k2 esprit sois suffisant si tu devais attaqué le hm bientot?

Ouragan sur ton arme?65 hast poignet?

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 20:26    Sujet du message: (Apply)Elagabal Chaman Restauration Répondre en citant

je connais rien au sham mais Luna va te cuisiner.
En tout cas jolie post.

Elagabal
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 21:09    Sujet du message: (Apply)Elagabal Chaman Restauration Répondre en citant

Oulà !!!

Pyca m'avait dit que j'allais être cuisiné, voilà, c'est fait !!! Ca tombe bien, c'est Masterchef en plus ce soir !!

Concernant le template heal, je reconnais qu'il y a quelques soucis au niveau de la répartition des points de talents ...
Je vais y remédier de ce pas en modifiant la répartition des points entre totem de lien terrestre, focalisation totémique , le gardien de la nature et le dispell ! Apparemment, j'ai un modèle de template heal à suivre ici !

Concernant le bijou et le totem : tu as raison, je viens de vérifier, cela ne se cumule pas ... autant pour moi ...

Pour le déchainement des éléments, je l'utilise uniquement quand je sais pendant le combat que je vais avoir le temps de healer le tank. Par exemple si un tank est en phase de déstackage et qu'il ne se prend plus de dégâts. Sinon, je trouve que malgré le +30%, l'utiliser fait perdre une seconde et en phase critique, il est plus intéressant je trouve de lancer un heal rapidement que d'attendre et de lancer un plus gros heal.

Concernant l'esprit, je ne pense pas que ce soit suffisant pour un HM. En même temps, ce n'est pas pour me dédouaner, mais je n'ai un stuff que de niveau 370 et pour l'instant je suis encore en NM bien que j'espère pouvoir accéder sous peu au HM ! Et pendant les raids TDF que j'ai pu faire, je n'ai pas encore eu de vrai problème de mana.

Pour l'enchantement de l'arme, j'attends d'en avoir une meilleure pour mettre mon torrent de puissance. Je sais très bien que ce dernier enchantement est bien meilleur qu'ouragan. Après, pour la hâte, j'ai mis pas mal de reforge Maitrise et j'avais mis quelques enchantement hâte afin d'avoir le cap heal et avoir un tick en plus pour le remous.

Voilà, j'espère avoir répondu le plus précisément possible à tes questions !!

Luna
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 22:22    Sujet du message: (Apply)Elagabal Chaman Restauration Répondre en citant

Va faloir s'optimiser si tu conte faire du hm; bien que sa est été nerf il te manque visiblement pas mal de bases..

Je laisse aux rl du raid 2 voir ce qu'ils en pensent.

Tu peut me /w ig si tu veut des conseils.

(Et need des logs si jamais t'en a)

Elagabal
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 08:59    Sujet du message: (Apply)Elagabal Chaman Restauration Répondre en citant

Merci pour les conseils !

Je vais essayer de les mettre en application dès maintenant !

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 10:16    Sujet du message: (Apply)Elagabal Chaman Restauration Répondre en citant

JE te conseille vivement d'écouter Lunatic. Pourquoi?
 Parce que en plus d'être un casse couille de première avec ces questions à la con, il s'avère être très très bon niveau cham restau!

+1 pour test une fois les détails réglés!

Belle postule blah blah blah!

A plus IG, phat!

Moi je trouve que si!

Pycashu
Mascotte
Mascotte

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 11:03    Sujet du message: (Apply)Elagabal Chaman Restauration Répondre en citant

+1 ! le fait que tu prenne en considération les conseils de Luna montre que tu compte t'investir pour donner du fat heal!!! et ça j'apprecit !!

a tester

Wakia
Shøøté
Shøøté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 04:10    Sujet du message: (Apply)Elagabal Chaman Restauration Répondre en citant

Postulation complète et bien rédiger malgré quelque point noir qu'a relevé Lunatic.
Cependant tu restes a l'écoute et l'on ressent dans tes paroles l'envie de s'améliorer, s'optimiser et donc de bien faire.
De plus le roster 2 comporte deux Hpal et Un Disci ce qui s'avère pas très opti.
Need un test.
pluzin

Elagabal
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 09:22    Sujet du message: (Apply)Elagabal Chaman Restauration Répondre en citant

Ca va !
Votre indulgence me rassure !!  Smile

Wakia
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 17:59    Sujet du message: (Apply)Elagabal Chaman Restauration Répondre en citant

Dispo ce soir pour test.

Elagabal
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 22:17    Sujet du message: (Apply)Elagabal Chaman Restauration Répondre en citant

Si vous voulez me tester avant le renouvellement des ID, je peux être disponible demain à partir de 21h30 (j'ai cours de 18h à 21h) et mardi à partir de 20h30 (j'ai cours également de 17h à 20h).

Wakia
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 04:32    Sujet du message: (Apply)Elagabal Chaman Restauration Répondre en citant

Pourquoi pas demain si pyca n'y vois pas d'inconvénient ce serai bénéfique pour le roster et une demi heure sachant qu'il reste que Ragna ça pourrait encore passer. En revanche pour les autre fois les pull étant a 20h45 ça risque d'être plus tendu mais bon wait and see comme on dit^^
Si tu ne connais pas le fight, regarde les strats et une vidéo post nerf ça pourra toujours servir bien entendu quelques try seront nécéssaire avant de maîtriser la strat et il en sera tenu compte.
Bref nous verrons ça demain avec Pyca pour ton test savoir si demain c'est possible (sachant que seulement deux heals sont inscrits pour l'instant).
Du fait que demain tu bosses peux tu nous laisser un moyen de te joiNdre ? sauf si tu as l'occasion de passer sur le site.
Fait nous signe =)
PS 2: N'oublie pas de faire le torrent de puissance (wisp moi pour les compos au besoin)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: (Apply)Elagabal Chaman Restauration

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013