Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
(Apply a voir en fonction ...)Le retour de blusha ( Or not )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bones
Ikea
Ikea

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 16:25    Sujet du message: (Apply a voir en fonction ...)Le retour de blusha ( Or not ) Répondre en citant

-S'échauffe les doigts-

Salut (<= je sais qu'alaev aime le vert pour ses beaux yeux marrons )

Je me représente ici en tant que dps et/ou heal en cas de besoin.
Je sais que revenir comme ça peut paraître un peu... déplacé mais suite a ce raid ragna HM et une petite discussion avec quelques membres de la guilde, je pourrais avoir une seconde chance.
Et malgré tout ces doutes je souhaite vous dire, que depuis mes débuts dans Wow vous etes sansdoute la guilde que j'ai le plus aimé malgré quelques conflits entres des joueurs et moi-même.
Je souhaite repartir de zéro avec vous si vous le souhaitez bien.C'est-à-dire arrivé à  l'heure, ne pas fairede nombreuses afk feu d'artifice - Promis que les soirs ou il y a pas raid -. Être gentille ( Allez on y crois ! ).
Bien entendu j'ai annulé la postulation chez les aldros.
Sinon je me représente pour ceux qui m'aurais oublié:

Emeline

17ans, née le 30fevrier /clind'oeilgozz ( 22Juin :p )
Brune, Forte poitrine (  Pas fake du tout ).
Actuellement en 1ere.
- Vous me connaissez a peu prés tous -

Mon perso IG s'appelle Blusha.

Si vous voulez voir mes nombreuses pièces héroïques : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Blusha/simple

Mes addons : DBM . Recount . OmniCC . Décursive .

J'ai pas mal de rérole aussi ( tellement que je rérole sur d'autre serveur... ) : Vonà, Bones, Giulià, Bisøux. ( Démo. DK. Mage. Druide. )
Les autres sont des petits twinks.

PS: J'aime le correcteur d'orthographe <3

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 16:32    Sujet du message: (Apply a voir en fonction ...)Le retour de blusha ( Or not ) Répondre en citant

J'attendais une vrai postulation... en même temps on s'en branle complétement de tes cycles et de tes stats prio.
On sait ce que tu vaux, On a fait 6/7 HM sans toi donc t'es pas indispensable, tu serai tout de même un plus dans le roaster sachant que les bon joueurs sur CdT se compte sur les doigts d'une main.

Prouve nous juste que t'es beaucoup plus mature qu'au part avant, et prend conscience que pour un grand nombre des guildeux, il ne s'agit pas juste d'un jeu ( je sais de quoi je parle) , on est pas des pixels , on est une communauté. Si tu as compris ca je suis favorable a ton retour.

Les cartes sont entre tes mains, Montre nous que tu as grandi...

Pycashu
Mascotte
Mascotte

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 16:38    Sujet du message: (Apply a voir en fonction ...)Le retour de blusha ( Or not ) Répondre en citant

tu a un micro??? *part en courant*

Bones
Ikea
Ikea

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 16:41    Sujet du message: (Apply a voir en fonction ...)Le retour de blusha ( Or not ) Répondre en citant

Non mon chien l'a mangé : /

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 16:58    Sujet du message: (Apply a voir en fonction ...)Le retour de blusha ( Or not ) Répondre en citant

J'appui ce que dit Eddy. Mon avis serais encore plus favorable avec une photo pour vérifier tes dires sur cette fameuse "forte poitrine".

Blague à part, CDT= Royaume de péon où les bons joueurs sont difficiles a trouver ou déjà guilder, +1 pour ton retour, avec des petit effort de ta par. Ce n'est qu'un jeu comme le souligne Eddy, mais c'est un jeu sérieux où beaucoups de gens investissent beaucoups de leur temps POUR le jeu. Un respect de ce point est primordiale dans wow à mon sens.

+1 pour ton retour.

/Kiss!

Moi je trouve que si!

Raar
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 17:00    Sujet du message: (Apply a voir en fonction ...)Le retour de blusha ( Or not ) Répondre en citant

-1. Tu aurais eu une attitude correcte, il n'y aurait pas eu de conflits avec d'autres joueurs. Tu serais pas une fille jamais on t'aurait autorisé à repostuler après ton "olol je délete sans prévenir personne" puis "olol je leave cyao". Pas envie d'avoir des gens pas fiables (hors absences justifiées) dans un roster destiné à l'être.

Bones
Ikea
Ikea

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 17:16    Sujet du message: (Apply a voir en fonction ...)Le retour de blusha ( Or not ) Répondre en citant

Je comprends ton point de vu.
Je te promet, que comme Raz et Effi l'on dis plus haut, je serais plus mature.
Plus fiable.

Confused

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 17:19    Sujet du message: (Apply a voir en fonction ...)Le retour de blusha ( Or not ) Répondre en citant

Et pour la photo...?     *sifflotte*

Moi je trouve que si!

Bones
Ikea
Ikea

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 17:22    Sujet du message: (Apply a voir en fonction ...)Le retour de blusha ( Or not ) Répondre en citant

T'inquiete Pas razyoul
-chuchote-" en message privé.. en message privé  "

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 20:11    Sujet du message: (Apply a voir en fonction ...)Le retour de blusha ( Or not ) Répondre en citant

Je retire l'avis favorable.
Note qu'il peut revenir en échange d'une photo Very Happy

Xorion
Ikea
Ikea

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 20:22    Sujet du message: (Apply a voir en fonction ...)Le retour de blusha ( Or not ) Répondre en citant

Je n'était pas la auparavant donc je ne suis pas concerné sur ce qui est de ton passer.
Pour moi tu est une personne comme une autre, je t'apprécie comme certain ( peut-être la plupart ) d'entre nous. J'ai jouer avec toi et j'apprécie ton " humour " si puis-je dire.. Tu est peut être une fille mais osef j'ai envie de dire. Très BONNE joueuse sinon donc pour moi  +1   Smile

Gl' .

LOLBLAGUEPLOW !

Sup' bro !

Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 20:39    Sujet du message: (Apply a voir en fonction ...)Le retour de blusha ( Or not ) Répondre en citant

+1 Edddy.

Moi je trouve que si!

Bones
Ikea
Ikea

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 22:17    Sujet du message: (Apply a voir en fonction ...)Le retour de blusha ( Or not ) Répondre en citant

Mdr Smile
Vous me faites bien rire !
1 semaine sans vôtre humour m'a manqué... Very Happy

Kélèndir
Guild Master à la retraite
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 13:49    Sujet du message: (Apply a voir en fonction ...)Le retour de blusha ( Or not ) Répondre en citant

Comme je l'ai expliquer l'autre soir sur mumble je suis d'accord pour un retour de ta part dans notre guilde sous certaine condition que tu connait dêja d'ailleur 
après ton retour ne fera plaisir a tlm mais la majorité et pour ton retour donc voila les autres devront se plier au choix mais ne te feront aucun cadeau sa c clair donc soit
irréprochable pour regagner leur confiances et leur simpatie a ton égard donc je tien a mettre mon +1 sous réserve d'un comportement mature et faire play 
voila pour ce qui et de tes nibars on en reparle le 22 juins prochain je ne souhaite pas finir en garde a vue lolilol

bref je laisse les autres apporter leur touche et surtout j'aimerait bien que notre grand GM réponde voila a bientot ig blush good luck pour un nouveau départ ! Wink

Ikea
Ikea

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 17:16    Sujet du message: (Apply a voir en fonction ...)Le retour de blusha ( Or not ) Répondre en citant

Pour ma part, ce sera un gros -1, je suis d'un avis négatif car on l'avais prévenu et elle a continué a faire toutes les conneries ce qu'elle voulait.
A cause de son comportement, on l'a mis sur la touche pour qu'elle comprenne et seulement au bout de 4/5 soirs elle a abandonné la guilde alors que sa mise en touche n'était que provisoire. Par la suite, elle a post chez les aldro qui lui ont gentiment fait comprendre qu'elle ne sera pas admise dans leur rangs.

Ensuite, personnellement, blusha est une personne que j'apprécie pour le moins du monde. Sans aucune raison, elle va te tuant comme pas possible sur ton gameplay ou sur autre chose et si on a la moindre remarque a lui faire sur le sien, malheur a toi car la elle se déchaine.

Et pour finir, je suis au courant de certaine chose qu'elle a pu dire avers des joueurs que vous ne connaissez pas. (Et ces choses n'étaient pas positif)

Elle reste quand même une bonne joueuse mais que je préfèrerai éviter dans l'avenir si possible.

PS: on a accepté beaucoup de chose qu'elle a fait alors qu'une guilde normal qui désire avancé en pve HL n'en accepterai pas 1/10. Vous avez fermé les yeux l'a dessus pour je ne sais qu'elle raison (surement grâce a sa pair de seins). Et elle a beau dire qu'elle va faire des efforts, c'est pas en 1 semaine ou 1 mois qu'elle va murir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28    Sujet du message: (Apply a voir en fonction ...)Le retour de blusha ( Or not )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013