Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
belphégor chasseur précision
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belphégor
Ikea
Ikea

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 02:01    Sujet du message: belphégor chasseur précision Répondre en citant

reboujour a tous,

exuser pour ma postulation un petit peu rapide plus alors je vais rentrer dans les petits détails frais et croustillant lol

présentation irl

je me présente je m'appel Jérémy et j'ai 26 ans et je vie dans le Nord et oui un bon vrai ch'timi... c'est le Noooooooooooord
je travail en tant qu'employé de restauration au flunch et oui vous me direz pas de chance mon gars mais comme on dit y a pas de saut métier... mais sa paye mon abo a wow Smile

sinon en dehors de wow mon passe temps c'est passé du tps avec ma petite femme en faisant un peu de shopping avec, les bon petit resto et les petit ciné et oui quel petit lover xd mais bon peu etre bientot papa vu que le 1er sa va bientot passer a l'action alors il faut ce qu'il faut... mais vous inquiétez pas j'ai une grande présence sur wow quand même malgrés mes horaire de restauration un peu aléatoire ce qui me permet pas d'etre présent tous les soir mais bon sa reste relativement raisonnable

parcours wow et guildes

moi perso je suis arrivé au départ sur wow pour rejoindre des potes irl avec qui je suis encore guildé (the last warior) mais a l'époque dans une optique de délire de facon de se retrouver aprés le travail ceci dit vers la fin de LK mais ensuite la guilde a prit de l'empleur et de ce fait je penser que c'est une guilde qui allait ce mettre a raider mais en réalité tout juste bon a chain dj héro et soiré bc c'est cool histoire de rire mais a la longue faut se mettre au boulot et j'ai du me metre au pick'up pour connaitre vraiment ce que veut dire raider... dommage
donc de ce fait je suis tomber sur /2 qui annoncait une ouverture de recrutement et vu que je me suis souvenue de la petite voie de pyca qui me parler dans mumble je me suis dis tiens mais pkoi pas lol.... pycachuuuuuuuuu
(en fait en réalité même a mon age je doit pas etre tout a fait fini xd)

cycle dps/heal

sinon si je parle de mes compétence en tant que hunt je ne pense pas etre un si mauvais joueur vu que je tourne assez bien sur mon cycle:

morsure de serpent,tir rapide,bonus race, bonus bijou,potion des tol'vir, tir la chimére, tir des arcanes jusqu'a épuisement de foca, promptitude et on ce refait la même et la c'est le drame go burst sur une pointe de 30k pour stagne 26/27k sur baleroc par exemple

mais sa c'est juste du burst, burst c'est bien mais si c'est pour burst 2.3sec j'estime que sa sert a rien...
fdm, trait de choc,détournement,dissuasion,glagla,patinoire,désengagement  sont des sort que j'apprécie particuliérement 

et vive le piége explo sur pack suivi de fléche multiple avec la base du cycle présenter, quel gros cochon ce belphé alors Smile

cela va s'en dire mon hunt= mon main mais je peu compléter les raid via mon reroll pal tank/heal qui ne sont pas hyper opti comme mon hunt mais mon heal passe assez bien dans les raid via mon template et stuff

cycle du pal heal oulalaaaaa c'est dur d'utiliser 3 bouton pour heal via le vuhdo mdr

horion,mot de gloire,lumiére divine voila une base sacrément dur a utiliser mouhahaha en plus vive les proc de crit qu'il sont tout simplement énorme

le plus dur restera dans la gestion de mana via le jugement mais au pire une petite impo qui rend 180kpv et qui rend du mana au passage mais pkoi pas et une supplique qui rend 12% de mana mais pkoi pas non plus, d'ailleurs je pense le sortir un peu plus souvent au moment de la 4.3 vu ce qui lui attend

voili voilou sinon j'accepte agréablementvotre charte avec le plus grand plaisir

lien via le hunt http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Belphégor/simple

lien via le pala

http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Belph%C3%A9gors/talent/secondary

mumble et ts ok

raid clean via le hunt:

occulol et argalol= clean
descente= clean
bastion= clean
t4v= clean
tdf= 6/7 déja try sur ragna (strat connu)

si jamais j'ai oublier des petites chose qui pourrait vous intéressez je suis toujours la quelque part......a bientot

NEVER BACK DOWN!

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 02:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cixï
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 13:33    Sujet du message: belphégor chasseur précision Répondre en citant

Bon, désolé que ça tombe sur toi, mais chez Mushland on a un message à faire passer. On est pas des kikoo à la playa.
Tu postules dans une bonne guilde pour un roaster ( fixe !), donc déjà ça pose un problème au niveau des dispos.
Ensuite connaître la voix fluette (ou non) de notre chère Pyca ne suffit pas comme motif pour postuler chez les Mushland ( c'est pas l'arche de Noé ).
Enfin mais surtout, une postule c'est comme un CV, c'est la première chose que l'on voit ! Ton skill vient bien après. Donc un message où on voit que le correcteur d'orthographe n'a même pas été utilisé, langage SMS et des constructions limites françaises... merci, au revoir tu montrera ton skill ailleurs.

On demande un minimum d'effort. Personne ici est un pro de l'orthographe mais il y a une limite quand même.
Après je ne suis qu'un organisateur du r2 et non le RL ni le MG...
Cependant ça sera un -1 pour ma part.

Bonne chance, merci pour l’intérêt que tu portes à notre guilde, bla bla bla... bon jeu.

belphégor
Ikea
Ikea

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 14:20    Sujet du message: belphégor chasseur précision Répondre en citant

il n'y a pas de problème a la critique que tu vient de me faire,
cependant je laisserai une petite remarque pour éclaircir tes penser ne vas pas croire que je considères Mushland comme des kikoo à la playa sinon je ne me saurait même pas donner la peine de postuler

désolé de ne pas avoir utilisé le correcteur mais comme mon message l'indique j'ai postulé vers 2h30 du matin donc un moment les doigts sont un peu fatigué et les yeux pique et la fatigue se fait ressentir

mais bon toutes les remarques sont bonnes a prendre qu'elle soit bonne ou mauvaise...kiss

NEVER BACK DOWN!

Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 19:53    Sujet du message: belphégor chasseur précision Répondre en citant

Salut a toi aspirant je vais dire que je ne suis pas entièrement d'accord avec mon confrère Cixi sur ce coup la je suis d'accord que les fautes etc.. sont assez désagréable mais bon je peut concevoir que tlm n'a pas du tout le même niveau d'étude donc pas la même faciliter a s'exprimer ou bien écrire correctement j'en parle en connaissance de cause je suis moi même le genre de mec qui a un peut de mal avec la ponctuation et sa tlm le sait bien donc ton post continue je ne souhaite en aucun cas que tes fautes d'ortographe te porte  

préjudice car nous sommes ici pour juger ton envie de nous rejoindre tes dispo et ton game play point je pense que suite a ton 1er post tu a fait l'effort d'en refaire un un peut mieux je respecte sa je laisse donc le reste de nos guildmates argumenter ce post pour ma part j'estime que le roster 2 a actuellement bien besoin d'un chasseur avec tout de même des dispo correcte soit 2 a 3 soirs par semaines les (Jeudi /vendredi/dimanche et parfois le Lundi) en fonction des dispo des gens peut tu assurer ces soirées de raid ???  

on a besoin d'une certaine stabilité dans un roster digne de se nom qui souhaite avancer dans de bonne condition ! aprés je ne vais pas éplucher stuff cycle etc je vais envoyer notre chasseur valena qui s'en fera un plaisir ( gaffe il et grincheu)  Wink  

je te souhaite bonne chance pour ton post je reviendrait faire un petit tour pour en suivre l'avancée a bientôt  Okay  

Ikea
Ikea

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 20:32    Sujet du message: belphégor chasseur précision Répondre en citant

le roster 2 a actuellement bien besoin d'un chasseur avec tout de même des dispo correcte soit 2 a 3 soirs par semaines les (Jeudi /vendredi/dimanche et parfois le Lundi) en fonction des dispo des gens peut tu assurer ces soirées de raid ???

pour répondre a cette demande comme je l'ai dit auparavant étant dans la restauration j'ai des horaires un peu aléatoire qui m'oblige a ne pas être présent 2 soir/semaine qui ne sont malheureusement jamais les même, mais a ce niveau je peu prévoir mes soirée 3 semaines a l'avance

exemple de dispo selon mes horaires a venir:

le10/10:dispo
le11/10:absent
le12/10:absent
le13/10:dispo
le14/10:dispo
le15/10:dispo
le16/10:dispo

le 17/10:dispo
le18/10:absent
le19/10:dispo
le20/10:dispo
le21/10:dispo
le22/10:absent

je prendrais la suite de mes horaires demain si besoin pour les jours a venir
donc voila comme vous pouvez le voir mes disponibilités reste assez aléatoire mais relativement correct Wink

NEVER BACK DOWN!

Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 19:22    Sujet du message: belphégor chasseur précision Répondre en citant

Je dit +1 Gozzer! Poursuivons ta candidature étant donné léeffort fait pour en refaire une mieux.

Le chasseur va t'éplucher.

A plus IG !

Moi je trouve que si!

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 21:24    Sujet du message: belphégor chasseur précision Répondre en citant

Il est encore vivant le notre de hunt?

alaev
Ikea
Ikea

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 11:07    Sujet du message: belphégor chasseur précision Répondre en citant

Haha comme moi, mon cher ami paltank aime pas les postulations des hunts ^^.
Cette postulation me parrait bonne +1 pour ma part Smile
Le r2 a besoin d'un hunt de toute façon.

belphégor
Ikea
Ikea

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 12:14    Sujet du message: belphégor chasseur précision Répondre en citant

hahaha cixï on dirait bien que tu vas devoir tenir ton aggro face a moi, bien que je ne pense pas que sera trop compliqué vu le stuff Wink

on ce dit donc a jeudi pour jolie face d'avant goût dans ce cas Mr. Green

NEVER BACK DOWN!

Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 16:40    Sujet du message: belphégor chasseur précision Répondre en citant

Double postulation chez les Née du Loups  ====>http://neduloup.free.fr/Forum/viewtopic.php?f=23&t=971

Ce n'est pas comme ça que l'on montre sa motivation à intégrer une guilde.

Les girouettes ne nous intéressent pas.

GROS - 1 pour ta postule.

EDIT: Tu as de la chance que je n'ai pas vu ta double postulation avant, elle serait classé définitivement sinon. Fait attention à l'avenir. Je maintient mon -1 juste pour 

marquer le coups tout de même afin de renforcer l'implication dont tu devra faire preuve si tu veux intégrer nos rang.

Moi je trouve que si!

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 17:59    Sujet du message: belphégor chasseur précision Répondre en citant

fait chier le fofo des née du loup, faut être inscrit pour voir les postul' :p
J'ai plus mes pass pour verif par moi même mais si c'est vrai c'est regrétable.

Kélèndir

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 19:36    Sujet du message: belphégor chasseur précision Répondre en citant

En effet sa se fait pas ce genre de chose donc si tu souhaite avoir tes chances je te conseille vivement de retirer ta candidature chez heux !!

Ou bien alors annuler ta candidature chez nous a toi de choisir mais fait vite un conseil avant que tlm s'en rende compte et qu'au final tu finisse par aller nulle part ... voila je compte sur ta bonne fois ... hum ? a toi de jouer ! Bannir

Ikea
Ikea

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 23:38    Sujet du message: belphégor chasseur précision Répondre en citant

je vous doit tous une explication et je dois bien vous l'admettre a vous tous que qu'en j'ai vu que j'avais été envoyer sur les roses lors de ma candidature cela m'a un peu fait chier.... mais lors de notre entretien sur mumble je vous ai tous confirmé que je serais présent pour les mushland et rien que pour vous!!

donc oui je l'admet que dans la foulé après ce message un désagréable j'ai postulé pour une guilde qui rechercher la même chose, mais si vous regardez de plus prêt vous verrez que j'ai retiré ma candidature chez eux en leur expliquant que vous m'avez accepté pour test sur le r2

donc pour moi tous sa n'est qu'une mauvaise compréhension de base et je vous confirme toujours ma candidature chez les mushland

NEVER BACK DOWN!

Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 13:03    Sujet du message: belphégor chasseur précision Répondre en citant

Oui je confirme que tu as retiré ta postule chez les Née du Loup.  Mauvaise compréhension possible.

La candidature continue Very Happy

Bonne chance !

Moi je trouve que si!

Kélèndir

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 20:31    Sujet du message: belphégor chasseur précision Répondre en citant

+1 merci de l'avoir fait au nom de tous ! et encore bonne chance !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: belphégor chasseur précision

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013