Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Ola, on est pas à la playa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cixï
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 13:53    Sujet du message: Ola, on est pas à la playa Répondre en citant

De la part des RL du r2 et de ceux qui s'intéressent encore à sa survie.

Un certain relâchement au niveau du r2 se fait ressentir en ce moment. Nous sommes en pleine mise en place et si dès maintenant ça part en live, tout ça ne nous mènera qu'à un mur.
Je sais que c'est ennuyeux et que vous l'avez certainement déjà fait mais nous vous demandons de re-poster vos dispos ( en essayant que ça soit les plus régulières possibles).
Si nous vous demandons cela c'est parce que vous le savez, un certain nombre d'entre vous sont encore un test et si c'est difficile pour nous parce que on a tendance à s'attacher à vous,  le choix est nécessaire.

Les ambitions du r2 ne sont pas de viser un petit raid pépère pour les casus qui ne veulent pas prendre la poussière tels de vieux meubles desséchés. Pour le moment on vise le HM puis dans un second temps un roaster qui se fera respecter à la 4.3.
Pour cela nous avons besoin de personnes ( dans la mesure du possible) stables sur leurs dispos et en qui on peut faire confiance.
Un noyau dur du r2 a commencé à se créer, nous ne citerons pas de nom, mais nous espérons que ceux qui se sentent concernés se regonflerons de motivation et pousserons le r2 au niveau qu'il mérite.

Le but de ce post et de ressouder la force du r2 et de s’assurer que ses membres dénotent d'une réelle motivation à avancer.
Pour  ceci nous allons vous demander de vous engager à respecter les demandes ci-dessus.
De notre côté nous allons prendre les décisions nécessaire afin de vous faciliter l'accès à ces objectifs (recrutement et choix).

En vous remerciant encore pour votre dévouement.

PS: Que ceux qui ne sont pas concernés veuillent bien accepter nos excuses.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wakia
Shøøté
Shøøté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 22:17    Sujet du message: Ola, on est pas à la playa Répondre en citant

Toujours dispos sauf imprévu Irl.
Ces imprévu seront remonté via FB ou sms a l'avance.

belphégor
Ikea
Ikea

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 12:34    Sujet du message: Ola, on est pas à la playa Répondre en citant

en vue de faire partie de votre futur r2 et être votre hunt a titré voici toutes mes dispo jusqu'au 6 novembre:

13/10:dispo
14/10:absent (boulot)
15/10:dispo
16/10:dispo
17/10:dispo
18/10:absent (boulot)
19/10:dispo
20/10:dispo
21/10:dispo
22/10:absent (boulot)
23/10:absent (irl)
24/10:dispo
25/10:absent (boulot)
26/10:absent (boulot)
27/10:dispo
28/10:dispo
29/10:absent (irl)
30/10:dispo
31/10:dispo
1/11:dispo
2/11:absent (boulot)
3/11:dispo
4/11:dispo
5/11:dispo
6/11:absent (boulot)

NEVER BACK DOWN!

Guild Master à la retraite
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 19:40    Sujet du message: Ola, on est pas à la playa Répondre en citant

+1 Cixi bonne initiative ce post jsuis a fond avec vous pour votre futur avancée 

Ikea
Ikea

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 10:01    Sujet du message: Ola, on est pas à la playa Répondre en citant

en ce qui concerne mes dispos pyca les connait mais je les redonne : tous les jours sauf les mardi et mercredi soirs car je passe mes nuits au travail!
après hormis d'hypothétiques soirées les vendredi et samedi soirs de temps en temps car je ne suis pas complétement une geekette je suis dispo ( et même quand je suis sur lyon donc ça prouve de ma motivation pour ceux qui connaissent les raisons de mon intérêt pour la saucisse lyonnaise )
voili voilou!!

Skarabay
Ikea
Ikea

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 11:32    Sujet du message: Ola, on est pas à la playa Répondre en citant

Je ne relèverai pas les propos de Savanah concernant la saucisse lyonnaise...
Mes dispos sont bien merdiques ces derniers temps je l'avoue. A priori cela devrait aller beaucoup mieux dans les semaines qui arrivent.
Je suis dispo tous les soirs ou je ne suis pas en déplacement. Je préviendrai IG ou via le fofo en cas d'absence mais je me débrouillerai pour etre dispo 2 à 3 soirs par semaine au minimum.
Pour les dispos le week end disons que ca sera grosso merdo un week end sur 2.
Cela dit même en période de déplacement mes principales soirées de dispo seront en général les dimanches et jeudi soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: Ola, on est pas à la playa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013