Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
MISE AU POINT RAID

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alaev
Ikea
Ikea

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 21:17    Sujet du message: MISE AU POINT RAID Répondre en citant

Je créais ce poste pour savoir si il serait possible de pouvoir se réunir tranquillement autour d'une bonne bouteille pour parler de l'avenir de la guilde (et plus particulièrement du R1).
C'est surement pas mon rôle de faire ça, mais vu que personne ne se bouge et que tout le monde se plein, je pense qu'il est préférable de réagir sur cela.

Après avoir discuter avec quelques personnes, il y a une majorité de celles ci qui en a marre des soirées annulées à la dernière minute, des trys qui avancent pas et du manque de motivation général.

Ces personnes (et moi même ) commencent a se poser des questions sur notre avenir et sur notre futur personnelle au sein du jeu (pause, /gquite, voir arrêt de wow).

Il serait préférable de discuter de tout cela et de tout remettre au point avant que sa ne s'aggrave de + en +.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 21:30    Sujet du message: MISE AU POINT RAID Répondre en citant

Je confirme,
je ne suis pas loin du : BREF... j'ai joué a WoW.

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 00:24    Sujet du message: MISE AU POINT RAID Répondre en citant

+1

Je suis du genre radin concernant les po IRL.

Mon but dans le jeu==> RAID   payer => OK

Aujourd'hui===>Pas RAID   payer => Pas OK !!

Rien à voir avec les gens, mais si sa bouge pas, moi je bouge.

Moi je trouve que si!

Luna
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 12:43    Sujet du message: MISE AU POINT RAID Répondre en citant

Personellement je stop l'abonnement a la fin du mois dû a des problemes irl.

Mais je suis d'accord avec Razyoul qu'il faut réagir rapidement si on veut pas que tout le monde Gquit/stop et que donc la guilde se finisse ainsi.

Sa serait vraiment dommage...

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 16:36    Sujet du message: MISE AU POINT RAID Répondre en citant

C'est visiblement partie pour que le R1 ne fasse plus rien. Quand je vois qu'on stop raid a 22h30 parce que les gens sont crevés et que tu les voient connecté encore à 1H du mat sur un autre jeu,
quelque part ça montre la motivation présente au sein du roster. Personnellement je suis motivé, mais un joueur motivé avec des joueurs pas motivé, sa ne motive pas comme dirait l'autre.
Je laisse jusqu'à la fin du mois pour que les choses bougent (ou pas) après j'irais voir ailleurs. Non pas que les gens poussent à Gquit, loin de la, mais moi au delà du contact social excellent établit avec 
les champis, je joue pour raid et ceux régulièrement jusqu'aux heures prévues et à fond (bon d'accord y'a des fails parfois :p). Mushland & Co m'a habitué à une performance lors des derniers paliers, performance excellente qui nous poussent à devenir meilleur dans le gameplay et skill de l'avatar. Cette habitude est perdue par le manque de motivation des joueurs. Ce n'est pas une critique en soit,
il est compréhensible qu'un ou plusieurs joueur se lasse de wow tout simplement. Il serait temps de mettre les choses à plat et que chacun décide de ce qu'il veut faire.

Pour ma part je suis dans ce jeu pour Raid PVE HL de manière régulière, faire partit du top classement du serveur. C'est ça qui me pousse à jouer et que j'ai découvert chez vous et que je veut prolonger!
Alors bougez-vous! 

Moi je trouve que si!

Kélèndir
Guild Master à la retraite
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 20:12    Sujet du message: MISE AU POINT RAID Répondre en citant

(sa ne motive pas comme dirait l'autre ) 

Donc je n'ai pas trop compris cette phrase aprés je me sent nettement visée par tes propos dit le moi en personne aulieu de tourner autour du pot sa sera plus simple Ragna HM demande d'être en forme et je ne l'etait pas du tout ce soir la 
je trouve sa débile car comme on le dit se n'es pas qu'un jeu mais bon si tu te sent de partir comme sa libre a toi MR Razyoul mais bon je trouve sa dommage bréf j'ai envie de dire rdv a la réunion jeudi (demain soir) pour discuter de tout sa de vive voix sa sera plus approprier que de faire des post sous le cous de la rage du a une annulation de raid la veille voila mon point de vue si tu a des remarques n'hésite pas a m'en faire part peace war en mousse
donc plutôt que d faire de la merde toute la soirée j'ai préférer arrêter le raid et sa na pas arrangeait que moi je tien a le dire après je comprend bien le problème actuelle on va essayer di remédier rapidement aprés quitter le navire pour si peut  

Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 23:40    Sujet du message: MISE AU POINT RAID Répondre en citant

Sa me gêne pas du tout. Je comprend de stop raid si pas en forme. Seulement c'est pas la première fois et je ne vise personne en particulier je parle en général.
Maintenant moi j'ai entendu dire que le R1 tournerais sur 2 jours. Pas assez pour moi personnellement, j'explique:

-2 jours de raid:

-le moindre absent et on raid pas, reste plus qu'un jour.

-étant donné les dernier try en raid, 2 jours ne suffisent même plus a faire un 6/7 ou alors on à même pas le temps de try Ragna parce que les gens jamais en forme.

-Surpopulation du R1, surnombre de cac, on va devoir tourner ce qui est normal, on réduit donc encore le nombre de raid pour celui qui tourne.

-Raid 2 jours par semaine et en plus une semaine sur 2 à cause des rotations....bah juste LOL==> slackage orgri.

-J'envisage  de quitter le navire seulement si les gens ne se motivent pas plus que ça.J'estime m'être suffisamment investit dans la guilde avec un réél plaisir, avoir suffisamment râler à propos de la situation de la guilde qui se dégrade, et de voir que personne ne se motive mis à part les quelques "vrai" raideur et bien oui ça ne me convient pas pour être poli. Je ne sais même plus à quand remonte le dernier VRAI raid des Mush. Manque de motivation qui se fait ressentir de par l'ambiance qui règne dans la guilde qui pour moi n'est plus ce qu'elle était quand j'y suis arrivé.Je le répète encore une fois, je paye pas pour slacker à orgri ou pour jouer à LOL. J'aimerais juste que les gens a qui on a donner donner des responsabilités se remuent un peu et propose des vrais solutions parce que c'est bien gentil d'aller ,slacker sur les autres mumbles des autres guildes mais derrière y'a des gens qui attendent des réponses. Ce n'est qu'un jeu je le conçoit, mais faut pas oublier que dans une guilde y'a des grades qui donnent différentes responsabilité et que ne pas vouloir prendre 10 minute pour régler un problème qui aurait déjà dû l'être, mais prendre 3h pour aller discuter ailleurs je ne comprend pas . Je me connecte y'a plus personne de connecter même aux heures proche de raid ==> guilde fantôme sa m’intéresse pas.

-Et oui je rage quand le Roster monopolise une soirée ou j'aurais pu faire d'autres choses, d'entendre des gens "fatigués" de raid et slacker sur d'autre jeux jusqu’à pas d'heure après avoir gâché la soirée des autres!! Combien de fois je suis resté jusqu'à pas d'heure alors que le lendemain je me levait tôt pour bosser.Combien de soirée j'ai passé derrière mon pc pour la guilde et rien que pour la guilde(Avec plaisir). Sa me fait d'autant plus rager quand je vois les motifs d'annulation des raid ces derniers temps alors que l'on est juste à quelque heures de try de la première place serv.

-Je vous apprécie tous réellement, d'autres plus que certain mais vraiment tous. C'est la meilleure guilde ou je n'ai jamais été, ambiance excellente, joueur skillés qui permettent une très bonne avancé. Ne gâchez pas tout en pourrissant cette expérience. Dite clairement ce que vous voulez au lieux d'attendre que tout le monde se mette à râler.

Moi je play pour raid, pas pour me casser la tête à savoir si je vais raid ce soir ou si je vais tourner ou si le raid va avoir lieux ou si tels joueur a fait les devoir d'un autres alors est fatigué et peux pas assumer son rôle ou je ne sais qu'elle autres excuse fantaisiste. Et non sa me donne pas envie de parler avec des gens qui respectent pas certaine choses que j'ai déjà expliqué avant.

PS: Ce n'est qu'un jeu certes, dans ce cas on arrête de faire le nécessaire pour être dans les meilleures guilde du serv et on fait comme tout les autres casu et on rename les Maîtres de la Guerre non c'est Phata sa comme nom de guilde! aiighht !

Re PS: "Sa ne motive pas comme dirait l'autre" ne vise personne en particulier, c'est une expression.

Moi je trouve que si!

Dernière édition par Phatzyoul le Jeu 20 Oct 2011 - 09:46; édité 2 fois
Wakia
Shøøté
Shøøté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 03:26    Sujet du message: MISE AU POINT RAID Répondre en citant

j'avoue avoir rigolé pour le PS et le rename

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35    Sujet du message: MISE AU POINT RAID

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013