Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Dgenerationx-démoniste demono/affli

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dge
Ikea
Ikea

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 23:44    Sujet du message: Dgenerationx-démoniste demono/affli Répondre en citant

Bonjour les mushlands,je me présente a vous pour vous soumettre ma postulation dans votre guilde:

Présentation IRL :

Je m'appel alexandre j'ai 33 ans j'habite a strasbourg,j'suis agent de sécurité de métier (ssiap 1) et éducateur sportif dans le domaine du football

Présentation IG :

IG je joue une Mage Humaine: http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Clorissa/simple

et un Démoniste Humain: http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Dgenerationx/sim…

Parcours wow & Guildes :

Mon parcourt dans wow a commencé presque a la fin de BC donc a part le clean de kara/gruul et maghtéridon y a rien eu d'autre.

WOTLK:Naxx,Caveaux d'archavon,ICC,EDC,onixya,Sartharion,malygos clean,Ulduar me manque Vezzax et algalon

Cataclysm: A cata,j'ai voulu un peut de changement donc j'ai up le demo et le mage et je suis passer main mage ou j'ai presque tout clean en normal a part T4V (conclave du vent) et TDF (ragnaros)

En ce qui concerne les guildes j'ai commencé chez hope to desir,puis anaxia,Casus Belli entre autre qui sont mortes entre temp avec mais poto de casus belli qui ont presque tous switch coté H2.Ma dèrnière guilde en date et Neverdie 17 ème guilde du serveur que j'ai quitter il y a plus d'un mois avant le down de ragnaros,disont que j'avais l'impression d'ètre pris pour un bouche trou ou tout l'été j'étais la pour les down a tdf et au retour des vacances on te fou dans un groupe 2 ou tu raid avec les rerolls des main donc j'y et mis de moins en moins d'investissement et d'envie,que ce sois en raid et en guilde,sa a fini part ce remarqué et on voulais me kick donc j'suis parti avant

Stuff et template :

template du Mage; http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Clorissa/talent/…

template du démoniste; http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Dgenerationx/tal…

Pour le stuff les liens sont plus haut (présentation IG) a savoir que le démo et en cours d'optimisation depuis 2 semaines et pour l'enchantement poignet je mettrais un enchantement intell dessus d'ici peut

Cycle DPS :

Mage spé arcane:hummmmmm on va me traité de plows a 2 touche lol sauf que non ces plus complexe que sa:

je commence part 3 déflagrations,présence spirituel,déflagration instantané,a ce moment je suis a 4 stack de déflagration de je claque trinket,popo,image mirroir et une gemme de mana pour me mettre a 100% mana,pouvoirs des arcanes puis spamm déflagration jusqu'a 30% de mana,a ce moment évocation et phase de récupération 3 déflag et projectile ou barrage des arcanes jusqu'a récupération des cd de burst histoire de resté constamment a 85-90% de mana,l'orbe je l'utilise des que up (utile en phase de burst et de récup)

Démoniste spé démonologie

Démon et pet utiliser;
mono-cible:chasseur corrompu - garde funeste
multi-cible:Gangregarde - infernal

cycle part priorité;Métamorphose - Ame du demon - immolation - Main de Gul'dan - Plaie funeste - Aura immolation ( Au cac en forme de démon) - Corruption - Ombreflamme ( Au cac ) - Incinérer ( Molten Core ) - Feu de l'âme ( Décimation en phase d'éxécution ) - Traie de l'ombre

Donc en gros j'utilise mais cd des que possible généralement Métamorphose et ame du demon ensemble,je maintient les Dot,j'utilise Main de gul'dan des que up,j'utilise incinéré que sous proc molten core,et le feu de l'ame sous proc décimation en phase d'éxécution,j'utilise l'aura d'immolation et ombreflamme qu'en cas de possibilité d'aller au cac et gangreflamme pour les déplacements

pour AoE Métamorphose-le tourbilol du gangregarde-l'aura d'immolation-ombreflamme-Inferno (si démon de up) puis flamme infernal

Rerolls :

Reroll 85:Mage arcane,Druide Férale,chasseur,chamane,paladin et DK ,j'éssaye de me faire un perso de chaque classe sur le serveur

Avez-vous pris connaissance de la charte et l'acceptez-vous?

je l'ai lu et je l'accepte

Mes connaissances dans la guilde :

Gøzz-kélèndir et les anciens Casus Belli

Divers : ( Par exemple quels logiciels audio utilisez-vous ? )

connexion numéricable haut débis stable,TS ou mumble, pas de casque qui marche pour l'instant

Pour mais dispo j'ai un planning mensuel et puis je boss de nuit a partir de 23h donc il y a des semaines ou je pourrais ètre dispo 4-5-6 soirs comme des semaines ou je pourrais ètre dispo que 2 soirs mais généralement je suis assais présent (du moin sa n'a jamais posé de problème au guilde ou j'étais)

PS:Ma postulation a la base et bien pour le démo (comme kélèndir ma fait savoir qu'il y avait une place donc je l'ai repris en main) seulement je ferais switch le mage (alchi-jojo) et mon DK (herbo-minage) en mème temp histoire d'ètre automone au niveau des crafts

Ce que je recherche ces avant tout une guilde ou je puisse reprendre du plaisir a y jouer,si je peut y retrouvé d'ancien part'naire en mème temp ce ne sera que du bonus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 23:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 00:22    Sujet du message: Dgenerationx-démoniste demono/affli Répondre en citant

+1, R1 ou R2 quoi qu'il arrive on manque clairement de démoniste.
A voir en raid

alaev
Ikea
Ikea

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 11:55    Sujet du message: Dgenerationx-démoniste demono/affli Répondre en citant

Salut, je suis pour un gros +1.
J'ai souvent entendu parler de toi et il manque clairement un bon démo dans la guilde.

Bonne chance pour ton apply.

Ps : du stuff sa se rush rapidement de nos jours ^^

Pycashu
Mascotte
Mascotte

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 12:40    Sujet du message: Dgenerationx-démoniste demono/affli Répondre en citant

youhouuuuuuuuuu encore un ancien de casus j'ai de trééés vague souvenir (mémoire en papier bull)

+1 pour moi ( ancien casus = skill )

Dge
Ikea
Ikea

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 02:13    Sujet du message: Dgenerationx-démoniste demono/affli Répondre en citant

faut dire que sa fait un baille pycashu ^^,puis lol alaev sa ces les écho de gøzz,il va finir part me mettre la pression mdr

a vrai dire j'suivais votre évolution de pret part l'intermédiaire de gøzz et des classements guildes sur les différents sites internet

Dge
Ikea
Ikea

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 02:13    Sujet du message: Dgenerationx-démoniste demono/affli Répondre en citant

faut dire que sa fait un baille pycashu ^^,puis lol alaev sa ces les écho de gøzz,il va finir part me mettre la pression mdr

a vrai dire j'suivais votre évolution de pret part l'intermédiaire de gøzz et des classements guildes sur les différents sites internet

Wakia
Shøøté
Shøøté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 04:47    Sujet du message: Dgenerationx-démoniste demono/affli Répondre en citant

Dgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee +1 s'tout <====== Kalenne, lumy, yenela (now ) enfin tu te souviens j'te fais pas un dessein.

Pycashu
Mascotte
Mascotte

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 13:14    Sujet du message: Dgenerationx-démoniste demono/affli Répondre en citant

j'avoue presque 1ans et demi que le temp passe vite!!!

Xorion
Ikea
Ikea

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 02:55    Sujet du message: Dgenerationx-démoniste demono/affli Répondre en citant

+1 pour ma part, need un bon démo Smile

LOLBLAGUEPLOW !

Sup' bro !

Ikea
Ikea

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 15:14    Sujet du message: Dgenerationx-démoniste demono/affli Répondre en citant

mdr c'est quoi le probléme impossible de consulter le template et stuff du démo....

NEVER BACK DOWN!

Oinj
Oinj

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 19:26    Sujet du message: Dgenerationx-démoniste demono/affli Répondre en citant

+1, need voir Xaz' et féelé se battre pour la dark intent en roster 2 (et en roster 1 je l'aurai d'office donc moins drôle)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10    Sujet du message: Dgenerationx-démoniste demono/affli

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013