Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
[Sans suite] [chaton] dwonjin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwonjin
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 19:12    Sujet du message: [Sans suite] [chaton] dwonjin Répondre en citant

Bonjour les Mushland & Co, je suis le chat de la postu de grouppe 

Présentation IRL :

Donc IRL , Manu 24 ans cela fait quelque années que je joue à wow mais que depuis 3 ans sur serveur officiel , j'ai commencé sur uldaman en tant qu'ally , avant de migré coté Horde sur confrérie du Thorium pour rejoindre un ami IRL qui à stoppé le jeux 2mois après :s . 

Présentation IG :

Main : DwonjinDruide Twoll féral dps 
Métiers : ingénieur joaillier et tout les métiers secondaires .

Mes origines

Axiøme : Ally Uldaman 
Benediction : Ally uldaman 
Revolt : Horde confrérie du thorium 
Protect the B&Co : horde confrérie du thorium

Expérience de raid :

A Wotlk :

T7 clean 
Ulduar 10 proto validé ( Bénédiction ally)
Ulduar 25 manque yogg 1 keepers pour le proto ( Bénédiction ally)
colisée anub 25 HM à quelque % du down ( Bénédiction ally)
ICC LK 10HM a quelque % du down  ( Revolt sur confrérie du thorium ) (devant lk 10 pré nerf )

Cataclysm :

Raid 10 t11 : 11/12 en normal 2/13 en HM 
Fireland : 6/7 + try sur ragna

Template

Chaton , un template type chat l'arbre ne proposant pas vraiment de variante la 2nde spé étant laissé à l'abandon depuis début cata .

Cycle ( plutôt ordre de priorité )

au pull luciole , charge , ravage
Mutilation toujours UP
Griffure toujours UP
Déchirure toujours UP a 5CP
Spam lambeau 
Rugissement sauvage a 4/5 CP pour le confort de jeu