Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
[Sans suite] [chaton] dwonjin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwonjin
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 19:12    Sujet du message: [Sans suite] [chaton] dwonjin Répondre en citant

Bonjour les Mushland & Co, je suis le chat de la postu de grouppe 

Présentation IRL :

Donc IRL , Manu 24 ans cela fait quelque années que je joue à wow mais que depuis 3 ans sur serveur officiel , j'ai commencé sur uldaman en tant qu'ally , avant de migré coté Horde sur confrérie du Thorium pour rejoindre un ami IRL qui à stoppé le jeux 2mois après :s . 

Présentation IG :

Main : DwonjinDruide Twoll féral dps 
Métiers : ingénieur joaillier et tout les métiers secondaires .

Mes origines

Axiøme : Ally Uldaman 
Benediction : Ally uldaman 
Revolt : Horde confrérie du thorium 
Protect the B&Co : horde confrérie du thorium

Expérience de raid :

A Wotlk :

T7 clean 
Ulduar 10 proto validé ( Bénédiction ally)
Ulduar 25 manque yogg 1 keepers pour le proto ( Bénédiction ally)
colisée anub 25 HM à quelque % du down ( Bénédiction ally)
ICC LK 10HM a quelque % du down  ( Revolt sur confrérie du thorium ) (devant lk 10 pré nerf )

Cataclysm :

Raid 10 t11 : 11/12 en normal 2/13 en HM 
Fireland : 6/7 + try sur ragna

Template

Chaton , un template type chat l'arbre ne proposant pas vraiment de variante la 2nde spé étant laissé à l'abandon depuis début cata .

Cycle ( plutôt ordre de priorité )

au pull luciole , charge , ravage
Mutilation toujours UP
Griffure toujours UP
Déchirure toujours UP a 5CP
Spam lambeau 
Rugissement sauvage a 4/5 CP pour le confort de jeu 
Morsure féroce si Déchirure ou rugissement ne va pas fade .
Fureur du tigre posé avant de refresh Déchirure.
Berzerk peu de temps aprés pull , puis en fonction des timers en général en dessous de 25% .

Optimisation

Hate > Crit > maitrise 

Avec une optimisation pareil je ne délaisse pas le toucher et l'expertise mais je ne sacrifie pas d'autre stat au détriment de celle qui sont surtout la pour un confort de gameplay si j'en resent le besoin je modifierais en conséquence.
Pour parler opti je suis à l'écoute de toute reproche mais j'argumenterai derrière :p

Principaux ADD-ON

- DBM , OMEN , SKADA
- Drood Focus : afin d'avoir une meilleur vue de mes timers .

PS : par contre je suis accro au HF rien ne fait arrêté , et bien entendu pour toutes question :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 19:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 19:31    Sujet du message: [Sans suite] [chaton] dwonjin Répondre en citant

Postulation correcte et propre.
Je vais ici juste parler du coté technique du jeu. Je ne sais pas si on a réellement besoin d'un autre cac en R2 voir en R1, ca c'est une autre histoire.
Le cycle de dps est bon en théorie, il faut voir comment tu le gères sur les boss mais pour ca il n'y a qu'en raid qu'on pourra constater tes performences. Very Happy
Au niveau du template c'est du basique, il y a quelques petites variantes suivant les buff de raid etc mais le tiens est bien.

Sur les stats prio, en effet tu prends une opti hate c'est le must en ce moment chez le chaton, par contre tu ne retouches pas toutes les piéces qui ne comporte pas de hate (cape, cou, torse et d'autres).
 Peut tu me dire pourquoi?
Je vois aussi que sur certaines piéces qui comporte de la hate, la retouche s'effectue pour up le  critique (botte) , pourquoi ne pas te rapprocher au maximum du cape expertise?
Enfin tu ne vas jamais chercher le bonus de sertissage en agi, comme sur le pantalon, ca ne serait pas plus opti de mêttre 2 gemmes +20 agi +20 hâte pour avoir les 20 agi en rab?

Sinon t'es a combien sur poteau en dps?

Voilou si j'ai d'autres questions je n'hésiterai pas Very Happy

Dwonjin
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 20:10    Sujet du message: [Sans suite] [chaton] dwonjin Répondre en citant

Pour le moment restant sur une opti hate/crit mais je tends a basculer vers une hate/hit-exp je doit faire mes test pour voir si il y a une réel différence , voila pourquoi je n'avait pas retoucher ses item pour ne pas sacrifier ni le critique ni le toucher/expertise ( mais je ne pense pas ressentir une réelle différence sur les 2 opti )
Pour les jambes c'est par habitude de claquer des +40agi tellement les bonus sont souvent pourri .

Pour le dps poteau le temps de faire une session de test surement d'ici demain .

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 20:19    Sujet du message: [Sans suite] [chaton] dwonjin Répondre en citant

Ok, La spec DPS n'est que secondaire pour moi, je n'ai pas test toutes les opti possibles, mais je trouve que le hate/exp apporte un reel confort de jeu et un bon dps. Si tu privilégie d'autres stats et que tu envoies du lourd il n'y a aucun soucis Very Happy.

Pour le bonus, je pense que si c'est égal ou supérieur a 20 agi, c'est intéréssant de le prendre.

J'avais oublié tout a l'heure, l'enchantement sur tes gants n'est pas le plus opti, un +50 Hâte est a mon sens bien meilleur. Smile

Dwonjin
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 21:28    Sujet du message: [Sans suite] [chaton] dwonjin Répondre en citant

Oui pour le bonus si >= 20 agi c'est bon mais tellement pas l'habitude d'en avoir en ce début d'extension que j'ai gemmé direct .
Pour l'enchantement après avoir regardé de nombreux post , inspecté de nombreux druide ayant plus ou moins la même opti il garde le +65 maitrise donc je pense que les test ont été effectué dessus mais çà doit se jouer a pas grand chose .
Pour les opti en spé dps il y en a 3/4 différentes en ce moment mais chacune joue en fonction du stuff donc de nombreuse retouche a faire , à prévoir .

Sur poteau test de 5min je reste sur du 19/22k en fonction des try .

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 09:11    Sujet du message: [Sans suite] [chaton] dwonjin Répondre en citant

Je connais bien le joueur en question. Skill et gameplay Hm plus que bon juste le temps de s'habituer éventuellement aux strats et nouveaux joueur et il est prêt. Gros +1 pour moi!

Moi je trouve que si!

Dwonjin
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 11:49    Sujet du message: [Sans suite] [chaton] dwonjin Répondre en citant

Merci la boite de conserve =)

Wakia
Shøøté
Shøøté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 14:16    Sujet du message: [Sans suite] [chaton] dwonjin Répondre en citant

Niveau intégrité des joueurs il n'y a jamais eu de soucis de ce côté là, perso un drood chat... Need sérieusement je n'ai plus vu de bon chaton depuis l'époque d'EDC (ça remonte).
Niveau opti tu as l'air en accord avec Effi et de maîtriser ta classe, le R2 attaque le hm la semaine prochaine, pourquoi pas un petit test a ce moment là si les autres n'y voient pas d'inconvénient ?

Dwonjin
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 19:05    Sujet du message: [Sans suite] [chaton] dwonjin Répondre en citant

oki pour moi à partir de mercredi je laisserais mon ID libre si besoin .
Ben un chat sur CdT à part Leva et vita le temps d'icc sinon les derniers avec qui j'ai joué sont coté ally sur uldmaman j'aimerais un vrai chat pour avoir une concurrence saine et test les diff. opti mais tellement rare à trouver :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31    Sujet du message: [Sans suite] [chaton] dwonjin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013