Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
[Sans suite] Candidature d' Isilià (pdg) ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isi

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 21:48    Sujet du message: [Sans suite] Candidature d' Isilià (pdg) ^^ Répondre en citant

bonjour bonjour Smile

Alors voila, je suis isilià , voleuse gobeline de lvl 85 jouant la spé assassinat, je postule avec mes amis afin de pouvoir les suivre même si je n'ai pas les disponibilités pour raid souvent en ce moment d'ou mon mode "casu" qui vous a été présenté dans la première annonce Smile .

lien d'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Isilià/simple

Irl: j'ai 20ans et je suis à ma dernière année d'étude, comme manipulatrice en radiologie pour travailler à l'hôpital par la suite (mais je ne porte ma tenue d'infirmière hors hôpital que devant mon Homme, désolé ^^)
Sinon, j'aime m'occuper de moi, et de ma petite famille (animaux compris :p)

au niveau de mes anciennes guildes et de mes expériences, je joue depuis fin Wowtk ou j'etais chez "Les maitres de la guerre" ou l'ambiance était assez sympa, ensuite je suis allé chez "Hashishins" ou j'ai commencé à raid, ensuite hashishins est devenu "Revolt" par la suite (ou Razyoul etait avec moi ainsi que les autres qui postulent ici dans la postu de groupe ^^), on a commencé cata ensemble jusqu'a ce que l'on se sépare entre certaines guildes de cdt et ysondre pour d'autres ^^, j'ai donc suivi les autres chez "Protect the B and co" ou j'ai continué de raid par la suite pour me tenir opti et utile en cas de besoin, sachant qu'il y avait beaucoup de cac a faire tourner a l'époque chez eux ^^.
Pour finir, je suis parti de chez Protect suite a un retour de personnages chez eux ou l'on m'a fait comprendre que je ne leur serais plus utile ... pour me retrouver avec les autres Chez Azgala en attendant de prendre une décision pour la suite, ce qui m'amène ici ^^.

Pourquoi la spé assa alors que beaucoup de voleur privilégie la spé Combat et la spé Finesse pour terre de feu?:

Tout simplement parce qu'avec mes dispos réduites, je me suis dit qu'il vallait mieux jouer une spé avec laquelle je suis plus à a mon aise que de faire des test et des retouches totales entre les 2 spé parce que les optis sont totalement différentes.

Jusqu'à présent je me suis adapté a tout les combats avec cette spé sans réels soucis Smile .

la priorité pour les statitstiques en assassinat est : 

le toucher a 17% en sorts,
la maitrise,
la hate,
le crit,
l'expertise
(le crit et l'expertise n'étant pas nécéssaire a l'opti de la spé assassinat)

17% toucher sorts que l'on appel, cap toucher poison en voleur, ce qui est utile pour optimiser les degats des poisons sur cible , qui est notre source de degats primaire.
La maitrise augmente les degats de ses poisons.
Et la hate augmente la vitesse de frappe ainsi que la regen energie du rogue Smile .

le cycle de la spé assa est :

entamer en fufu, Garrot, Estropier, Débiter, Estropier, Rupture, Estropier jusqu'a 4points de combo minimum pour faire Envenimer (5 poison mortel sur cible) et refresh la rupture ( 5 point de combo si possible par la suite pour garde le cycle dps plus longtemps sans devoir gerer le refresh rupture pour la regen via "Blessures venimeuses")pour qu'elle reste up sur la cible, avec changement de cycle sous 35% de la vie du boss en attaque sournoise au lieu d'estropier Smile et suivant les combats, voir quand il est plus interessant de lacher ses cd soit, pour un besoin de burt soit tout simplement pour une optimisation du raid suivant les strats Smile

Mon choix de glyphe actuel:

Actuellement, je joue sous [Estropier ; Rupture ; Vendetta ] de façon a pouvoir améliorer mes burst momentanés sur ma Vendetta (en utilsant évidemment mon sang froid sur envenimer pendant que la vendetta est posée) .
Ce choix est aussi utile pour des combats ou l'on a pas spécialement l'opportunité d'aller dans le dos du boss pour l'attaque sournoise en exec de moins de 35% de vie. 
Pour les combats ou je peux dps de dos je repasse en [Estropier; Rupture; Attaque sournoise].

Les cd:

Mes cd sous burst sont :  Vanish(pour le up regen energie), Garrot(pour up aussi la regen energie), Vendetta, "Sang-de-vie", trinket agi, et sang froit sous envenimer pendant le burst. Smile

Rerolls:

au niveau des rerolls, j'en ai 2 mais avec lesquels je ne raid pas, disons que c'est juste pour m'amuser de temps à autres ^^

Divers:

J'hésite pas à chercher et à comparer mes stats par rapport aux autres voleurs que je croise pour comparer nos normes de dégats et je calcule mes retouches , gemmages et autres avec Askmrrobot.com pour optimisation Smile

sinon , charte lue et approuvée ^^ merci a vous Smile  

Dernière édition par Isi le Dim 23 Oct 2011 - 22:39; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cixï
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 22:01    Sujet du message: [Sans suite] Candidature d' Isilià (pdg) ^^ Répondre en citant

Un peu short comme postulation Smile
Je sais on est exigeant chez les Mush Smile
Prends exemple sur tes potos Smile

Isi

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 22:40    Sujet du message: [Sans suite] Candidature d' Isilià (pdg) ^^ Répondre en citant

up, oui désolé avec les révisions, j'avais un peu "baclé" ma postu Wink

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 23:06    Sujet du message: [Sans suite] Candidature d' Isilià (pdg) ^^ Répondre en citant

Euh...présentation short...je trouve pas. Bonne présentation. Je laisse les autres décider Very Happy

Moi je trouve que si!

Wakia
Shøøté
Shøøté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 05:41    Sujet du message: [Sans suite] Candidature d' Isilià (pdg) ^^ Répondre en citant

bonne postu maintenant je te laisse mariner entre les mains de ces fdp de Lokis et Xorion pour ce qui s'agit de l'opti.
Le r1 et r2 étant complet, un grade de "casu" ne devrait pas déranger pour combler les éventuelles absences de certains.
GL pour ta postu.

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 09:09    Sujet du message: [Sans suite] Candidature d' Isilià (pdg) ^^ Répondre en citant

Etant donné que les soirée de raid ont diminué, que le r2 à souvent du mal à partir, j'en conclut que de recruter des joueurs présent et optimiser ne peut être que bien pour la guilde. A voir avec les grands décideurs de la guilde.

Moi je dit +1 pour un test en raid et parce que ce sont des joueurs que je connais bien et que j'apprécie.

Moi je trouve que si!

Isi

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 10:17    Sujet du message: [Sans suite] Candidature d' Isilià (pdg) ^^ Répondre en citant

hi hi , merci ^^

Wakia
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 14:11    Sujet du message: [Sans suite] Candidature d' Isilià (pdg) ^^ Répondre en citant

Ouep moi je te fais confiance Razboul (putain je m'en remetterai pas), allez encore une fois Razboul, mouahahaha toujours aussi drôle...
Le seul point noir sera une rotation pour les dps, en revanche plus de soucis de pu a 12k dps ragna et autres joyeusetés.

Cixï
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 20:19    Sujet du message: [Sans suite] Candidature d' Isilià (pdg) ^^ Répondre en citant

Razyoul, le premier post était short mais il(elle) l'a up entre temps Smile T'es deux de tens Razboule Smile

Cixï
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 20:19    Sujet du message: [Sans suite] Candidature d' Isilià (pdg) ^^ Répondre en citant

Bien mieux au faite Smile le post

Isi

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 09:34    Sujet du message: [Sans suite] Candidature d' Isilià (pdg) ^^ Répondre en citant

elle Smile je suis une fille ^^
Et merci ^^

Wakia
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 07:21    Sujet du message: [Sans suite] Candidature d' Isilià (pdg) ^^ Répondre en citant

"je suis une fille"

-1 désolé...

Quoi comment ça Pyca ? Pyca c'est un trans faut pas tout confondre !
Hein ? Blush ? Ouai bein quand j'entendrai ça voix de pucelle je reconnaitrai que c'est une fille en attendant j'me carre mon gros orteil dans le cul.

PS: second degrès (je précise après on va dire que je suis obscène)
EDIT: "J'ai 20 ans"

Finalement on pourrait s'arranger, Baptiste 21 ans, habite sur lille, se prostitue à ses heures perdues, tu peux me joindre pour de plus ample information au : 06 58 12 65 92

(Essayez pas bande de plow, je vous connais '-_- )

rachit

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 09:30    Sujet du message: [Sans suite] Candidature d' Isilià (pdg) ^^ Répondre en citant

mais lol aprés on dit que c'est moi qui en tien une couche mdr ^^ kiss  Wink

Xorion
Ikea
Ikea

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 20:22    Sujet du message: [Sans suite] Candidature d' Isilià (pdg) ^^ Répondre en citant

Bop bop ! 

Pour moi +1 , need du fat monde pour que le R2 avance parce que la.. :B

En mode, Bonne postu' , dommage que tu ne respé pas en combat , ca aurait était pas mal vu que les loots sont plus basé sur la spé combat que assassinat.
Sinon le stuff correct, opti ect..

J'ai regarder aussi la postulation de rachit et les autres, c'est un +1 aussi, p-e redémarrer sur de nouvelle base et faire du HM, parce que je/on veux du HM ! Du ? HM oui... Smile 

Bonne chance a toi, et reste a voir l'avis de Mr.Pont, mais c'est positif dans l'emssemble je pense Very Happy

*/kiss.

LOLBLAGUEPLOW !

Sup' bro !

Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 21:06    Sujet du message: [Sans suite] Candidature d' Isilià (pdg) ^^ Répondre en citant

Je répond sur ta candidature mais cette réponse est valable pour les autres postulants.
En effet a l'heure actuelle nous avons du mal à aligner un roster au complet une semaine sur l'autre, problèmes irl, problèmes de pc, disponnibilité une semaine sur deux pour d'autres, des optimisations douteuses etc...
Je ne jette la pierre à personne, je fais juste un constat de la difficulté pour les personnes à aligner un roster et avoir une certaine stabilité.
Ces postulations, qui sont de bien meilleur qualité que certaine merde qui ont pu être pondu serai un véritable plus pour le R2 à l'heure actuelle et ainsi pouvoir commencer le HM sur une base stable avec des gens motivés et disponible (pu de problème de pu ou encore reroll du R1)
En bref je suis favorable à vos postulations, en espérant que celles ci puissent donner un véritable coup de fouet au R2.

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: [Sans suite] Candidature d' Isilià (pdg) ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013