Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
[Sans suite] Candidature d' Isilià (pdg) ^^
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Løkis
Dora la dealeuse
Dora la dealeuse

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 07:11    Sujet du message: [Sans suite] Candidature d' Isilià (pdg) ^^ Répondre en citant

salut a toi Isalia,

Donc moi c'est Løkis voleur spé combat du r1 de cette guilde de fou, j'ai regarder ta postule ( quand xøriøn dit l'avis de M.Pont il parle de moi ce petit fils de ) sinon par rapport a la spé que tu joue pas grand chose a dire spé correct caractéristiques opti juste une petit truc qui cloche ce sont t'es glyphes spé assas les glyphes sont celui de estro ! surnoise ! et rupture ! et epour les majeurs car le bonus de la glyphes surnoise te donne plus de dps que celle de vendetta que tu utilise c'est tout ce que je peux dire sur ta post après ne fessant pas partie de r2 je laisse pyca yene et cixi prendre la décision

bop bop j'vous fist dans la jungle !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 07:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xorion
Ikea
Ikea

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 23:23    Sujet du message: [Sans suite] Candidature d' Isilià (pdg) ^^ Répondre en citant

C'est vrai que pour ta glyphes, il faudrait mieux que tu prenne celle de l'attaque sournoise, par rapport a la spé assassinat pour l'execution avec " Intention meurtriére " la glyphes et bien mieux.

LOLBLAGUEPLOW !

Sup' bro !

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 17:23    Sujet du message: [Sans suite] Candidature d' Isilià (pdg) ^^ Répondre en citant

Oui, par rapport à la glyphe je le sais, pour cela que dans ma postu, j'ai expliqué que quand je peux me mettre dans le dos, je change ma glyphe de vendetta en attaque sournoise, je sais que c'est un up dps, mais encore faut-il que l'on puisse être dans le dos ^^
En tout cas merci de vos réponses, mais comme vous avez dû voir dans la postu de groupe, nous retirons nos postulations :s donc désolé de vous avoir embêté avec tout ça :s L'occasion ne manquera pas de se voir IG ^^
Bisous

Ps pour Wakia: Oui je suis une fille, mais malheureusement pour toi, mon homme avait également postulé avec moi chez vous :p
Et puis, si ce que tu dis est vrai, j'habite également à Lille Okay mais non intéressée Bannir mdr

Wakia
Shøøté
Shøøté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 05:51    Sujet du message: [Sans suite] Candidature d' Isilià (pdg) ^^ Répondre en citant

C'est pas ce que tu m'as dis en privée sur le fofo et non désolé je suis pas chez moi demain, une autre fois peut être *rire*

/second degrès

Sinon pourquoi pas une petite rl a l'occaz ça pourrait être sympa, je suis pas loin de Solfé si tu vois ou c'est

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31    Sujet du message: [Sans suite] Candidature d' Isilià (pdg) ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013