Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
[Sans suite] postulation hunter

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rachit

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 18:08    Sujet du message: [Sans suite] postulation hunter Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Tout d’abord merci d’avance pour le temps que vous accorderez à ma candidature.

1 ) Informations personnelles

Romain, 19 ans, originaire de rodez (12)
Je suis plombier ( au chomage ).
Je possède de bonnes disponibilités puisque je suis libre tous les soirs , ainsi que le week end.
J’organise généralement mon emploi du temps en fonction des raids, donc rarement d’empêchement qui peuvent nuire à la guilde.
Cependant, afin de garder tout de même quelques soirées, je pense garantir une présence de 4 soirs par semaine.
Connexion internet très stable, coupures très rares.
Je  possède un micro, mumble,ts3,skype et ventrillo.

2 ) Présentation du personnage

Généralités :    Rachit, chasseur orc preci, étant donner que je joue depuis vanilla j'ai eus la chance de pouvoir utilser toute les spe en raid.

Temps de jeu : 215 jours de /played sur ce perso.

Métiers :   travailleur du cuir 525 ( en prime un kikoo prems ^^), Ingénieurie 525
   Pêche 525, Cuisine 525
      Relativement bon farmeur, j’occupe pas mal de temps pour farm compos.

Rerolls :   paladin Heal 85 ( serveur Ysondre), mage 85 ( cdt).

Pourquoi la spé précision ?

Je joue la spé précision pour une seule et bonne raison c'est que c'est  la plus viable en raid pour le moment.
j'optimise mon template selon les figths que je vais devoir faire le soir même donc je peus utiler ma deuximé spe

Points de talents :
 http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Rachit/talent/primary

Actuellement j’utilise une spe précision pour monocyble et comme je faisais que du normal j'avais une spé bête pvp en deux.

Spé 1 = assez classique, je pense la plus opti à l’heure actuelle pour dps un max. Flèche Bâillon discutable, mais assez pratique quand on cotoie pas mal de Pu, vu les mauvaises surprises qu’on a.
      Spé 2 = c'est une spé pvp pour déllirer avec les pots ^^

Priorités de Sorts :

Ouverture de combat (durant la phase visée minutieuse) : Marque du chasseur, Morsure du serpent, Tir de la Chimère, Double Tir assuré (pour le bonus du tir assuré amélioré). J’intercale les Visées et procs Visée ! en fonction de ma regen foca et ma possibilité de mouvement.
   Reste du Combat : Toujours vérifier la Morsure active, tir de la Chimère dès que up, et Tir assuré amélioré toujours up également. Je vide mon surplus de foca en tir des arcanes et en utilisant mes procs Visée !.Avec bien sur le Tir mortel dès que possible en fin de combat.
   Période de Burst (Bl/popo agi et Tir rapide + appel du fauve) : tir de la chimere et cast visée autant que possible, tant que le bonus tir assuré amélioré est toujours là.
   J’utilise généralemnt mes Cds en débuts de combats, dès que finis, ma Promptitude pour le Burst, Ce qui laisse ensuite le temps d’être de nouveau up pour les réutiliser en combinaison avec la BL un peu plus tard.
   Certains chasseurs préconisent de ne plus utiliser le cast visée à aucun moment à cause du petit nerf , mais selon mes essais, il reste toujours valable à certains moments.

Gemmage / Enchantement / Retouche :

Pour les chasses rouges : 40 agilité
   Pour les chasses jaunes : 20 agi/20 critique
   Pour les chasses bleues : 20 agi/20 toucher
   => Je ne respecte le bonus de sertissage que quand le bonus est supérieur ou égal à 20 agi, sinon ça n’a pas d’intérêt.

Enchantements : les meilleurs enchents possible.

Retouche : depuis le palier 12, je possède encore un peu trop de Hâte donc je reforge toute ma Hâte en Critique principalement puis en maitrise quand impossibilité.
   Mes stats principales étant : toucher (cap 8% atteint), Agilité, Critique, Maitrise puis Hâte (cap à 9-10% environ)
   Certains chasseurs préconisent d’augmenter plutôt la hâte (afin d’avoir environ 13%) que la maitrise, mais là encore, après test, je ne suis pas convaincue et perds un peu en dps.
   Bien sur je controlerais ça régulièrement en fonction de l’évolution de mon stuff afin de toujours optimiser mon dps.

Stuff actuel : lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Rachit/simple

Suite à la perte de notre excellent bonus 4P T11 , j’ai opté pour 2P T11 et 2P T12. Pour le moment stuff pas idéal, mais bon, j’essaye tout de même de l’améliorer avec ce que je peux.
   J'ai acheter tous les lqe que je pouvais acheter il me manque que els bottes que je trouve pas sur le serveur ^^.

Addons / interface : Utilisation de plusieurs indispensables : DBM, Omen, Recount et HunterFocusBar. Et de nombreux « gadgets », Titan, Postal, Gatherer, Auctionator, Auctionneer, Enchantrix etc.
   Utilisation de l’interface classique de Wow, car jusqu’à maintenant elle m’a toujours très bien convenue !
   Pour ce qui est du gameplay :  clavier avec des racourcis que moi seule comprend lol . Je peux détailler si ça vous interesse

Expérience
:

Pré BC : Néant

BC : Karazhan Grull Maghteridon Ssc TK Hijial et BT clean ( kael prés nerf ^^)

Woltk : Archavon Emalon koralon 10/25 down
Naxxramas 10/25 Clear
Sartharion 1/2/3 drak 25 clear
Malygos 10/25 clear
Ulduar 10/25 clear
Ulduar HM 25 ( Freya Hodir Thorim Conseille de fer ) try

Colisée 10/25 clear
Colisée 10 Heroique clean (juste le 45 try blazé)
Colisée 25 Heroique 0

icc 10 clean hm manquer (13 % a lk hm la blaze )
icc 25 try le gros moche

cata:bot clean normal+ halfus hm et try sur sho gall hm avec farenheit
bwd: clean normal + magma ,atra,chima,malo hm et néfa 2 % lol avec farenheit
t4v: clean normal
tdf:6/7 + try ragna

3 ) Pourquoi nous recruter ?

Je pense avoir une grosse expérience du jeux depuis toute ses annés, j'aimerais pourvoir aider la guilde avec mon expérience en 10 ou 25

4 ) Pourquoi postuler chez vous ?

Je veus intégérer la guilde avec mes amies pour pouvoir faire du pve hl dans de bonne condition qui plus est je connais du monde dans la guilde mdr ^^ ils se reconaitront.

Voilà, je pense avoir fait le tour des différentes questions que vous pouvez vous poser.

Je reste ouvert à toutes questions, conseils et critiques et passerons quotidiennement sur le forum pour voir où en sont nos candidatures !

Merci à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valena
Oinj
Oinj

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 18:32    Sujet du message: [Sans suite] postulation hunter Répondre en citant

Personnellement j'ai pas de critique a faire sur ce que je lis, si ce n'est que je trouve pas la maitrise si intéressante que ça passé les 30% et que honnêtement le tir rapide sous BL je vois pas l'intérêt =p
Autant le garder et profiter de 30 secondes supplémentaires de burst en le claquant a coté. Eventuellement claquer ton appel du fauve sous BL mais ça revient au même de le faire sous tir rapide.
Par contre, moi je te conseillerai quand même le glyphe de lance piège a la place de l'attaque du raptor. lance piège gratuit, ça change la vie.
Après je sais pas si on a vraiment besoin d'un chasseur supplémentaire mais c'est pas vraiment a moi de décider.

belphégor
Ikea
Ikea

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 19:05    Sujet du message: [Sans suite] postulation hunter Répondre en citant

étant donné que je joue hunt la plupart du temps j'ai quelques petites questions qui me passe par la tête...

pourquoi ne pas avoir supprimer le talent aura de précision sachant qu'en raid la plupart du tps tu est accompagné d'un palouf... et oui flèhe bâllon reste assez discutable à mon goût et trouve ce talent inutile pour un hunt  donc de ce fait je pense que l'ouverture avec marque du chasseur est inutile et une perte de tps alors que désigné pour mourir te le donne pour 2 pts de talents automatiquement

pour moi tu n'a pas trop de hâte je dirais même que tu n'en a pas assez donc pourquoi ne pas essayer d'optimiser ton cap toucher a 8% pile et les 0.18% les reconvertir en une stat plus importante comme la crit qui boost le dps ou la hâte?

pourquoi avoir mit lunette gnome à rayons-x et non ronge bois de flintlocke?

une dernièrechose la maîrise en mono ne change pas vraiment ton dps, je dirais que par expérience elle augmente considérablement ton dps en multi

voili voilou ce sera tous pour moi pour le moment sinon comme Valena a dit a voir avec les décideurs si nous avons besoin d'un hunt

NEVER BACK DOWN!

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 19:15    Sujet du message: [Sans suite] postulation hunter Répondre en citant

coucou les chasseurs,

pour répondre a vos questions:

Je suis absolument d'accord avec toi pour la glyphe je vais la changer en me conectant.
Pour répondre a ta question Belphégor, oui j'ai pas beaucoup de hate la car si tu regarde ma retouche j'ai fait des tests en enlevant de la hate pour de la maitrise (ce sont des test pour voir la diff ). 

Wakia
Shøøté
Shøøté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 19:35    Sujet du message: [Sans suite] postulation hunter Répondre en citant

Effectivement d'un point de vue Roster dans le r1 comme dans le r2 les hunts assurent leur présence.
Mais... Rachit omg ce mec, je me souviens très bien de lui a l'époque Kor Kron avec Warmouche et boura, une légende à lui tout seul, une mascotte, paye tes barres avec ce plow.
J'ai jamais vu un mec aussi "con" (désolé Rachit) avec autant de skill (faut dire qu'il est bien... enfin bref c'est rachit quoi, il est atteint)

Valena
Oinj
Oinj

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 19:36    Sujet du message: [Sans suite] postulation hunter Répondre en citant

C'était pas vraiment une question en ce qui me concerne et je suis pas d'accord avec belphé concernant la "soit disant" ouverture a la marque du chasseur. la marque a rien a faire dans l'ouverture étant donné qu'elle peut être placée -avant- de pull donc on ne perd pas de temps a la placer. Le seul intérêt (pour moi) de "désigné pour mourir" c'est quand il y a a switch (et en particulier sur un add avec un pv pool assez important pour que l'utilisation de la marque soit nécessaire)

Par contre je soutiens toujours que stacker BL et Tir Rapide, aucun intérêt =p

rachit

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 19:44    Sujet du message: [Sans suite] postulation hunter Répondre en citant

quand je dit au pull c'est comme la popo de tolvir je la péte pendent le rontarebour du tank au moin je peus en utiliser une autre pendant la bl

Gal

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 19:49    Sujet du message: [Sans suite] postulation hunter Répondre en citant

j'interfere pour une remarque d'une importance capitale ....Wakia , t'as tout pigé x)

Bon apres c'est rachit ^^ , c'est le seul mec de cdt qui a reellement une potion de skill irl pour mieux jouer x)  (ceux qui savent sauront de quoi je parle Very Happy )

alaev
Ikea
Ikea

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 15:33    Sujet du message: [Sans suite] postulation hunter Répondre en citant

j'habite également a rodez ^^
tu as fais tes études où ?

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 15:45    Sujet du message: [Sans suite] postulation hunter Répondre en citant

Ouais je m'en doutais qu'un guildeux était a Rodez, je savais plus que c'été toi FDP.

rachit

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 15:49    Sujet du message: [Sans suite] postulation hunter Répondre en citant

coucou alaev,

j'ai fait mes études au cfa de rodez et a l'afpa ^^ je viens faire des soirés las bas souvent si t'aime te prendre de grosse race mdr ^^

alaev
Ikea
Ikea

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 04:37    Sujet du message: [Sans suite] postulation hunter Répondre en citant

Pour les grosses mine je les prends le samedi généralement.
Pour les soirées étudiantes le jeudi c'est la galère car on raid .....   ^^

rachit

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 04:42    Sujet du message: [Sans suite] postulation hunter Répondre en citant

mdr ^^
Mort de Rire   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: [Sans suite] postulation hunter

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013