Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
[Sans suite] postulation hunter

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rachit

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 18:08    Sujet du message: [Sans suite] postulation hunter Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Tout d’abord merci d’avance pour le temps que vous accorderez à ma candidature.

1 ) Informations personnelles

Romain, 19 ans, originaire de rodez (12)
Je suis plombier ( au chomage ).
Je possède de bonnes disponibilités puisque je suis libre tous les soirs , ainsi que le week end.
J’organise généralement mon emploi du temps en fonction des raids, donc rarement d’empêchement qui peuvent nuire à la guilde.
Cependant, afin de garder tout de même quelques soirées, je pense garantir une présence de 4 soirs par semaine.
Connexion internet très stable, coupures très rares.
Je  possède un micro, mumble,ts3,skype et ventrillo.

2 ) Présentation du personnage

Généralités :    Rachit, chasseur orc preci, étant donner que je joue depuis vanilla j'ai eus la chance de pouvoir utilser toute les spe en raid.

Temps de jeu : 215 jours de /played sur ce perso.

Métiers :   travailleur du cuir 525 ( en prime un kikoo prems ^^), Ingénieurie 525
   Pêche 525, Cuisine 525
      Relativement bon farmeur, j’occupe pas mal de temps pour farm compos.

Rerolls :   paladin Heal 85 ( serveur Ysondre), mage 85 ( cdt).

Pourquoi la spé précision ?

Je joue la spé précision pour une seule et bonne raison c'est que c'est  la plus viable en raid pour le moment.
j'optimise mon template selon les figths que je vais devoir faire le soir même donc je peus utiler ma deuximé spe