Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Postulation d'un vieux nounours
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Notaku
Ikea
Ikea

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 00:26    Sujet du message: Postulation d'un vieux nounours Répondre en citant

Présentation IRL :

Je m’appelle Eric, et j’ai encore toutes mes dents, (peut être plus pour longtemps
Je sui marié à une ancienne magote et j’ai un gobelin de 11 ans.
A part cela je bosse dans l’informatique.

Présentation IG :

Notaku, druide tank. Spé poilu et gros cul. ( les amateurs de fist seront content)

Parcours wow & Guildes :

Bon là, y a du boulot, mais je vais faire au plus court
Pré BC, hunt coté ally( et oui personne n’est parfais)
Serveur : Uldaman guilde Eternelle  
Avancé : clean MC et la moitié de BWL.

BC, Duide heal et fufu spé carpette (toujours coté ally)
Serveur : Uldaman Guilde Nocturnys
Avancé : Tout clean

Wolk  toujours le fufu et re druide (mais coté H2 le druide  ).
Serveur : Uldaman confrérie du thorium
Avancé : Tout clean aussi.

Cata, avec mon nournours
Avancé : jusqu'à ragnaros

Stuff et template :

Stuff cartonné :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Notaku/simple
Template :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Notaku/talent/se…

Cycle DPS :
Bon la les choses se complique car pour ma part qu’un dps ai un cycle je veux bien mais un tank, pas trop, y a des priorités  a avoir c’est sur, genre mettre les 3 lacérer et la pulvérisation pour gagné les 3 % de crit ect…. Pour moi un bon tank c’est avoir un bon placement, être réactif aux situation et surtout apprendre de ses erreurs (enfin le dernier c’est pour tout bon joueur.

Rerolls :
Alors un fufu, un DK, un hunt lvl 85 après j’ai un chamy, une magote mais en phase, jmenbalek de ses perso

Avez-vous pris connaissance de la charte et l'acceptez-vous ?
Oui bien évidemment je l’ai lu et je l’approuve

Mes connaissances dans la guilde :
Oui deux fils de pute, la catin des bois au nom de skara et une palouf au doux nom de savanah alias momo pour les intimes

Ps : J’avoue que je me suis pas trop cassé le cul pour la présentation, mais pour tout dire je déteste ça, c’est surtout pour rejoindre les deux branleurs quoi que un est plus que l’autre (question physionomie). Par contre je me tiens à votre dispo pour un fist ou deux (heu je veux dire pour un entretien via mumble)

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 00:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sävanah
Ikea
Ikea

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 02:31    Sujet du message: Postulation d'un vieux nounours Répondre en citant

coucou mon nono,

bon et bien au risque que l'on me dise que je manque cruellement d'objectivité pour moi c'est un gros +1^^
connaissant le joueur in game et irl je ne lui aurai pas dit de post chez nous s'il n'en valait pas le coup^^

alors j'espère a bientot au sein des mush mon nono!!

Wakia
Shøøté
Shøøté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 03:21    Sujet du message: Postulation d'un vieux nounours Répondre en citant

Effectivement ta postu est courte mais le principal y est.
Si tu pouvais rajouter ton opti (les stats que tu privilégies, pourquoi ?)
La manière dont tu use tes cd's, les add ons que tu utilises ou encore les maccros ainsi que les caps de test stats.
Bref ce sont des détails, mais ils font leur importances.

Comme tu le dis on va pas pareler de cycle mais plutôt de prio, c'est pourquoi il m'est difficile de juger de tes capacités sur une postu, l'important chez un tank étant la manière dont il gère ces cd's, ces placements, ça capacité à analyser son environnement ainsi que la communication avec ces mates.

Bref +1 pour un test.

Notaku
Ikea
Ikea

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 11:48    Sujet du message: Postulation d'un vieux nounours Répondre en citant

Alors pour être tout a fait franc, ça fait plusieurs semaines que j'avais arrêté le jeu, ce qui fait que j'ai perdu un peu le fil des stats et de tout ce qui va avec.
Donc n’hésitez pas a me donner des conseils.

Sinon pour les stats, ma première stats sont l'endu et l'esquive. "avec gemme endu et agi"
A un moment donné j'ai essayé de gemmé full maitrise pour bénéficié au max de la défense sauvage, mais a ce moment cela ne m'a pas persuadé.
Du coup je suis revenu a un gemmage endu et agi.

Pour mes CDs cela dépend de la longueur du combat, pour un combat long je vais claquer direct berserk car avec de la chance le CD sera de nouveau up pour le combat (sauf si les dps se sortent les doigt Smile )
Après pour mon instinct de survie et ma régénération frénétique, je les garde surtout en cas de coup dur, en fonction des heals et surtout de leur mana, l'entente entre healeur et tank est importante, plus on se connait et plus c'est facile.

Je n'utilise pas de macros, sauf pour des cas particulier.
Je ne suis peu être pas opti a l'heure actuelle, donc les conseils seront les bienvenues.

Wakia
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 12:29    Sujet du message: Postulation d'un vieux nounours Répondre en citant

je suis passé sur le fofo offi du drood histoire d'en savoir un peu plus, j'ai regardé ton gemmage enchante, j'ai rien a dire mise a part une gemme rouge ou il serait plus judicieux (je pense) de mettre une 20 agi + 30 endu, sinon le reste est cohérent, rien à dire.
En ce qui concerne le template, pareil le tout semble cohérent, peut être deux points à changer, du genre retirer deux points dans carnage infini ou roi de la jungle pour mettre deux points dans Persévérance.

Ce qui donne : http://www.wowhead.com/talent#0ZfMGfoubzMckMcu.

après oui l'opti maitrise "lolz"

Effi passera voir ta postu c'est lui le tanky drood de la guilde (ou pyca comme c'est une copiteuse, elle pourra te dire la même chose qu'effy)

PS: Oui oui bande de fils je sais qu'on dit copieuse et pas copiteuse, je suis débile mais quand même...

Notaku
Ikea
Ikea

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 19:08    Sujet du message: Postulation d'un vieux nounours Répondre en citant

Wakia a écrit:

En ce qui concerne le template, pareil le tout semble cohérent, peut être deux points à changer, du genre retirer deux points dans carnage infini ou roi de la jungle pour mettre deux points dans Persévérance.

En faite j'ai fait ce template car en favorisant carnage infini et roi de la jungle, j'augmentais mon DPS et donc mon aggro. 3% de crit avec pluvérisation et 15% de dégâts en plus sous enrage.
Je n'ai peut être pas fait le bon choix Rolling Eyes

Xorion
Ikea
Ikea

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 21:51    Sujet du message: Postulation d'un vieux nounours Répondre en citant

+1 , need fister du gros nounours ( et du fdp biensûr ) ! Very Happy 

LOLBLAGUEPLOW !

Sup' bro !

Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 03:55    Sujet du message: Postulation d'un vieux nounours Répondre en citant

Salut, c'est moi l'ours.

Tout d'abord je te conseille comme Yéné l'a dit d'aller chercher 3 points en persévérance a la place de roi de la jungle. A l'heure actuelle l'aggro est imba donc il vaut mieux avoir plus de résistance magique.

Ensuite au niveau des retouches, je vois que tu a une opti esquive, c'est a mon sens la meilleur loin devant la maitrise. Cependant tu sacrifies souvent du critique alors que tu pourrais enlever du toucher, Pourquoi cela?

Pour le gemmage, les TDF c'est la galère a cause des la variabilité des boss, je pense qu"une des gemmes 20 agi 30 endu serait plus adaptées a certains combats comme shannox HM (+agi = plus d'esquive, de ce fait tu as plus de chance de destack en évitant un coup du chien), c'est la même chose sur baleroc ou il est préférable de gonfler l'esquive pour éviter la lame de décimation.  Et tout pareil pour alys HM, l'agi va te donner de la PA ce qui n'est pas négligeable pour dépop plus rapidement les oisillons.

Les enchantements c'est fat, juste les bottes ou un 25 agi /up vitesse peut être sympa mais c'est tout a fait discutable.

Je sais qu'en ours il n'y a pas réellement de cycle mais peux tu détailler ce que tu fais au pull après avoir spam la mutilation sous berserk plz =)

Pour t'avoir vu sur Ragnaros, j'émet un avis positif pour un guildage en test. La réactivité est présente, ainsi que je gameplay.

Notaku
Ikea
Ikea

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 18:53    Sujet du message: Postulation d'un vieux nounours Répondre en citant

Merci pour cette analyse, je vais donc aller chercher les 3 points de persévérance et changer quelques gemmage et changer mon erreur au sujet de mon enchante bottes, même si je devrai les changer dans pas longtemps(j'ai du mal a trouver quelqu'un pour me craft les bottines de l'art.

Pour ce qui ai de mon cycle en général: je pull a la lucioles, si ça suffit pas je taunt, après  3 lacérer, pulvérisation, mon enrage et après j'enquille berserk et spam mutilation.
Avant je place suivant mon aggro mon rugissement démoralisant.
Voila en gros mon entame de combat.

Wakia
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 20:00    Sujet du message: Postulation d'un vieux nounours Répondre en citant

Il va être fat ce nounours je le sent.
Enfin j'espère, a moin que tu veuilles que ton trou d'balle passe de O à O
tu as les cartes en main à toi de voir ce que tu veux =p

Notaku
Ikea
Ikea

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 20:35    Sujet du message: Postulation d'un vieux nounours Répondre en citant

Avec vous derrière en raid , mon trou de balle ne peut être que comme ça O
Effy, je vois que tu as plus de gemmes 20agi/30endu ou des 20esq/30endu que des 60 endu.
Me conseilles tu la même chose? et si oui jusqu’à combien de PV mini je peut descendre?

Wakia
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 22:14    Sujet du message: Postulation d'un vieux nounours Répondre en citant

D'après ce que j'ai lu entre 160/180k pv t'es safe sur TDF en attendant confirmation d'Effy

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 00:26    Sujet du message: Postulation d'un vieux nounours Répondre en citant

Oui tu vas rapidement choper du stuff cuir je pense, du coup ton endu ca s'accroitre.

Ensuite il n'y a pas réellement de vérité pour le gemmage sur TDF tant les boss sont variés, Pour Baleroc HM je suis passer en full gemmage agi pour up l'esquive et mon DPS par exemple.

La 20agi 30endu c'est un bon compromis suivant le combat que tu fais. Garde juste 2 gemmes 20esquive 30endu pour avoir la métachasse du casque active. Libre a toi de mitiger entre endu et agi, suivant le gameplay des heals. Very Happy
 Au niveau de ton pool PV apres quelques semaines tu atteindras entre 180 et 190k PV ce qui est plutot fat tout en ayant une bonne esquive.

Tu peux juste me répondre sur la question que je t'ai posé sur les retouches stp Smile
Tu utilises l'attaque mutiler? Si oui, quel est la particularité de cette attaque?

Notaku
Ikea
Ikea

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 10:36    Sujet du message: Postulation d'un vieux nounours Répondre en citant

Ha oui pour les retouches, je ne l'ai pas dis plus haut, mais j'ai refait mes retouches en virant le touché comme tu me l'avais conseillé.

Pour le mutiler, l'avantage est lié avec la glyphe pour frapper 2 mobs en même temps si c'est pas ça , tu sens que tu vas m'apprendre un truc Mr. Green

Wakia
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 19:01    Sujet du message: Postulation d'un vieux nounours Répondre en citant

Connaissant Effy j'aurai dit que l'avantage de "mutiler" c'est de mutiler, de faire son psychopate, d'arracher des intestins, de manger des fois pour ensuite hiberner tranquillou en forme d'ours pendant 6 mois Twisted Evil

Ah c'est pas ça ?
Bon bah tant pis...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06    Sujet du message: Postulation d'un vieux nounours

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013