Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
R2: World of log

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séraphica
Ikea
Ikea

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 01:36    Sujet du message: R2: World of log Répondre en citant

Le R2 est maintenant sur World of Log. Profitez en pour voir vos combats, ceux des autres, vous optimiser et casser des culs au prochain raid !

World of Log

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 01:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wakia
Shøøté
Shøøté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 09:29    Sujet du message: R2: World of log Répondre en citant

Allez on dit merci a Séra ! grâce à cet outil aucun moyen de cacher un fail, on le verra, c'est le moment pour les gens d'assumer et d'apprendre de leurs erreurs j'ai bien dit apprendre ! Faire des erreurs c'est normal, ne rien faire pour les corriger et les reproduires sans cesses "cay le malllll" et ça nuit à l'ensemble du groupe.

Comme à dit Séra prenez le temps d'analysez vos logs, de les comprendre, rencardez vous sur les strats et faites du travail de fond et non de forme.
Lire une strat, regarder une vidéo, je me doute que tout le monde sais le faire, il faut maintenant les comprendre et approfondir votre rôle sur chaques fights.
C'est pas du normal ou tu peux rattraper des fails en easy mode (je slack comme une merde mais je meure pas ololololol) Le hm demande un minimum d'organisation et une connaissance des strats de la part de chacun, il y a pas de place aux slacks, aux fails, aux afk touchage de nouille.

J'ai envie d'y croire, me dit qu'on peut le faire, mais "on", ça demande que tout le monde soit dans cette optique et s'en donne les moyens.

Alors comme dit la catin du dessus, go casser des culs bordel de queue !

PS: Comment analyser ces logs :

[08:33:00] Séraphica: Yo, je viens de me lever pisser j'ai oublié d'eteindre le pc, je vais pisser vite fais si tu veux me laisser un mess vite fais profite en
[08:33:44] baptiste losq: trop de vite fais pour moi j'ai rien vite fais du coup vite fais quoi

Sur ces logs par exemple on peut voir que Séra va pisser a 8:33

Au vu de la capacité rédactionelle de son intervention on peut en déduire que Séra est bourré et qu'il a en l'occurence trop bu ce qui justifie son envie de pisser.
la réponse qui suit nousmontre que je suis soit sous les effets de l'alcool, soit que je tente de faire de l'humour soit que je suis...Con.

Bref votez des à présent pour votre réponse favorite !

Ah merde c'est pas comme ça ?

Bon reprenons...

Je prends l'exemple du try 2 sur bethi pour ma part.
En checkant mon profil sur ce fight, on peut voir sur le graph que j'ai une perte sèche de hps a 23h03 et 25 secondes, peu de temps avant de mourir. Pourquoi ?
En regardant l'onglet Deaths, On peut voir que je suis mort de l'impacte sur une tisseuse braise étoile, j'ai donc du stop heal pour allez à l'encontre de l'araignée ce qui justifie cette perte de hps.

Il y a d'autres exemples plus explicite mais j'ai pas envie de faire de la délation Twisted Evil .

Si vous avez un soucis demander a Séra ou à moi pour mieu comprendre vos logs.

Sur bethi on peut voir que les tisseuses représente 20% (!!!!!!!!!!!!) des dommages pris par le raid, c'est énorme. A titre comparatif, ces dommages représente 7,5% des dégâts pris chez Mémo
Pour info les tisseuses ce sont les araignées avec le lien, vous savez ce qu'il vous reste à faire =p.

Il y aussi du très bon, quand je regarde le down sur Shannox on peut voir que personne n'a slack dans les pièges d'immolation, en effet il ne représente que 14% des dommages pris, parmi ceux ayant pris les dégats on peut voir que seul hanton (Blush en a pris 1) a pris des dégats sur les pièges, normal puisqu'il était assigné au déminage de ceux-ci.
Donc je sais que vous pouvez vous sortir les doigts du cul, ce qui manque c'est l'initiative encore trop de choses doivent être annoncé par le rl du a un manque de prise de connaissances des strats et de réactivitez alors hop hop hop au boulot (Oui parce que sérieusement jouez au Erwin en raid ça me les brise aussi, il est flics pour info mouahahaha) Donc je ne suis pas flic, ni votre nounou et encore moi votre maman *rire* Allez le r2 on se sort les doigts pour cette fin de 4.2 eton y croit pour la 4.3

bon pour vous rassurer, Memo a fait 3 try avant de tomber shannox sur son dernier raid =p

Dernière édition par Wakia le Sam 12 Nov 2011 - 10:25; édité 1 fois
Notaku
Ikea
Ikea

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 10:08    Sujet du message: R2: World of log Répondre en citant

Ères belle explication, mais je vais faire certainement me faire fist avec les pieds. mais je voudrez bien qu'on m'explique car j'ai beau regarder les log, je n'arrive pas a les analyser comme toi.
Donc je reste dispo pour une explication de mes erreurs. (Osef la délation, le but et d'apprendre de ses erreurs)

alaev
Ikea
Ikea

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 23:24    Sujet du message: R2: World of log Répondre en citant

yo, juste un truc, ne prenez pas mémo comme exemple car ils ont pas mal de hm dans les pattes et sa pourrait décourager certaines personnes si elles se comparent à elles. Sinon se servir du world of log est pas mal dans son ensemble, comme le disait yéné + haut, sa permet de voir les erreurs et les réparer Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: R2: World of log

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013