Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Xazy-money $
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xaz

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 02:41    Sujet du message: Xazy-money $ Répondre en citant

Bonsoir à tous, je viens enfin vous présenter mon apply rejoindre vos rangs de tarés psychologiques et schizophrènes en tous genres !

Présentation IRL : Je m'appelle Jonathan, j'ai 24 ans, je vis dans le 78 et je suis assistant de direction en centre de loisirs maternelles, j'ai pratiqué 11 ans de kickboxing, 15 ans de foot, 8 ans de full contact (niveau compétitif) combiné a la muscu, donc oui je suis un sportif accompli qui aime geeker !

Présentation IG : Xazy, priest 85 heal pvp / Shadow pve mais je peux très bien heal pve si jamais.

Parcours wow & Guildes : Mon parcours ... He bien c'est long omg laa s'quoi cette question ? J'ai commencé a bc avec séra/kaelan(wrenchie des memorandum)/et zieg un mage qui a stop, pour ce qui est du pve BC tout a été clean avec les Tarunko Hots. Niveau pvp j'ai up 2k2+ en Hunt beast/ShamE (lulz)... 
Ensuite arrive WOTLK, haa wotlk et sa saison s8 avec la fameuse compo pal ret/DK en v2, glad frôlé a 28pts ensuite duelliste sur mon rogue toussa toussa, niveau pve icc NM/HM (sauf LK) clean avec mon Hpal/rogue/Dk. 
Puis viens Catalulz avec son pvp catastrophique ... J'ai quand même eu sur tous mes perso entre 2k2-2k4, niveau pve raid 359 clean sur mon sp dont quelques hm. 
ET TDF clean avec le roster 2 ce soir même :p
Vous l'auriez donc compris je suis un gros joueur pvp mais j'aime également pve quand l'ambiance est là ... Hors l'ambiance dans le raid est tout simplement magique <3

Stuff et template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Xazy/advanced je suis en stuff pve dessus, il me reste certaine mauvaise pièces mais bon j'ai inc full R2 vu que j'avais stop le pve ... J'étais sur Garona juste avant.

Cycle DPS :  Pour le cycle SP : toucher/peste/mot de l'ombre, ensuite 2fouet pour le proc archange suivis d'un MB que j'use au cd, même si il n'y a pas 3 orbes car c'est totalement inutile d'attendre 3 orbes pour mettre une MB car on perd trop sur la maitrise ... Sur les swich/trash mod ca fait Pointe x3/MB

Rerolls : J'ai plusieurs rerolls, un hpal sur garona, un rogue sur garona aussi, qui reste là-bas pour pvp avec mes mates. Une mage 57 sur cdt la qui est je crois chez les Née du loup.

Avez-vous pris connaissance de la charte et l'acceptez-vous ? Charte lu et acceptée.

Mes connaissances dans la guilde : Je connais donc Séra la pédale Iranienne, Yene le cons...chom...pedo... le Lillois quoi vous m'avez compris, plus tous ceux du R2 avec qui j'ai fait 2 raids.

Divers : J'aime les bonnes soirées raid/pvp entre potes avec une ptite teil a coté et faut pas oublier que tant que ça a des poils ... C'est légal !

PS : Une fois stuff je vais PL blush np.

PS² : J'ai juste oublier mes dispo lulz ... Donc comme je vous l'ai dit je travaille avec des enfants donc je suis dispo tous les jours de 20h30-40 à 00h+ si il faut pour un down Smile

Dernière édition par Xaz le Jeu 17 Nov 2011 - 14:56; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 02:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wakia
Shøøté
Shøøté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 02:55    Sujet du message: Xazy-money $ Répondre en citant

Xaz a écrit:

PS : Une fois stuff je vais PL blush np.

juste pour ça +1
Plus sérieusement, joueur aucune connaissance sur tdf et pourtant aucune erreur notable.
Pas beacoup de stuff mais on y travail un dps correct pour son niveau de stuff, de bonnes intitatives et il gère bien ces cd's.

+1 a bientôt =)

Raar
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 03:04    Sujet du message: Xazy-money $ Répondre en citant

+1, j'ai pas véritablement observé le dps ce soir, mais une bonne gestion des cd défensifs, ça me plait, pas de mort vraiment bête, une adaptation aux combats/rôles, du tout bon

T'avais le même pseudo chez les Tarunko? J'y ai fait un passage aussi, tu y étais quand toi? (Après le nerf j'imagine, quand j'ai "stop" on en était à la moitié BT)

Ah et need arène avec toi, nous qui cherchions un bon heal pour la saison 11, tu es le messie! D'ailleurs à posteriori ça se voit en pve que tu fais du pvp!

Séraphica
Ikea
Ikea

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 03:58    Sujet du message: Xazy-money $ Répondre en citant

Faut pas le prendre lui ! C'est un connard de troll... Comme toute la guilde en fait... Bon bah +1  Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 14:41    Sujet du message: Xazy-money $ Répondre en citant

Plop, @Raar nop je jouais pas priest a bc, je jouais hunt/rogue, faut voir pour la S11 le bracket qu'on peut up on verra selon les up/nerfs surtout.

Comment ça ce vois en pve que j'fait du pvp ?  Rolling Eyes

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 17:43    Sujet du message: Xazy-money $ Répondre en citant

+1 go passer Blush dans le R2  a la 4.3 et on le ninja pour le R1.
Very Happy

Wakia
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 20:17    Sujet du message: Xazy-money $ Répondre en citant

Et Effy tu vois ton avatar ? bah pareille =D

Cixï
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 20:50    Sujet du message: Xazy-money $ Répondre en citant

Smile
 +1 phat kikoolol des Vosges à poil ! ( c'est légal !!!!!!!!!!!!!!)

Raar
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 22:12    Sujet du message: Xazy-money $ Répondre en citant

Bah t'es réactif et t'as l'air d'utiliser + que 3 touches, ça nous change des autres priests !

Wakia
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 23:34    Sujet du message: Xazy-money $ Répondre en citant

Stop le léchage et la débauche bande de fils !

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 10:12    Sujet du message: Xazy-money $ Répondre en citant

Perso, ils me soulent tous ces prêtres! Sauf Blush (Si t'es gentille bien sur... :p)    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Moi je trouve que si!

Séraphica
Ikea
Ikea

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 15:46    Sujet du message: Xazy-money $ Répondre en citant

Je sais pas ce que tu raconte Razboule mais tout ce que j'entends c'est "Slurp slurp slurp"

Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 20:36    Sujet du message: Xazy-money $ Répondre en citant

Blush je préfère l'avoir dans mon lit que dans mon roster =)

Raar
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 19:23    Sujet du message: Xazy-money $ Répondre en citant

Wakia a écrit:
Blush je préfère l'avoir dans mon lit que dans mon roster =)

/vomir

Wakia
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 20:11    Sujet du message: Xazy-money $ Répondre en citant

Ouai j'ai faim Raar trop longtemps que j'ai pas mangé x)

(mais je suis d'accord avec toi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: Xazy-money $

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013