Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
R2 VS R1
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

R1 ou R2 ?!
R1 !
22%
 22%  [ 2 ]
R2 !
33%
 33%  [ 3 ]
Bite.
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Notaku
Ikea
Ikea

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 20:03    Sujet du message: R2 VS R1 Répondre en citant

Bon voila tout est dit.

J’espère que tout le monde est bien chaud pour la 4.3.
Et surtout à tous les FDP du R2, car faut qu'on PL ces tarlouzes du R1, histoire de leur montrer qu'il va falloir qu'ils se bougent.
Pour cela, faut etre ultra FAT, mais je m’inquiète pas pour ça.

Donc en conclusion, attention à vous membres du R1, commencez à vous entrainer, on voudrez pas que vous nous trouviez des excuses, bande de FDP.

Mort de Rire Mort de Rire MORT au R1 Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 23:24    Sujet du message: R2 VS R1 Répondre en citant

Quand tu dis R2 vs R1, tu pars du principe que le R1 joue l'écran éteint? Non parce que si ce n'est pas le cas ca va être trop facile pour nous.

Sinon on peut jouer avec nos pieds pour rendre la partie plus équitable.
Quoi que j'ai parfois l'impression que certains de nos joueurs jouent reellement avec leurs pieds.

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 11:33    Sujet du message: R2 VS R1 Répondre en citant

+1 Eddy! Moi je dit même que pour la 4.3 je vais essayer de jouer en étant devant mon pc pour une fois et pas en train de jouer à un autre jeu en même temps.

Moi je trouve que si!

Notaku
Ikea
Ikea

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 13:22    Sujet du message: R2 VS R1 Répondre en citant

Effidhial a écrit:
Sinon on peut jouer avec nos pieds pour rendre la partie plus équitable. Quoi que j'ai parfois l'impression que certains de nos joueurs jouent reellement avec leurs pieds.

On ne jouera pas avec nos pieds nous, on les garde pour vous botter le cul. Mort de Rire Mort de Rire

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 14:46    Sujet du message: R2 VS R1 Répondre en citant

Le R2 joue , Le R1 tombe des boss. Pas pareil .

Moi je trouve que si!

Notaku
Ikea
Ikea

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 15:25    Sujet du message: R2 VS R1 Répondre en citant

Phatzyoul a écrit:

Le R2 joue , Le R1 tombe des boss. Pas pareil .

Excellente la réplique, j'avoue Okay .
Mais pour le R1 , il faut conjuguer au passé, car ça fait un moment que vous n'en avez pas tomber. Vous êtes vous rouillé depuis le temps?  Wink

Wakia
Shøøté
Shøøté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 15:47    Sujet du message: R2 VS R1 Répondre en citant

ça ça Taunt, go se sortir les doigts les FDP !!! Perso je préfère voir des gens motivés comme ça plutôt que de slack comme des sous biffle...

Allez vivement la 4.3 Que les choses changent et que la motivation reprenne, on va se mettre en MODE FDP's !

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 17:37    Sujet du message: R2 VS R1 Répondre en citant

C'est peut-être parce que on à quasi tout tombé qu'on tombe plus rien ^^. On peut pas tomber  12 boss sur 7 ^^ donc oui  on ne tombe plus grand chose effectivement aprce que il n'y à plus grand chose à  tombé Very Happy

Moi je trouve que si!

Effidhial
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 17:51    Sujet du message: R2 VS R1 Répondre en citant

Ca parle beaucoup, ce soir on raid en même temps, on passe aux choses sérieuses.

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 10:55    Sujet du message: R2 VS R1 Répondre en citant

Je tiens à faire un petit compte rendu des soirée d'hier!!! 

R1 Vs R2 !

Il me semble que tout le monde s'accorde à le dire, le groupe Beau gosse Gros noze à marché directement jusqu'au boss final en écrasant tout sur son passage!

A noté l'exploit exceptionnel de Razyoul et Effidhial contre les 2 vers juste avant Ragna Very Happy (C'est la qu'on regrette de pas filmer tient !)

Bien sur il va de soit que je rigole, n'oublions pas que nous, R1, jouons ensemble depuis assez longtemps, ce qui justifié ce type de rush. 

Un petit conseil pour le R2, apprenez à avoir confiance en vos partenaire de raid. Une cohésion de groupe est pour moi indispensable pour avoir un roster viable et qui roxx! Very Happy

A plus IG les noobs! 

Moi je trouve que si!

Skarabay
Ikea
Ikea

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 12:28    Sujet du message: R2 VS R1 Répondre en citant

Merci pour ces petits conseils Razyoul !
Il est clair que la soirée d'hier nous à rappelé à la dure réalité des choses: le chemin est encore long.
Mais bon d'un autre côté essayons de voir le côté positif, nous avons tombé shannox HM pour la première fois en full R2 et nous avons progressé dans nos try sur Alys au cours de la soirée.
Par ailleurs, mes excuses aux membres du R2 pour hier soir où j'ai fait systématiquement de la merde sur les tornades.
Je serai fat ce soir c'est promis!

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 12:57    Sujet du message: R2 VS R1 Répondre en citant

CE qui compte ce n'est pas systématiquement de "tomber un boss", mais qu'il y ait une progression sur chaque try et pas, on the contrary, une régression!
Le R2 est full pour la première fois, donc c'est le moment de vous connaitre chacun, je parle du joueur en lui même, mais surtout son gameplay, si chacun sait comment chaque joueur va supposer réagir suivant l'action en cours, exemple le plus pertinent: => Le tank qui voit sa vie baissé et qui crie " MA VIE MA VIE !!!". Phrase type significative du manque de confiance en son soigneur et en plus ça stresse les autres Very Happy

Dans un roster chaque joueur à un ou plusieurs rôles qui lui sont attribué, ne pas chercher à faire le taf d'un autre joueur, sauf en cas de demande de ce dernier etc etc...
Autre point important, vous êtes sur un vocal, utilisez le! Déconnez si vous le souhaité, mais en situation de combat non maitrise un certain silence s'impose, communiquez entre vous de manière utile.

Sa va prendre un ptit peu de temps mais sa va être phat Very Happy

Moi je trouve que si!

Effidhial
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 15:38    Sujet du message: R2 VS R1 Répondre en citant

Clair la confiance est over importante, quand je tank et que je suis a 100 PV j'ai absoluement pas peur je sais que Kelen ou Erwin va m'envoyer un petit heal.
Pareil pour le tanking au niveau des switch, quand Alaev dors pas on est synchro.

Non je déconne un peu je me chie dessus a l'idée de partir en raid aevc une telle bande de moule mais on se connait tellement qu'on commence a pouvoir anticipé les réactions de chacun.

Notaku
Ikea
Ikea

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 16:22    Sujet du message: R2 VS R1 Répondre en citant

Merci de tout ces conseils, vous avez rassemblez les choses plus importantes dans un groupes.
A nous de travailler, mais je ne me fais pas de soucis le groupe est fat. (Quoique avec certains j'ai des doutes Neutral )

En tout cas, pour ma part, j'ai trouvé la soirée constructive et agréable a jouer. Sauf quand faut attendre le RL en mode j'ai deux mains gauche pour rouler  Very Happy

Mais j'ai hâte que la 4.3 sorte, car nous serons plus à armes égale avec le R1 et là, on va vous défoncer bandes de FDP Mort de Rire Mort de Rire

Wakia
Shøøté
Shøøté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 17:46    Sujet du message: R2 VS R1 Répondre en citant

Comme a dit Razyoul (et je l'en remerci) on ne peut comparer un roster qui raid ensemble depuis un certain temps, qui a commencé tdf hm avant mêmes les nerfs sur celui-ci et un rsoter qui a raidé en full pour sa première fois hier.
Mais je suis content du r2 pour la soirée d'hier, shannox hm, bien que nous ayons que 50% de ralentissement sur croquepatte ce qui n'a pas aidé pour le destackage mais c'est quand même passé et proprement.
Et nous avons avancé sur Alys hm (il devrait tombé dans la semaine c'est sur).
L'attitude en raid est bonne, le silence est là, la réactivité aussi, ce qu'il manque c'est vraiment la cohésion de groupe ainsi que la communication entre les joueurs (nous ne raidons pas depuis longtemps ce dernier point est donc compréhensible mais cruciale a la réussite d'un roster) ainsi que l'intiative.
Je me souviens quand j'ai raidé avec le r1 pour la première fois, bien que Kélèn soit le RL, s'il oublie ou ne peut voir quelque chose, systèmatiquement quelqu'un du raid va prendre l'intiative de le dire.
Bref on s'y est mis un peu tard pour la 4.2 même si on compte avancée avant la sortir de la 4.3
En revanche je sent que pour la 4.3 les choses auront bien évolué =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: R2 VS R1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013