Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
R2 VS R1
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

R1 ou R2 ?!
R1 !
22%
 22%  [ 2 ]
R2 !
33%
 33%  [ 3 ]
Bite.
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 20:58    Sujet du message: R2 VS R1 Répondre en citant

Ceci dit ça ne change tout de même rien au final, R1 >>>>>>>>>> R2 Very Happy

Moi je trouve que si!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raar
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 00:03    Sujet du message: R2 VS R1 Répondre en citant

Phatzyoul a écrit:

Un petit conseil, apprenez à avoir confiance en vos partenaire de raid

Faux, c'est justement l'inverse ! 

Wakia
Shøøté
Shøøté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 03:08    Sujet du message: R2 VS R1 Répondre en citant

Le r1 surpassera le r2 et c'est normal pour l'équilibre de la guilde, en revanche il le sera mais dans une moindre mesure ce qui motivera l'ensemble de la guilde, d'ailleurs on sent que chez vous la motivation reviens et ça donne envie.
Bref l'avenir de la guilde pour la 4.3 semble bien se dessiner et bien que le r2 manque de training, certains joueurs qui le constitue n'ont rien a envier aux joueurs du r1 et pousse le r2 à avancer et à remettre les gens qui ont moin d'expérience à niveau.
Bref j'ai la foi pour la 4.3 (paye ta rime)
Allez un petit jeu de pronostique:

Combien de boss le r2 va t-il tomber en hm avant la 4.3 ?

Perso je planche sur 4/7

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 10:31    Sujet du message: R2 VS R1 Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi FDP. La motivation revient, au vue de la soirée d'hier , 9% est très encourageant encore quelques petits détails et sa va tomber, je suis confiant pour un 4/7 hm.On va rush la 4.3 normal pour vite attaquer le hm. L'avantage c'est qu'on aura tous un très bon stuff pour commencer ce nouveau raid Very Happy

@Raar:

Je n'ai pas très bien compris mais si je suis ton raisonnement, "Un petit conseil, apprenez à avoir confiance en vos partenaire de raid"==> "raid de partenaire vos en confiance avoir à apprenez, conseil petit un"??

Plus sérieusement, ce n'est pas le joueur qui doit faire confiance aux raid mais le raid qui doit faire confiance à chaque  joueurs?

JE DEMANDE UN ECLAIRCISSEMENT !!!!

Moi je trouve que si!

Wakia
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 12:29    Sujet du message: R2 VS R1 Répondre en citant

Je crois que Raar Tente de dire qu'il faut compter que sur sa geule et se concentrer sur son propre taf.
Il a en parti raison mais il faut une cohésion de groupe sinon j'ai des doutes sur la réussite du groupe.

Ps: c'est clair que pour la 4.3 vous allez être bien niveau stuff =p

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 14:11    Sujet du message: R2 VS R1 Répondre en citant

En fait j'ai déjà fait la demande à Blizzard de rehausser le niveau  uniquement pour notre R1 quoi! ou en tout cas juste pour moi parce que je m'ennui quoi !  

Moi je trouve que si!

Wakia
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 16:36    Sujet du message: R2 VS R1 Répondre en citant

ouai mais quand t'arrives à tdf les boss savent bien que ça sent la truffe

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 17:23    Sujet du message: R2 VS R1 Répondre en citant

Mais clair! J'arrive a TDF, Ragnaros déroule le tapis et la petite nuance, c'est que j'ai pas besoin d'apprendre les strats puisque en fait, avant que j'arrive , les boss potassent la strat pour essayer de ME battre .

Moi je trouve que si!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34    Sujet du message: R2 VS R1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013