Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Pontif Druidesse Heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pontif
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 22:25    Sujet du message: Pontif Druidesse Heal Répondre en citant

Bonsoir à tous !Présentation IG : 

Je suis Pontif !

Resplendissante Druidesse Heals au pelage Blanc !

Présentation IRL : 

Je prénom Florian, j’ai 23 ans.
Je vis actuellement en Haute Savoie. Je suis ingénieur Domotique sur Genève depuis le mois de septembre.
Je n’ai pas de passion particulière, j’aime déconnais avec les gens, faire des sorties, les geekeries  Very Happy et les gros Geeks !
Je suis du genre à écouter du métal mais je n’en es pas le Look !

Parcours wow & Guildes :

Pour mon parcours, J’ai commencé wow à ces débuts, mais j’ai du vite arrêter pour diverse raison.
J’ai toujours joué Heals car c’est un job qui me plait  Very Happy
Je suis revenu à la sortie d’ICC. J’ai commencé avec « la Hordes Sanglante » puis continué avec « les divina bellum » pour les débuts de Cata. Les choses ont mal tournées pour cette guilde, j’ai donc fini chez les Aeonium !
Mais maintenant les Aeonium ne sont plus, pour diverses raisons (nouveau jeu, boulot etc...) ne pouvant plus avancer dans le jeu, j’ai eu vent que vous cherchiez un heal Druide, j’ai donc couru à la postulation ^^

Stuff et Template :

Pour ce qui est de mon stuff et Template, je vous laisse en juger par vous-même

http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Pontif/simple

Cycle DPS : 

Ha ha !!!

Pour les Drood heal pas besoin ;D ouf !!!

Je laisse ma fleur de vie sur le tank et je m’occupe de mon raid, j’assiste régulièrement les heals tank.

Addons:

recount, DBM, Healbot

Rerolls :

Aucun 85 monté à mon actif, je n’ai que mon Main

Avez-vous pris connaissance de la charte et l'acceptez-vous ?

lu et approuvé !!!!!!!

Mes connaissances dans la guilde :

Je connais très bien notre Ami Razyoul (Phat Noze pour les intimes  Very Happy ) ou j’ai pu pas mal apprendre sur vous et sur votre état d’esprit !

Divers :

J’ai Ts3, Mumble, Raidcall en ma possession.

Si vous avez besoin d’une description de mon matériel, il n’y a pas de problème ^^

Ha oui, Ne jamais me faire manger de Navet, vous pouvez en mourir Raz en a eu l’expérience ^^

Je pense que je vous ai tout dit,  J’espère correspondre à vos attentes, et pour plus de précisions n’hésitez pas !

Dernière édition par Pontif le Lun 21 Nov 2011 - 07:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wakia
Shøøté
Shøøté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 22:30    Sujet du message: Pontif Druidesse Heal Répondre en citant

Une postu qui a le mérite d'être clair et bien rédigée, je laisse ce qui est de l'opti a notre drood heal nationale, Le gros encul...euh... Gozz quoi !
Bref un drood pour le r2 c'est un gros plus, je fais confiance a Razboule pour ce qu'il s'agit du skill (ouai je devrais pas je sais)

Bref j'émet un avis positif sur ta postu

PS: gardes tes id cette semaine =)

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 23:21    Sujet du message: Pontif Druidesse Heal Répondre en citant

Faire confiance a Razyoul. T'es fou!!!!!! Je préfère même me pencher devant Alaev et Erwin que de faire confiance a Razyoul.

Séraphica
Ikea
Ikea

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 23:33    Sujet du message: Pontif Druidesse Heal Répondre en citant

Bonsoir !

Bon le fait que tu connaisse Razboule, çà aide pas, t'auras pas du le préciser :/

Plus sérieusement, présentation simple et tout y est là. Tu es stuffé, tu as de l'expérience et on cherche un drood heal donc à tester ! 

Je laisse les questions concernant les mécanismes du droods aux autres trisos, je connais juste le SPAM NOOBFIRE en drood Very Happy

Oinj
Oinj

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 00:01    Sujet du message: Pontif Druidesse Heal Répondre en citant

Je garde mes dispo pour la semaines qui arrive !

j'attends avec impatience tout critique est bonne à prendre !

Pour Raz je peux négocier des Photo de son Phat noZe je dois en avoir en réserve Very Happy

Wakia
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 01:09    Sujet du message: Pontif Druidesse Heal Répondre en citant

Va pour les photos !

Sinon en relisant ta postu j'ai vu qu'en add on tu ne disposais que de dbm et recount, pas de grid ou healbot ?

J'avoue que l'interface wow a été améliorée mais ça reste soit dit en passant très laid et peu clair.

si ce n'est pas le cas songe s'y ça peut être un gros plus niveau réactivité et visibilité (pour savoir combien de temps il reste sur tes hots et sur les différents cibles en un simple coup d'oeil ça n'a pas de prix).

Après comme a dit Séra, pas de boulot de stuff, ni de strat (normalement), c'est un plus.

Go go se mettre en mode pour la 4.3 Bande de fils !

Pontif
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 07:35    Sujet du message: Pontif Druidesse Heal Répondre en citant

ha autant pour moi !!!

je vais édité pour ça ^^

j'ai healbot comme interface de heal !

Wakia
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 17:49    Sujet du message: Pontif Druidesse Heal Répondre en citant

Au Niveau de tes dispos ça donne quoi ? Need des gens présent pour la 4.3 et surtout motivé =p

Pontif
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 19:04    Sujet du message: Pontif Druidesse Heal Répondre en citant

je peux être disponible tout les jours de la semaines, je me garde généralement le Samedi pour cuver mon vin :p

mais je peux être la 4 voir 5 jours semaine

Raar
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 19:15    Sujet du message: Pontif Druidesse Heal Répondre en citant

+1, même si je préfère une spé 10/0/31

T'façon druide heal c'est du random hot , osef de la spé !

Edit : Yene sous merde, healbot c'est pour les assistés!

Wakia
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 20:04    Sujet du message: Pontif Druidesse Heal Répondre en citant

Ouai c'est pour ça que j'ai pas healbot
je suis un joueur de clavier, donc grid + clic pour quelques bind souris pour les panics buttons, genre pain suppress ou encore le grap.

L'interface healbot me fait vomir

alaev
Ikea
Ikea

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 20:05    Sujet du message: Pontif Druidesse Heal Répondre en citant

Complètement d'accord, connaitre razboulle n'aide pas, au contraire. Tout son skill est présent que lorsqu’il porte sulfuras ^.
Sinon pour le R2, c'est clair que sa leur ferait un gros up d'avoir un drood heal (après en avoir parlé avec séra et yéné durant nos petites soirées nocturnes Smile )

Après je connait rien au drood heal, une fois gozz m'a laissé le siens pour test, j'ai rien compris au principe ^^ donc je lui laisse la place pour voir ton optimisation.

+1 pour ton apply sinon

Pontif
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 20:07    Sujet du message: Pontif Druidesse Heal Répondre en citant

je l'aime bien moi, je suis un gros geek du click alors ça me va très bien !

si vous voulez, je suis dispo ce soir pour discuter !

Dernière édition par Pontif le Lun 21 Nov 2011 - 20:09; édité 1 fois
Wakia
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 20:08    Sujet du message: Pontif Druidesse Heal Répondre en citant

moi en spé je vois plutôt http://www.wowhead.com/talent#0hbbZcZrfzhdzruouo, sauf si tu te sents large en mana tu parts comme a dit Raar sur un 10/0/31, http://www.wowhead.com/talent#0hrhZZMfzId0ruouo

Pontif
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 20:10    Sujet du message: Pontif Druidesse Heal Répondre en citant

oui, puis a discuter, je pense que ça va se jouer en fonction de la compos aussi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07    Sujet du message: Pontif Druidesse Heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013