Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Pontif Druidesse Heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pontif
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 22:25    Sujet du message: Pontif Druidesse Heal Répondre en citant

Bonsoir à tous !Présentation IG : 

Je suis Pontif !

Resplendissante Druidesse Heals au pelage Blanc !

Présentation IRL : 

Je prénom Florian, j’ai 23 ans.
Je vis actuellement en Haute Savoie. Je suis ingénieur Domotique sur Genève depuis le mois de septembre.
Je n’ai pas de passion particulière, j’aime déconnais avec les gens, faire des sorties, les geekeries  Very Happy et les gros Geeks !
Je suis du genre à écouter du métal mais je n’en es pas le Look !

Parcours wow & Guildes :

Pour mon parcours, J’ai commencé wow à ces débuts, mais j’ai du vite arrêter pour diverse raison.
J’ai toujours joué Heals car c’est un job qui me plait  Very Happy
Je suis revenu à la sortie d’ICC. J’ai commencé avec « la Hordes Sanglante » puis continué avec « les divina bellum » pour les débuts de Cata. Les choses ont mal tournées pour cette guilde, j’ai donc fini chez les Aeonium !
Mais maintenant les Aeonium ne sont plus, pour diverses raisons (nouveau jeu, boulot etc...) ne pouvant plus avancer dans le jeu, j’ai eu vent que vous cherchiez un heal Druide, j’ai donc couru à la postulation ^^

Stuff et Template :

Pour ce qui est de mon stuff et Template, je vous laisse en juger par vous-même

http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Pontif/simple

Cycle DPS : 

Ha ha !!!

Pour les Drood heal pas besoin ;D ouf !!!