Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
[Sans suite] dwonjin chaton

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwonjin
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 14:50    Sujet du message: [Sans suite] dwonjin chaton Répondre en citant

Bonjour les mushland,  avant toutes choses cette apply est une décision personnelle contrairement à la précédentes qui été d'une idée collective  . 

Présentation IRL : 

Donc IRL , Manu 25 ans cela fait quelque années que je joue à wow mais que depuis 3 ans sur serveur officiel , j'ai commencé sur uldaman en tant qu'ally , avant de migré coté Horde sur confrérie du Thorium pour rejoindre un ami IRL qui à stop game 2mois après :s .  

Présentation IG : 

Main : Dwonjin Druide Twoll féral dps  Métiers : travailleur du cuir joaillier et tout les métiers secondaires . 

Mes origines :

Axiøme : Ally Uldaman  Benediction : Ally uldaman  
Revolt : Horde confrérie du thorium  
Protect the B&Co : Horde confrérie du thorium 
Azgala : Horde confrérie du thorium

Pourquoi <Mushland & co> ?  

Pourquoi vous, tous simplement je recherche du défi , de l'avancé et le tous dans la bonne humeur , vous avez ce que je cherche à moi d'avoir ensuite ce que vous avez besoin . 

Expérience de raid : 

A Wotlk : 

T7 clean  
Ulduar 10 proto validé ( Bénédiction ally sur Uldaman) 
Ulduar 25 manque yogg 1 keepers pour le proto ( Bénédiction ally sur Uldaman) 
colisée anub 25 HM à quelque % du down ( Bénédiction ally sur Uldaman) 
ICC LK 10HM a quelque % du down  ( Revolt sur confrérie du thorium ) (devant lk 10 pré nerf ) 

Cataclysm : 

Raid t11 : 11/12 en normal 2/13 en HM  
Fireland : 7/7 normal :s