Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
[Sans suite] dwonjin chaton

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwonjin
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 14:50    Sujet du message: [Sans suite] dwonjin chaton Répondre en citant

Bonjour les mushland,  avant toutes choses cette apply est une décision personnelle contrairement à la précédentes qui été d'une idée collective  . 

Présentation IRL : 

Donc IRL , Manu 25 ans cela fait quelque années que je joue à wow mais que depuis 3 ans sur serveur officiel , j'ai commencé sur uldaman en tant qu'ally , avant de migré coté Horde sur confrérie du Thorium pour rejoindre un ami IRL qui à stop game 2mois après :s .  

Présentation IG : 

Main : Dwonjin Druide Twoll féral dps  Métiers : travailleur du cuir joaillier et tout les métiers secondaires . 

Mes origines :

Axiøme : Ally Uldaman  Benediction : Ally uldaman  
Revolt : Horde confrérie du thorium  
Protect the B&Co : Horde confrérie du thorium 
Azgala : Horde confrérie du thorium

Pourquoi <Mushland & co> ?  

Pourquoi vous, tous simplement je recherche du défi , de l'avancé et le tous dans la bonne humeur , vous avez ce que je cherche à moi d'avoir ensuite ce que vous avez besoin . 

Expérience de raid : 

A Wotlk : 

T7 clean  
Ulduar 10 proto validé ( Bénédiction ally sur Uldaman) 
Ulduar 25 manque yogg 1 keepers pour le proto ( Bénédiction ally sur Uldaman) 
colisée anub 25 HM à quelque % du down ( Bénédiction ally sur Uldaman) 
ICC LK 10HM a quelque % du down  ( Revolt sur confrérie du thorium ) (devant lk 10 pré nerf ) 

Cataclysm : 

Raid t11 : 11/12 en normal 2/13 en HM  
Fireland : 7/7 normal :s

Template :

Chaton , un template type chat l'arbre ne proposant pas vraiment de variante la 2nde spé étant laissé à l'abandon depuis début cata . 

Cycle ( plutôt ordre de priorité ) :

au pull luciole , charge , ravageMutilation toujours UP Griffure toujours UP Déchirure toujours UP a 5CP 
Spam lambeau  
Rugissement sauvage a 4/5 CP pour le confort de jeu  
Morsure féroce si Déchirure ou rugissement ne va pas fade . 
Fureur du tigre posé avant de refresh Déchirure. 
Berzerk peu de temps aprés pull , puis en fonction des timers en général en dessous de 25% . 

Optimisation :

Agi > toucher/expertise > Hate >= maîtrise >= critique  

Pour parler opti je suis à l'écoute de toute reproche mais j'argumenterai derrière :p 
Pour tout ce qui est retouche je compare les résultat proposé par askmrrobot , rawr et bien sur les forums pour vérifier que tout est bien cohérent .

Principaux ADD-ON :

- DBM , OMEN , SKADA - Drood Focus : afin d'avoir une meilleur visibilité de mes timers .

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wakia
Shøøté
Shøøté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 18:06    Sujet du message: [Sans suite] dwonjin chaton Répondre en citant

Postulation propre et le principale y est, cependant le roster 2 est complet (je ne me prononce pas pour le r1) il faudra donc faire des roulements, a savoir si ça te dérange.
Pour ma part je reste mitigé non pour la qualité du joueur mais pour la composition et la stabilité du roster

Dwonjin
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 18:39    Sujet du message: [Sans suite] dwonjin chaton Répondre en citant

Pour les roulements tout dépends de la fréquence de rotation si c'est pour raid 1 fois par mois ce n'est pas vraiment intéressant .

Luna
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 18:56    Sujet du message: [Sans suite] dwonjin chaton Répondre en citant

Gros +1 pour moi. Gros joueurs d'après ce que j'ai pu entendre dire

Et pour les roulements je pense qu'il y a moyen de s'arrangé si tu envoie ce qu'il faut.

Need te voir en test Smile

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 19:45    Sujet du message: [Sans suite] dwonjin chaton Répondre en citant

On avait déja parler sur la 1er postulation.
+1 pour un test s'il y a la place dans le R2

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 10:10    Sujet du message: [Sans suite] dwonjin chaton Répondre en citant

Je pense qu'une compétition peut se faire au niveau du R2. Je confirme que Dwonjin est un très bon joueur, qui si le niveau est la fait partit du top joueur d'un roster.

+1 pour test qui n'est pour moi qu'un formalité.

EDIT : Etant donné que Xorion migre, je pense qu'une place est donc à pourvoir. N'est-il pas?

Moi je trouve que si!

Dwonjin
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 10:39    Sujet du message: [Sans suite] dwonjin chaton Répondre en citant

Personnellement une mise en compétition afin de gagner une place dans un roster ne me dérange pas au contraire cela permet au contraire de se mesurer par rapport à d'autre membre et de se remettre en question si les performance obtenue ne sont pas celle attendus .

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 10:51    Sujet du message: [Sans suite] dwonjin chaton Répondre en citant

Je ne sais pas trop encore, mais le Fufu du R2 migre, donc je suppose qu'une place vient de se libérer. Je demande une confirmation du RL R2 !

Moi je trouve que si!

Wakia
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 02:06    Sujet du message: [Sans suite] dwonjin chaton Répondre en citant

en ce moment nos raids sont full malgrès la migration de xørion, une rotation des dps est déjà effectuer.
j'en parlerai avec Séraph demain voir si on peut dégoter une place a ce drood des familles

Séraphica
Ikea
Ikea

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 15:10    Sujet du message: [Sans suite] dwonjin chaton Répondre en citant

Bonjour,

Déjà, merci de l'intérêt que tu porte à la guilde avec ta postulation. Malheureusement, les deux rosters sont full depuis peu et augmenter la rotation du roster 2 en y rajoutant encore un druide ne serait pas opti pour la synergie des buffs.

Nous ne pouvons donc pas te proposer l'expérience PVE que tu souhaites.

J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied. Bonne continuation sur CdT !

Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 16:15    Sujet du message: [Sans suite] dwonjin chaton Répondre en citant

Un bon dps ne ferait pas de mal je pense. Mais bon, je ne gère pas le R2, le maître à parler! Very Happy Bonne chance pour tes futures postules Dwonjin !

Moi je trouve que si!

Dwonjin
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 19:39    Sujet du message: [Sans suite] dwonjin chaton Répondre en citant

Merci d'avoir étudier ma candidature , on se croisera peut être en interserveur .

GL pour votre  avancé

Wakia
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 21:04    Sujet du message: [Sans suite] dwonjin chaton Répondre en citant

Après réflexion, j'aierai faire un test avant de prendre une vé&ritable décision sur ta candidature, j'ai pas envie de prendre le risque de passer à côté d'un joueur excéptionnel.

Dwonjin
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 22:07    Sujet du message: [Sans suite] dwonjin chaton Répondre en citant

Après le refus de ma candidature j'ai migré sur Ysondre , l'envie de raid a été plus importante que la patience . Mais après avoir slacker depuis début cataclysme je ne pouvait plus attendre .
 J’espère ne pas avoir de regret par la suite . 

Bonne continuation .

Philotès
Maître des rouages
Maître des rouages

Masculin Guerrier

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 17:18    Sujet du message: [Sans suite] dwonjin chaton Répondre en citant

Postul' close, bonne route sur Ysondre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: [Sans suite] dwonjin chaton

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013