Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
R2 down 6/8

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pontif
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 09:24    Sujet du message: R2 down 6/8 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Bas voilà après une première semaine avec le R2 tout Neuf 6/8 (4.3.0). Performance qui reste agréable !!!!!!

En tout cas, GG à tous, objectif semaine down du raid, pour entamer le HM la semaine prochaine si possible.

Il nous reste encore beaucoup de travail à effectuer, apprendre à jouer ensemble pour une meilleur optimisation du roster (ce stuffer aussi ^^).

Restez en Mode les gens !!!!!!!!

En tout cas, j’ai trouvé la petite vidéo de fin fun et LOLesque ^^

Merci a Gozzer pour les try d’hier soir, ton aide nous a été utile Smile (en tout cas pour moi avant ce combat) !
Merci Nota pour t'être connecté plus tard dans la soirée.
Merci à Belphé pour avoir gentiment laisser ta place.

Petit Message à Belphé, reviens nous en MODE gros, je ne sais pas ce que tu as en ce moment, je ne cherche pas non plus à savoir mais remet toi en forme !!!!!!!!!!

GG les FDPs !!!

PS : Séraph, peux tu mettre le World of logs à jour, même si certains ne sont pas très adeptes, j’aimerais regarder.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 09:52    Sujet du message: R2 down 6/8 Répondre en citant

Phat gg les mecs! Sa vous donne peut-être une petite idée du travail à faire pour constituer une équipe solide pour un roster efficace. Après quelques temps le R1 à reussi, avec l'avantage d'y être arrivé rapidementt, à devenir stable. Nous avons pu le constater au retour 4.3.0, 2mois d'absence et au retour un clean en 2 vraies soirées passées sur le nouveau raid.

Bonne chance à vous.

Moi je trouve que si!

Raar
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 11:54    Sujet du message: R2 down 6/8 Répondre en citant

4 vraies soirées*

Ce qui reste honorable vu comment on arrive en touriste niveau strats

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 13:52    Sujet du message: R2 down 6/8 Répondre en citant

3 Vraies soirées non? Dimanche ça compte pas.

Moi je trouve que si!

Skarabay
Ikea
Ikea

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 15:35    Sujet du message: R2 down 6/8 Répondre en citant

Entamer le HM la semaine prochaine!
Tu t'enflammes un peu mon cher Pontif.
Je pense qu'on va devoir le rush en normal quelques temps histoire de se stuff un minimum...
Cela étant, sentiment partagé quant à la première semaine. C'était bien (voir mieux quand j'équipe mon stuff...)

Pontif
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 15:45    Sujet du message: R2 down 6/8 Répondre en citant

En Mode skara !!!!!

je suis sur que le premier ça doit être faisable ^^

Wakia
Shøøté
Shøøté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 17:09    Sujet du message: R2 down 6/8 Répondre en citant

Ce sera le hm de la 4.2, le r1 va vite faire le 6 ou 7/8 très rapidement, juste DW qui sera un obstacle comme ragna, perso je le vois comme ça.
Cette fois ci on a pu prendre le train, donc go se mettre en mode et on devient un fat r2.
même a 6/8 on est encore dans les pattes de grosses guildes alors que notre stuff et souvent bien inférieur a ceux-ci.
Encore une petite semaine de rush token et on commencera le hm (si clean cette semaine).
Pontif on remettra le log quand les gens maitriseront vraiment les fights, on peut toujours les poster mais les try sont trop aléatoire pour s'en référer.
dans deux semaines, quand les gens arrêteront de slack, on sera pu aux hps qu'on fait a l'heure actuelle =p
dédicasse a Skara qui remarque au bout de 2h de try qu'il est en stuff RP....
Ont la quand même tombé ce Fils et ce n'est que le début d'une grande lignée.
Le r2 des Mushs n'a pas toujours était ce qu'il est a l'heure actuelle, la route est encore longue mais je pense qu'on est sur la bonne voie ( hey c'est déjà ça ! ), les gens sont motivés, ça se ressent, les mooves et les try sont constructif, on avance, peut être doucement en comparaison au r1 mais dans une moindre mesure en comparaison à la 4.2.
GG au r1 pour le clean, en espérant qu'on se retrouve sur le hm Wink (ouai mettez vous en mode tranzatte, playa, tongue et parasol, mais vous inquiétez pas, on arrivera sur la plage avec la glacière)

EN MODE LES FIST's De Pute !

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 17:21    Sujet du message: R2 down 6/8 Répondre en citant

Oui vous pouvez toujours espérer c'est un fait.

OWNED!

Moi je trouve que si!

belphégor
Ikea
Ikea

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 15:45    Sujet du message: R2 down 6/8 Répondre en citant

Petit Message à Belphé, reviens nous en MODE gros, je ne sais pas ce que tu as en ce moment, je ne cherche pas non plus à savoir mais remet toi en forme !!!!!!!!!!

No problémes les fils j'été juste en gros mode bad et bien dépop suite a une annonce a peu inatTendu et je pense qu'aujourd'hui je peu en parler plus facilement que l'autre soir et je pense que vous avez le droit de le savoir:

j'ai actuellement une tention qui stagne a 17 (pour vous dire c'est énorme quant on a que 27ans bientôt) et quelques soucie cardiaque donc voili voilou je me suis juste mit une sacré mine... en mode quoi!!!

depuis ce topik de 6/8 moi je vous dit GROS GG POUR LE 8/8 d'hier soir bien que nous sommes que le r2 je pense que nous avons rien a envier de certaines autres guilde du serveur qui sont parfois bien plus stuff que nous

ALORS RESTEZ EN MODE BANDE DE FILS!!!! ET GO TRY LE HM....

NEVER BACK DOWN!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: R2 down 6/8

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013