Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Roster rbg azy on est phat la !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xaz

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 12:06    Sujet du message: Roster rbg azy on est phat la ! Répondre en citant

Alors comme certain le savent déjà, j'ai plutôt une grosse expérience en pvp arene/rbg je me suis donc proposé de monter un roster rbg qui dominera cdt (comment ça aucun défie ??)..
Je serais donc le rl de ce roster, j'ai pas mal l'habitude de rl en pvp je pense que ceux qui on bg avec moi l'on remarqué bref, je viens donc prendre la température de qui serais dispo ? Sachant que je veut un minimum d'xp pvp et un full stuff s10-11 honneur enchantée gemmée etc ..

Roster type qui casse du uk : 

HEAL :

1 pretre disc (moi)
1Rsham (maeli?)
1Hpal ou Rdrood (je sait pas)

DPS/TANK :

Un drood équi (Raar lulz baton légendaire)
Un sp (yéné ?)
Un mage (Myrcé ?)
Un rogue (Skrazag ?)
Un pal ret (séra)E
Et le laste sera entre un 2e mage frost, un afflilock un dk (necro strike ftw) ou a la rigueur un war vu le up de la ms ...
Et enfin un tank, alors le must tu must en rbg reste le war/dk tank, je veut pas de pal tank ça sert  juste a rien, limitte un férale et encore.

Voila répondez ici si vous êtes op on essayera de se faire ça pendant les période de creux etc Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wakia
Shøøté
Shøøté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 03:11    Sujet du message: Roster rbg azy on est phat la ! Répondre en citant

Op avec yene ou Rdrood comme je vais la migrer

Skarabay
Ikea
Ikea

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 15:13    Sujet du message: Roster rbg azy on est phat la ! Répondre en citant

L'idée me plait bien! En revanche je suis pas sûr d'être à la hauteur de tes attentes Xaz^^
Je suis dispo avec:

Mage frost (faudra juste que je respé) ou DK frost ou War tank (à dépoussiérer un peu en pvp parceque j'en ai plus fait depuis wotlk avec ce perso)

Dispo pour du try BG ou arêne si tu veux juger de mon niveau/réactivité au préalable!

Wakia
Shøøté
Shøøté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 16:27    Sujet du message: Roster rbg azy on est phat la ! Répondre en citant

Go répondre a ce putain de post bande de plow, perso je suis fin chaud ma caille. De plus ça nous permettera d'alterner nos soirées pve avec un peu de pvp et le tout en guilde, bref que du bon.
de plus la pratique du pvp ne pourra être que bénéfique pour les réfléxes de certains sur leurs panic button.
Allez go vous motivés.

Bise bise les gens noyeux joël au passage et bonne année en avance pour ceux a qui je ne pourrai le souhaiter (depop mode)

Notaku
Ikea
Ikea

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 08:27    Sujet du message: Roster rbg azy on est phat la ! Répondre en citant

Heu pour ma part je n'ai pas répondu car je suis, heu comment dire......... une grosse merde en PVP, j'aimerai bien, mais voila un tank ne sert pas a grande chose en pvp Neutral Neutral Neutral

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 10:16    Sujet du message: Roster rbg azy on est phat la ! Répondre en citant

SIsis sa sert a capture le flag! Very Happy Mais druide? Je ne sais pas si utilie!

Moi je trouve que si!

Raar
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 04:13    Sujet du message: Roster rbg azy on est phat la ! Répondre en citant

Dispo avec Raar, équi
Raareth dk givre/tank

Xaz

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 04:35    Sujet du message: Roster rbg azy on est phat la ! Répondre en citant

Niquel ca se remplis, me manque encore quelques roles pour faire un roster compétitif ! je prendrais ceux qui on déja une xp/stuff pvp opti pour pouvoir monter vite fait en rbg ! Inscrivez vous 

Raar
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 14:45    Sujet du message: Roster rbg azy on est phat la ! Répondre en citant

Oui farmez vous un stuff 4k+ rési vite fait les gens !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: Roster rbg azy on est phat la !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013