Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
[Refusé] Kerighan (oui je joue aussi à Sc2 pour le gamers ^^)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerighan
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 17:12    Sujet du message: [Refusé] Kerighan (oui je joue aussi à Sc2 pour le gamers ^^) Répondre en citant

**Présentation in real life**

Jeoffrey , 23 ans , vivant dans le Cambraisis , actuellement en attente de son dossier auprès de la Marine Nationale après avoir fait des études en "Diplôme Universitaire Technique en Génie Electrique Informatique et Industriel".

Travaillant en ce moment en Cdi sur Douai en Pizzéria, le mardi, vendredi, samedi et dimanche soir (17h30 à 23h00).

J'ai le permis de conduire au cas y'a une IRL à faire Mort de Rire

**Présentation in game**

* Nom :

Kerighan

* Race :

Gobeline, anciennement tout mais avec une préfèrence pour le réprouvé d'où la partie Rp qui suit ^^ mais Gobelin pour le 1% de hâte ^^ HL oblige)

* L'histoire de Kerighan :

Autrefois j’étais le compagnon d’un paladin nommé Arthas. Je m’occupais des taches les plus ingrates qu’il ne voulait pas faire. J’étais son assassin. Un jour nous sommes partis en guerre et ce jour là nous nous sommes fait encercler par l’ennemi. C’est ce jour là que mon maître trouva Frostmourne.

Après le triomphe de mon maître, je fus intriguée par cette épée. Pendant que ce dernier était parti s’occuper de ses troupes, je m’approcha de cette épée et commença à l’admirer. Elle était si belle que je ne pu m’empêcher de la toucher. Au moment où mes doigts touchèrent le pommeau un petit morceau tomba à terre. Je m’empressa de le ramasser et de le mettre dans ma poche car je ne voulais pas que mon maître découvre que j’avais cassée son épée. Je continua à la contempler quand tout à coup mon maître ouvrit les portes et me découvrit. Il me prit et me jeta hors de la cité, me disant que j’avais de la chance d’être encore en vie car s’approcher de Frostmourne était passible de la peine de mort.

Je quitta ces terres glacées pour revenir dans mes terres natales, me demandant pourquoi Arthas avait agit de la sorte. Je marcha pendant des heures, des jours, je traversa des rivières et torrents à la nage, sans éprouver aucune fatigue. Cela faisait plusieurs jours que je ne mangeais et dormais plus. Je n’éprouvais plus la sensation de faim et de sommeil. Je me sentais plus forte qu’auparavant, mais je ne me posais pas de questions, je voulais rentrer le plus vite possible.
Quand j’arriva chez moi ce ne fut pas l’accueil que j’aurais espérée. Le roi me reçu et voulu que je lui raconte ce qu’il s’était passé, alors je le fit sans mentionner Frostmourne. Après cela il me relâcha et je retourna chez moi.

Deux jours passèrent et je m’étais convaincu qu’il fallait que je raconte se qu’il c’était vraiment passé, mais qu’en j’arriva dans la salle du trône je vis 3 créatures qui était assises à côté du roi. Un grand elfe qui avait un bâton de druide dans la main, un nain avec une pioche sur le dos et un gnome avec plusieurs plans à la main. Je compris de suite qu’il ne fallait pas qu’ils me voyent alors je me dissimula derrière une colonne et je tendis l’oreille pour écouter se qu’ils disaient. Le roi commença par dire qu’un messager lui avait amené un document qui disait que l’ancienne assassin de sa fille c’était rebellée et avait causée la mort de plusieurs troupes de l’ alliance. Il expliqua ensuite à ses trois convives que l’assassin était revenue ici même et qu’il fallait la capturer. A ce moment l’elfe demanda : « mais pourquoi nous avoir convoqué tout les trois alors ? » Le roi répondit : « car il me faut une cellule qui puisse résister à cette femme et seul vous trois pouvez en concevoir une. » Le roi regarda le nain et lui dit qu’il lui fallait son meilleur métal, ensuite il regarda le gnome et lui demanda de faire les plans d’une cellule dont on ne pourrais pas s’échapper, et enfin il regarda l’elfe et lui dit qu’il envoûterait la cellule pour la sceller. A ce moment un garde me tomba dessus, je n’eus pas le temps de réagir que je fut assommée. A mon réveil j’étais enchaînée devant le roi le nain le gnome, l’elfe et le garde qui m’avait assommée. Alors je demanda : « que se passe t’il » le garde me prit et me jeta dans la cellule puis l’elfe fit un sort sur la cellule. Le roi me dit juste ces mots : J’ai promis à ton père de ne pas te tuer alors je ne le ferais pas, mais tu nous a trahi alors tu finiras par mourir de faim et non tuer par ma main. Le garde descendit la cellule tout au font du château dans les catacombes, puis il partit.

Je ne comprenais pas pourquoi Arthas m’avait trahi de la sorte, je commençais à ressentir de la haine pour lui et ses complices qui m’avaient mis dans une telle situation. Les jours passèrent, puis les semaines, les mois et les années. Je n’avais pas faim ni froid, je ne dormais pas. Je commençais à comprendre que le morceau d’épée me permettait de tenir en vie, que je n’étais plus vraiment humain.

Dix ans passèrent et je commençais à croire que je finirais mon existence dans cette cellule. Quand soudain j’aperçu une silhouette s’approcher de moi. Elle me regarda et se recula puis commença à incanter un sort et ouvrit la cellule. Je ne savais comment la remercier. Je découvris que cette personne était une elfe mais pas une elfe ordinaire on aurait dit qu’ elle avait une centaine d’année. Elle était toute décomposée je ne comprenais pas ce que je voyais. Elle me raconta son histoire, me dit qu' elle s’appelait Sylvanas et quelle combattait Arthas. Ensuite je lui raconta mon histoire et à la fin elle me demanda si je voulais la rejoindre. Il fallait absolument que je retrouve Frostmourne et que je me venge de ces chiens qui m’avaient jetée dans cette cellule, alors j’accepta. En avançant dans le château je m’aperçu qu’ il avait bien changer et que maintenant il s’appelait Fossoyeuse. Je vis des mort-vivants et je demanda se qu’ils faisaient là. Elle me raconta, et au détour d’un miroir je me vis pour la première fois depuis dix ans. Je n’arrivais pas à croire à ce que je voyais, j’étais devenue aussi une morte-vivante. Sylvanas me dit : « oui comme moi on t’a transformée en ce que tu détestais le plus au monde mais maintenant il est l’heure de se venger , alors attrape cette épée et entraîne toi l’heure de la rébellion à sonnée . »

* Classe , Spé et Lien armu :Voleur spé assassinat ( pve ) et spé combat ( pve ) ==> Lien armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Kerighan/simple 

* Expérience de jeu :  

6 ans d'expérience de jeu au total ... donc raids et donjons clean sauf Dragon soul en 10 / 25 où je suis sur un 1/8 en ce moment. 

* Rerolls :
Jarodvost (Chaman heal et dps cac), Blunéa (Paladine tank et heal (très léger) ), ìllidan (Chevalier de la mort tank et dps), Dikkenek (tank et dps en phase de leveling (83)). Les rerolls plus on va est plus on baisse dans le ilvl  Shocked Il me reste également des autres persos en 70+ dont je ne parlerais pas, car trop bas level pour en tirer quelques choses Mr. Green

* Métiers :

Ingénieur 525 et Dépeceur 525.

* Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitées :

Avec 6 ans de WoW et des serveurs en pagaille ^^ il est dur de reprendre le fil de l'historique mais comme ça, ce qu'il en sort de mes souvenirs...

Serveur Hyjal durant 3 ans, guilde en vrac mais je n'ai plus les noms en tête =) A cette époque j'étais sur Molten core.

Avancée Pve hl Bc j'étais sur l'élémentaire (2ème boss)  du Temple Noir.

Décollage sur le serveur Kael'thas avec des amis Irl, Avancée Pve Hl sur Icc hm, Raid lead et Gm durant la période Wolk. 3 guildes visitées, une amicale, une familiale et une très brève en fin d'extention...

Migration sur la Confrérie du Thorium partie Alliance avec des amis encore et toujours Okay  avec comme projet de fonder une multi-gaming

la guilde et multi-gaming Overclocked (actuellement plus que le Sc 2 qui tourne... Cs, Tf 2, Aoe etc on était laissés à l'abandon, fort dommage), leave à cause d'un laisser aller des membres et surtout une grosse partie de /gquit de pas mal de membres pour la faction opposée afin de faire du pve HL mais sans grand résultats, suite à cela j'ai également fait un voyage en Roumanie pour les études, d'une durée de 3 mois, et à mon retour j'ai décidé de gquit étant seul chaque jour(en essayant auparavant de remonter la guilde (Gm) 3 fois en vain, et aussi parce que la Horde me manquait <3

Et actuellement chez les Cas Saoulés, guilde familiale avec un avancée Pve Hl, (Je sais du à l'expérience que le familal et le pve sont très dur à mettre ensemble><) officier de la guilde, raid lead occassionnellement et voleur dans le Roster 1.
Je m'y plais beaucoup mais en ce moment c'est assez dur, peut-être est-ce du aux fêtes de Noël ou autre mais j'ai l'impression que ca ralenti.

* Quelles attentes ici :

Une avancée fraîche et poussée, une vision des raid Hm si vous me faites confiance, et si mes capacitées vous conviennent.

* Que veux-tu faire ici :

Vous insulter plus haut et fort que vous le faites en ce moment entre vos membres  Phat si si j'ai lu tout les posts de prévention et les posts visibles sur le forum =)

* Disponibilitées :

Tous les jours connecté... Phat

* D'autres jeux :

Oui, j'ai Starcraft 2 si y'à des amateurs après les raids c'est sympa Wink ou encore Need for speed, Command & Conquer, Age of Empire, Team Fortress 2 (Fait en compétition française(fini en division 4 Fr)), également une x box 360 Phat Phat Phat  Mais c'est pas possible il a pas de vie le gars Shocked  hi hi.

Voilà je reste à votre disposition pour toute question, et je finirais sur un Lu et approuvé sur la charte de guilde Very Happy

* Dédicace :

Merci à tous ceux que j'ai pu voir en jeu et qui me relise sur des forums =)
Kiss à Pryrate Okay

Dernière édition par Kerighan le Ven 23 Déc 2011 - 13:01; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerighan
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 17:34    Sujet du message: [Refusé] Kerighan (oui je joue aussi à Sc2 pour le gamers ^^) Répondre en citant

Je ne serais pas là ce soir en raison d'une fête de Noël entre amis Irl, je m'excuse à l'avance de pas pouvoir vous répondre de suite, je réponderais dans la nuit ou demain Okay .

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 17:54    Sujet du message: [Refusé] Kerighan (oui je joue aussi à Sc2 pour le gamers ^^) Répondre en citant

Ps de soucis c'est els fetes en ce moment. Je laisse le Pd de Løkis ou même Notre chere RL te décortiquer tout ça si il est pas trop à la rue sur le fufu! 

Moi je trouve que si!

Xaz

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 19:17    Sujet du message: [Refusé] Kerighan (oui je joue aussi à Sc2 pour le gamers ^^) Répondre en citant

Il me semble qu'il y a déjà du lourd niveau rogue avec de grosse dispos tant dans le R1 que dans le R2 avec ce ptit pd de Skrazag. 

Sävanah
Ikea
Ikea

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 23:50    Sujet du message: [Refusé] Kerighan (oui je joue aussi à Sc2 pour le gamers ^^) Répondre en citant

salut kéri!!!

pour connaitre kéri kéri kéri étant une ancienne cas saoulés je ne peux que dire +1 sachant que c'est un très bon joueur^^
maintenant sachant que le r2 est full je laisserai au rl le soin de donner son avis!!

Notaku
Ikea
Ikea

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 13:55    Sujet du message: [Refusé] Kerighan (oui je joue aussi à Sc2 pour le gamers ^^) Répondre en citant

Kerighan a écrit:

Et actuellement chez les Cas Saoulés, guilde familiale avec un avancée Pve Hl, (Je sais du à l'expérience que le familal et le pve sont très dur à mettre ensemble><) officier de la guilde, raid lead occassionnellement et voleur dans le Roster 1.
Je m'y plais beaucoup mais en ce moment c'est assez dur, peut-être est-ce du aux fêtes de Noël ou autre mais j'ai l'impression que ca ralenti.

Heu y a plusieurs roster chez les cas saoulés ????? première nouvelle. Et puis le PVE hl n'existe pas chez les cas saoulés.
C'est une guilde familiale qui n'a pas du tout les rigueurs du HL.
Après Keri, je n'ai rien contre toi, je laisse les off décidés , je ne suis rien ici, sauf peut être une sous merde pour mon RL (heu voir pour les autres aussi, mais je vous emmerde Razz )

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 14:54    Sujet du message: [Refusé] Kerighan (oui je joue aussi à Sc2 pour le gamers ^^) Répondre en citant

Oui Notaku, tu as raison. Tu es une sous-merde! Very Happy 

Moi je trouve que si!

Kerighan
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 16:21    Sujet du message: [Refusé] Kerighan (oui je joue aussi à Sc2 pour le gamers ^^) Répondre en citant

Eh eh ^^ même s'il y a qu'un seul roster propre, on peut lui donner un petit => Roster 1 =) J'ai jamais dis qu'il y avait plein de roster en pagaille hi hi.

Concernant le Pve Hl chez les Cas Saoulés je sais pas je suis pas tout à fait d'accord avec toi, car Pve Hl ca signifie quoi... Des gens optimisé, connaissant leur classe propre, ayant une connaissance du boss (si besoin Rl rappel) et une disponnibilité d'investissement de temps de jeu à savoir entre 2 et 4 jours celon les Hl.

En conclusion y'a du Hl petit et du grand donc peut-être deux catégories à tes yeux Notaku, mais je laisserais les Cas Saoulés dans Le statut de guilde Hl car pour moi ils ont tous les points que j'ai cités. Après bien entendu y'à la réactivité, l'autogestion etc que certains membres ont du mal à avoir mais bon Okay

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 16:29    Sujet du message: [Refusé] Kerighan (oui je joue aussi à Sc2 pour le gamers ^^) Répondre en citant

SI tu arrive a te faire une place chez nous, tu noteras la différence qui fait le "HL" du PVE dont parle Notaku.

Moi je trouve que si!

Notaku
Ikea
Ikea

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 18:36    Sujet du message: [Refusé] Kerighan (oui je joue aussi à Sc2 pour le gamers ^^) Répondre en citant

Phatzyoul a écrit:

Je suis peut être une sous merde, mais je tombe pas des plateformes MOI
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Séraphica
Ikea
Ikea

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 04:44    Sujet du message: [Refusé] Kerighan (oui je joue aussi à Sc2 pour le gamers ^^) Répondre en citant

Notaku a écrit:
Phatzyoul a écrit:

Je suis peut être une sous merde, mais je tombe pas des plateformes MOI
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ni de la canonnière !

Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 10:13    Sujet du message: [Refusé] Kerighan (oui je joue aussi à Sc2 pour le gamers ^^) Répondre en citant

AhAhAh!..Oui c'est vrai..ça le fait pas. Mais ça a le mérite d'être rigolos Very Happy
On va pas jouer à celui qui à la plus grosse quand même? Une erreur de focus+charge....pas juste! Very Happy

Moi je trouve que si!

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 15:07    Sujet du message: [Refusé] Kerighan (oui je joue aussi à Sc2 pour le gamers ^^) Répondre en citant

T'facon c est moi qui est la plus grosse

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 15:28    Sujet du message: [Refusé] Kerighan (oui je joue aussi à Sc2 pour le gamers ^^) Répondre en citant

+1 ! Quand y'aura du Hm en R2 on pourra ce moquer de moi autant que vous voudrez Very Happy

Moi je trouve que si!

Notaku
Ikea
Ikea

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 17:15    Sujet du message: [Refusé] Kerighan (oui je joue aussi à Sc2 pour le gamers ^^) Répondre en citant

Tkt pas on va arriver sur le HM à la rentrée, fait nous confiance ^^.

Et puis effi,  elle est peut être grosse mais tes performances ne doivent pas l’être, au vu de ton acné juvénile j'ai des doutes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43    Sujet du message: [Refusé] Kerighan (oui je joue aussi à Sc2 pour le gamers ^^)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013