Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
[Refusé] Kerighan (oui je joue aussi à Sc2 pour le gamers ^^)
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 17:20    Sujet du message: [Refusé] Kerighan (oui je joue aussi à Sc2 pour le gamers ^^) Répondre en citant

Mefie toi du Eddy Very Happy

Le surnom de démonte pneu ne se donne pas au hasard....Ahah..Bon c'est vrai qu'il a de l'acné!

Moi je trouve que si!

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 17:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 22:19    Sujet du message: [Refusé] Kerighan (oui je joue aussi à Sc2 pour le gamers ^^) Répondre en citant

Fake j ai pas d' acnés.
Et c est le démonte pneu... De tracteur Very Happy

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 10:11    Sujet du message: [Refusé] Kerighan (oui je joue aussi à Sc2 pour le gamers ^^) Répondre en citant

Bien évidemment, quand je parle d'Eddy et de démonte pneu dans la même phrase, c'est forcement celui tracteur. Il s'entraîne d’ailleurs pour passer au stade supérieur et démonter les nouveaux pneus des A380 d'Air France.

Moi je trouve que si!

Wakia
Shøøté
Shøøté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 16:52    Sujet du message: [Refusé] Kerighan (oui je joue aussi à Sc2 pour le gamers ^^) Répondre en citant

Séraph il répond aux conneries, en rajoute une couche et me laisse le sale boulot, fait moi penser de t'envoyer un colis piégée pour la bonne année, enflure và !
Bon Kéri, non pas que la personne ne m'a pas l'air sympathique bien au contraire, sache que nous possédons déjà un fat rogue dont les dispos sont assurées,malheureusement d'un point de vue roster, nous ne pouvons donner suite a ta postulation.

Bonnes fêtes tout de même et désolé d'avoir été aussi directe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: [Refusé] Kerighan (oui je joue aussi à Sc2 pour le gamers ^^)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013