Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
pas un perso, un joueur ;)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moavoimohatu
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 23:24    Sujet du message: pas un perso, un joueur ;) Répondre en citant

Bien le bonjour, amis des champis !

Bien qu'ayant remarqué le recrutement fermé, je viens vers vous en quète d'un toit, d'un bol de soupe, et de couvertures propres.

Comme marqué en titre, ce n'est non pas un perso, mais un joueur qui ce présente a vous, bien que j'ai déjà croisé certains de vos membres en raids avec mon ancienne guilde, les-dis membres en auront (peut etre) gardés souvenance dans un coin de leurs esprits ^^

L'époque des raids pré-cités remonte au début de cata, lors de raids sur la descente et le bastion du crépuscule avec Ultima, guilde aujourd'hui disparue, menée de main de maitre par Leldo, mon maitre de guilde, devenu depuis ami IRL. Voici ce qui me pousse a venir vers vous =) je passe maintenant a ma postulation pure et dure.

Présentation : prénommé Nicolas, je préfère de loin le racourcis "Niko", j'ai 24 ans et vis dans cette belle région qu'est la picardie (légere touche caustique)

IG : comme dis ce n'est pas un perso mais bien un joueur qui voudrais vous rejoindre, mes persos sont au nombre de 10 sur ce serveur, dont 4 asser poussés pour raid :

Moavoimohatu (mon main du temps de TDF et depuis Ultima) chasseur spé préci
Ennguyen : chamelem pve, amélio pvp
Oréanna : paladps/tank
Fhowst : mage feu.
(tout ces persos on un ILVL au dessus de 380)

Depuis les nouveaux donjons et l'outil raid je tourne pas mal sur ces persos, ainsi qu'une drood équi et un war armes, en cours de stuffage...

Mon parcourt dans Wow a débuté en meme temps que le jeu (meme un peu avant vu que je l'ai pris en pré-commande), de ce fait, je suis passé par pas mal de guildes, d'abord sur Arak'arham puis sur notre confrérie. Les dernières en date étant Ultima en Asylum, dont je viens de me séparer suite a des désaccord constants sur l'orientation des raids...
Mon avancée en termes de strats quand a elle n'est pas fameuse, faute d'avoir été dans des guildes qui avancent... TDF est clean en normal, et j'en suis a 5/8 pour ADD... =/ (ceci dis, j'apprend vite ^^)

Pour ce qui est de mes cycles/stuffs/templates, ils sont tous basés sur les forums d'optimisations sur wow-europe ou Millenium... Comme vous le dites dans vos propres forums, le stuff ne fait pas tout, aussi je n'aime pas devoir me contenter d'etre un joueur "moyen". exemple = etre dernier au dps pendant un raid serait une chose que je vivrais très mal et je ferais beaucoup d'efforts pour éviter que cette place désagréable me revienne a nouveau ^^ (mais je ne suis pas un fana du "kikitoudurometre" entendons nous bien Wink je préfère tomber un boss avec un dps a 19k que wipe avec un 28k...)

Pour la charte, oui je l'ai lue, et bien évidement je l'accepte, sinon je ne posterais meme pas ici ^^

J'utilise Mumble, skype ou ts3, mais Mumble reste de loin mon logiciel vocal préféré. Question Add-ons je reste soft, avec Omen, dbm, recount et decursive.

Arrive mes connaissances chez vous... question délicate vu que mes contacts avec les vôtres remonte a un petit bout de temps... Si mes souvenir sont exacts on avaient montés un roster communs Mushland/Ultima pour visiter la descente de l'aile noire une fois, avec, au moins un reroll de Kélendir ^^ autant dire que c'est peu... Meme si mes contacts encore a l'heure actuelle avec Leldo mettent souvent les pseudos Gozer ou Kélendir dans mes oreilles, je ne pense pas que le contraire soit effectif x)

Voila, bien qu'il est vrai que je recherche l'avancée pve, pour le moment je cherche surtout a rejoindre une guilde accueillante, où on rigole bien, mais qui sait etre serieuse quand il y en a besoin... Je pense, mais ça il n'y a que moi pour vous l'affirmer, faire parti de ces joueurs "skillés" qui aiment a maîtriser leurs différents persos.

En espérant une réponse de votre pars, je vous souhaite a tous bon jeu, une bonne continuation et sourtout de joyeuses fêtes IRL ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wakia
Shøøté
Shøøté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 16:47    Sujet du message: pas un perso, un joueur ;) Répondre en citant

Tout d'abord merci de l'intérêt porté à la guilde et le temps passé sur la rédaction de ta postu.
Venons en au coeur du sujet.
Personellement je vois un joueur qui a déjà une certaine expérience en pve, qui maîtrise plusieurs classes (ou tout du moins en joue plusieurs au lvl 85)
Maintenant les questions:

-Maîtrises tu l'intégralité des classes jouées ?

-Prends tu plaisirs à jouer toutes les classes ? je pose cette question car je n'ai pas envie qu'un joueur joue une classe par défaut et viennent me voir deux semaines plus tards en me

disant qu'il préfèrerai jouer un autre de ces persos en main

Je suis pour la "rerollite" car elle améliore le gameplay et la réactivité d'un joueur ainsi que sa "symbiose" avec les autres classes et par conséquent les autres membres du raids

Mais c'est à double tranchant, ils faut les maîtriser et savoir qu'elle classes avons nous réelement envie de jouer.

Bref pour l'instant je reste mitigé, premièrement pour les questions qui précèdes, deuxièmement d'un point de vue roster car les classes que tu joues nous les possédons déjà en raid, mis

à part le war arme.

J'en discuterai avec séraphica lors de sa/ma prochaine connexion.

En attendant joyeuse fêtes et bonne année si l'on ne se revoit pas d'ici là Wink

Moavoimohatu
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 21:08    Sujet du message: pas un perso, un joueur ;) Répondre en citant

Questions parfaitements légitimes quand on veut gérer une guilde de cette envergure ^^

Alors oui je prend plaisir a jouer tout mes persos (c'est d'ailleurs la raison qui fait que je joue essentiellement dps) et comme je l'ai signalé dans mon premier post, j'essai de maitriser au maximum mes persos, que ce soit en cycle dps pure mais aussi les "a coté" comme les controles, les apports au raid etc...

Je me suis rendu compte que j'ai oublié un perso dans mon post initiale : Sombrorage, Tauren DK tank (379 Ilvl).

Voila je pense que cette fois je n'oubli rien ^^

Bonne année les champis =)

belphégor
Ikea
Ikea

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 23:43    Sujet du message: pas un perso, un joueur ;) Répondre en citant

bonjour a toi,

jouant principalement hunt et vu que ton main actuel est le hunt je ne jugerai que le hunt (bien que je ne soit pas le rl mais qu'un fdp ou sous bliffe du r2)

plusieurs questions me vienne à l'esprit aprés avoir examiner le template etc...

-pourquoi investir 1pt de plus dans la hâte alors qu'un point de plus dans frénésie augmenterai ton dps sachant que le 1%hâte perdu via le template tu le récupére largement via les retouches ou voir même avec tir rapide

-pourquoi avoir investit 1pt dans fléche baillon alors qu'investir 1 pt dans désigné pour mourir est beaucoup plus rentable sauf évidemment si tu n'a jamais besoin de swicht je comprendrai...

-pourquoi glyphé tir de la chimére et ne pas opté pour un glyphe du genre tir rapide ou voir mieux encore, le glyphe du tir mortel

-pourquoi avoir mis le glyphe de guérison??? alors que glyphe lancer de piége est largement plus rentable...pouvoir lancer un piége sans utilisé sa foca sa aide un max;)

-pourquoi ne pas investir un max dans ta crit??? selon wow reforge actuellement tu as 3 piéces a retouché qui up ta crit (crit=up dps)

dans l'attente de tes réponses je te présente mes meilleurs voeux Wink

NEVER BACK DOWN!

Shøøté
Shøøté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 04:26    Sujet du message: pas un perso, un joueur ;) Répondre en citant

http://www.wowhead.com/talent#ccbcZfMGohRRuroM

le meilleur template hunt sur papier

Et pour les glyphes :
Prime
Glyph of Arcane Shot

Prime
Glyph of Kill Shot

Prime
Glyph of Steady Shot

Major
Glyph of Disengage

Major
Glyph of Mending

Major
Glyph of Misdirection

Minor
Glyph of Feign Death

Minor
Glyph of Lesser Proportion

Minor
Glyph of Revive Pet

De rien.

Pour répondreta a ta question sur la glyphe de heal du pet ou de lancer de piège belphé les deux sont discutables. tu places tes pièges avant le pull donc qu'il te coûte

0 de foca c'est juste un confort mais concrètement osef, je pense pas qu'en plein fight tu vas niquer un gcd pour placer un piège, le seul combat ou il est un peu près

utile c'est sur la cano avec le sapeur et encore l'ae du piège de givre me fais plus chié qu'autre chose niveau visibilité.

PS: Quand on cherche on trouve et c'est valable pour tout le monde.

Go vous investir, on est pas là pour faire du tourisme sur la playa en mode glaciaire/transate

Sortez vous les doigts.

Moavoimohatu
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 03:59    Sujet du message: pas un perso, un joueur ;) Répondre en citant

Alors pour les glyphes, le heal pet est bien pour la raison qu'a cité Wakia, de plus que perdre son pet en court de combat, bin c'est la loose totale ! quand au glyphe de chimère, j'ai jugé qu'il uppais mon dps plus que celui de tir mortel car utile tout le long du fight, et celui de tir rapide.... pourquoi pas, mais encore qu'il sert 40 sec toutes les 3 minutes, donc meme reflexion...

quand aux points de talents, j'ai toujours trouvé désigné pour mourir useless alors qu'on dispose de la marque qui est posable largement avant d'etre a portée de tir ou avant le fight... et flèche baillon apporte un cs de plus pour le raid, a 20 sec de recharge certes, mais a longue portée.

enfin pour les retouches, je suis actuelement sur une opti hate>crit, bien que tu as dis toi même que je n'ai que 3 pièces a pouvoir retoucher en crit, ce qui m'apporterais quoi... 0.45% de chances de crit ? est ce plus rentable de passer de 32% a 32.45% de crit ou de cast plus de tir assurés et de visées sur un fight en longueur comme nos actuels boss de raids ? j'ai préféré misé sur la deuzieme solution ^^ (d'autant que sous proc je cast mes visées en moins de 1.5sec) a plus gros stuff je partirais surement sur plus de crit, mais a l'heure actuelle je pense qu'investir la totalité de mes possibilités de retouches en crit serais de la perte, tout simplement. =)

enfin pour Wakia, personnelement, je ne suis pas daccord avec le template que tu as link : désigné pour mourir : je comprend bien l'utilité de ce talent pour les fight a switch, cependant, poser la marque du chasseur fait-il perdre tant de dps que ça en est handicapant ? ensuite, "Resistance is Futile" Oo ça existe des chassou préci qui ce servent d'ordre de tuer ??? j'ai préféré associer "Rapid Recuperation" avec "Rapid Killing" un regain de 50 foca, sur un fight a switch justement, quand ça proc c'est coooooooool xD
pour finir, aura de précison ??? écrasée par béné de puissance... pour raid pas opti peut etre, mais on peut espérer raider avec au moin un drood et un pala, ou 2 pala, pour avoir une rangée de buffs complète. ^^

voili voilou, quelques réponses a vos interogations, n'hésitez pas a demander ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39    Sujet du message: pas un perso, un joueur ;)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013