Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Zon'ozz heroique

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrcé
Oinj
Oinj

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 36

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 02:36    Sujet du message: Zon'ozz heroique Répondre en citant

http://warlockspirit.fr/tiers-13/zonozz-hm/           en plus propre






Mode héroïque : Stratégie



Capacités :
 














Colère focalisée : Le seigneur de guerre Zon’ozz canalise de mieux en mieux sa rage et sa colère, ce qui augmente les dégâts physiques qu’il inflige de 20% et sa vitesse d’attaque de 5%. Cet effet est cumulable.

 
 Drain phychique
 : Le seigneur de guerre Zon’ozz canalise une onde de force psychique dans une cône de 30 degrés devant lui. Il inflige 140 000 (En 10) / 180 000 (En 25) points de dégâts d’Ombre et draine dix fois ce montant en points de vie.

 
 Ombres perturbantes 
: Le seigneur du vide Zon’ozz couvre des personnages-joueurs choisis au hazard d’Ombres perturbantes. Cet effet inflige 36 099 (En 10) / 43 200 (En 25) points de dégâts d’Ombre toutes les 2 secondes. Si on les retire, le personnage-joueur ciblé subit 60 099 (En 10) / 69 100 (En 25) points de dégâts d’Ombre et tombe à la renverse.
 En mode héroïque, la malédiction inflige 69 099 points de dégâts d’Ombre et fait tomber à la renverse tous les personnages-joueurs à moins de 10 mètres. 
 

 Vide de la destruction
 : Le seigneur de guerre Zon’ozz invoque un Vide de la destruction. Ce vide se déplace vers l’avant jusqu’à ce qu’il rencontre une âme à absorber

 
Diffusion du Vide
: Si le Vide entre en collision avec un personnage-joueur, il se répand en infligeant 234 000 (En 10) / 702 000 (En 25) points de dégâts d’Ombre partagés également entre les personnages-joueurs proches. La force de la diffusion du Vide fait rebondir dans la direction opposée, et les âmes absorbées augmentent les dégâts infligés par le Vide de 20% par diffusion.
 
 
Zon’ozz déconcentré: Si le Vide entre en collision avec le seigneur de guerre Zon’ozz, le choc le déconcentre. La Diffusion du Vide augmente les dégâts qu’il subit de 5% par rebord de Vide de la destruction entre les personnages-joueurs. Cette collision fait enrager le seigneur de guerre Zon’ozz, qui réveille alors la Gueule de Go’rath et perd sa Colère focalisée.

 En mode héroïque, le réveil de la Gueule de Go’rath fait surgir de nombreux types différents de tentacules qui attaquent les personnages-joueurs. 
 

Sang noir de Go’rath: Le seigneur de guerre Zon’ozz inflige 14 099 (En 10) / 17 349 (En 25) points de dégâts d’Ombre toutes les 1 s à tous les joueurs pendant 30 s.
 En mode héroïque, chaque tentacule de Go’rath inflige 4 000 (En 10) / 3 400 (En 25) points de dégâts d’Ombre toutes les 2 s à tous les ennemis proches. Les dégâts sont multipliés par le nombre de tentacules en vie. 
 
 
 Griffe de Go’rath
 :

  •  
     Crachat de limon
     : Lorsque son attention n’est pas focalisée sur le tank, la Griffe de Go’rath crache de la vase sur une cible aléatoire, lui infligeant 100 000 points de dégâts d’Ombre ainsi qu’à ses alliées à moins de 4 mètres.

 Oeil de Go’rath
 :

  •  Regard d’ombre
     : L’oeil de Go’rath lance un Regard ténébreux à un personnage-joueur choisi au hasard, lui infligeant 46 899 (En 10) / 53 919 (En 25) points de dégâts d’Ombre.

 Fléau de Go’rath
 :

  •  Fléau déchaîné
     : Le Fléau de Go’rath s’agite dans tous les sens. Il inflige 15 500 (En 10) / 20 000 (En 25) points de dégâts physiques et fait tomber à la renverse les unités à moins de 15 mètres.


  •  Crachat de vase
     : Le Fléau de Go’rath cause un crachat de vase sur un personnage aléatoire, infligeant 45 000 (En 10) / 85 000 (En 25) points de dégâts d’Ombre.


Différences du mode normal :

Le mode héroïque contre le Seigneur de guerre Zon’ozz est une rencontre très difficile, avec des demandes de soins élevés et une exigence coté DPS. La phase de Ping Ping est presque identique à la version du mode normal, tandis que la phase noire a sensiblement changé 
 
Un combat qui possède un timer d’enrage qui est très strict et nécessite à votre raid d’optimiser le DPS et faire usage de certains conseils. 
 
Les différences entre la version en mode normal et en version héroïque sont les suivantes:
  •  Ombres perturbantes : inflige maintenant plus de dégâts que dans le mode normal, pour tous les tics de ce DoT. Lorsque dissipé, cependant, il inflige des dégâts non plus pour le joueur concerné, mais aussi à tous les membres du raid dans les 10 mètres, et les font également reculer en arrière.
  •  Colère focalisée : Les dégâts infligés par Zon’ozz passent maintenant à 20% (contre 10%) mais diminue la vitesse d’attaque 5% (contre 10%) pour chaque stack.
  • Pendant la phase noire, trois types de tentacules vont apparaître, provoquant le raid à prendre d’énormes quantités de dégâts lors de cette phase :
  • Griffe de Go’rath est le grand tentacule qui doit être tanké. Si elle n’est pas tanké, cette tentacule infligera de très lourds dégâts insoutenable pour votre raid provoquant un wipe très rapide. Une griffe seulement pop dans le mode de raid 10 joueurs et 2 Griffes vont pop dans le mode de raid 25 joueurs.La Griffe du Go’rath inflige des dégâts très faible, et n’a pas besoin d’un bon tank. Un joueur portant de la plaque ou un ours peut facilement encaisser les dégâts de celle-ci.
  • Fléau des Go’rath est un petit tentacule avec très peu de santé. Il inflige des dégâts aux membres du raid au hasard et effectue un knockback sur les joueurs dans les 15 mètres de lui. 2 Fléaux pop dans le mode de raid 10 joueurs et 4 Fléaux pop dans le mode de raid 25 joueurs.
  • Oeil de Go’rath est une moyenne tentacule infligeant des dégâts aux membres du raid au hasard. 4 Yeux pop dans le mode de raid 10 joueurs et 8 Yeux pop dans le mode de raid 25 joueurs.
En outre, les capacités de Zon’ozz, il inflige plus de dégâts, et il a plus de santé naturellement. 
 
Stratégie :
La phase de Ping Pong reste clairement la même, avec une petite différence dans la façon dont 
Ombres Perturbantes fonctionne. La phase de sang noir est la grande différence en mode héroïque. Nous allons voir ensemble tous les aspects importants ci-dessous. 
 
1) Phase de ping-pong :
Durant la phase de Ping Pong, la seule différence importante est que les joueurs affectés par Ombres Perturbantes ne peuvent plus être dissipé en toute sécurité, sauf si elles sont loin de tout autres membres du raid. En conséquence, dans la plupart des cas, les dégâts causés par les DoT doit simplement être soignés sans dispell. 
 
2) Phase de sang noir :
Le phase de 
Sang noir de Go’rath existant dans le mode normal fonctionne un peu différemment. En mode héroïque, cette technique gagne des stacks, et inflige des dégâts au raid basé sur le montant de stacks dont nous possédons (environ 4000 dégâts d’Ombre par seconde par stack). Chaque tentacule qui est vivante (Griffe, fléau et les yeux) applique une stack supplémentaire de ce debuff. Tuer les tentacules seront nécessaires pour réduire les dégâts au raid entier. 
 
Il est important de noter ce debuff qui s’est cumulé ne feront aucun dégâts en dehors de la phase de sang noir de Go’rath, mais les stacks sont conservés en fonction du nombre de tentacules qui sont toujours en vie pendant ce temps. Lorsque de la prochaine phase de sang noir de Go’rath, ces stacks seront ajoutés grâce aux nouvelles tentacules ce qui se résume à prendre des dégâts incroyable) 
 
La stratégie pour cette phase est très simple, mais il y’a certains trucs que vous devriez employer pour assurer la victoire avant le berserk qui je rappelle est de 6 minutes. 
 
L’idée de la stratégie est de s’assurer que : 
 
  • Les Griffes de Go’rath sont tanké (afin qu’ils ne font pas wipe rapidement le raid)
  • Les tentacules devront être tués rapidement, afin de réduire les dégâts de raid, à commencer par les fléaux en priorité, car ils ont le moins de vie, suivis par les yeux. Enfin, la griffe de Go’rath devrait être tué ensuite.
Il est probable que plusieurs tentacules seront encore vivants après que la phase noire se termine. Dans ce cas, il suffit d’avoir quelques bons joueurs DPS pour en finir avec eux avant de revenir au DPS sur Zon’ozz. 
 
Etre plus rapide que le Berserk :
Il y’a certaines choses que vous pouvez faire pour améliorer votre DPS de raid. Nous allons voir l’ensemble d’entre eux dans les explications suivantes : 
 
1) Maximiser le DPS des tentacules :
Premièrement, le boss sera dans le même emplacement que le pop de la Griffe du Go’rath (ou l’un des deux griffes dans la difficulté 25-joueurs), puisque le tank devra se déplacer vers la griffe et que le boss le suivra forcément. En tant que tel, les classes qui peuvent faire des cleaves devrait profiter de cette situation, la propagation de dégâts envers Zon’ozz tout en attaquant la Griffe. 
 
Dans la difficulté de raid 25-joueurs, la seconde griffe devrait être tanké par un joueur portant de la plaque, ou même un druide Féral (en forme d’ours). Car celle ci ne fait très peu de dégâts au corps à corps, ces joueurs devraient avoir aucun problème pour survivre. Cette seconde griffe devrait être tué par les joueurs DPS à distance. 
 
Deuxièmement, vous devez vous assurer que les joueurs de mêlée (DPS) peuvent attaquer attaquer les tentacules qui sont plus proches du boss (Fléau et Griffe), tandis que DPS à distance doivent focus rapidement les « Yeux », qui sont généralement beaucoup plus loin. Cela permettra de réduire les temps de déplacement des joueurs DPS CAC et ils pourront ensuite switcher sur Zon’ozz après que le Fleau et Griffe de tué. 
 
2) Ignorer les tentacules :
Afin de rendre votre DPS raid le plus efficace possible, vous ne devriez pas tuer toutes les tentacules après la troisième phase Noire environ. Quelques yeux et même une griffe peuvent être laissé en vie, et votre raid peut simplement continuer à burst Zon’ozz pendant que les soins qui seront fournis par vos soigneurs seront intensifs. 
 
Suite à cela, il y’a deux résultats possibles : 
 
  1. Votre raid tuera Zon’ozz avant la prochaine (quatrième) Phase Noire.
  2. Votre raid va provoquer une quatrième phase Noire. Dans ce cas, les dégâts pendant cette phase sont plus élevé que jamais, comme les tentacules que vous avez laissé en vie vont ajouter des stacks supplémentaires à ce debuff. Votre raid devront continuer leurs DPS sur Zon’ozz, tout en ignorant les tentacules. Votre soigneurs doivent dépenser toute leur mana et de temps de recharge afin de garder le raid en vie.
Table de butin : 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 02:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013
Powered by phpBB © 2001, 2005, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com