Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Hagara Hard mode video de la strat que l'on va faire ..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kélèndir
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 01:48    Sujet du message: Hagara Hard mode video de la strat que l'on va faire .. Répondre en citant

Voici donc  les placements que nous ferons pour demain soir,quasiment identique a ce que je voulait mettre en place tout a l'heure sauf que les rangeds et les heals ce place sous la bulle pour y marquer un temps d'arrêt jusqu'à ce que le bloc soit depop de bon dispell un placement rigoureux avec quelques CD devrait suffire,les phases foudre étant a peut-prêt gérer je pense que le boss peut tomber dans l'heure ....go vous mettre en mode pour demain pas possible de raté ce boss useless cette semaine merci a tous !

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 01:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 10:04    Sujet du message: Hagara Hard mode video de la strat que l'on va faire .. Répondre en citant

Juste +1

Moi je trouve que si!

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 10:47    Sujet du message: Hagara Hard mode video de la strat que l'on va faire .. Répondre en citant

Question qui peut paraitre débile mais je trouve que c'est tout de même ambigue en ce qui concerne les talents  "Célérité Farouche" et "Ruée", si on lit bien le descriptif : 

Célérité farouche

Grade 2

Requiert Forme de félin
Augmente votre vitesse de déplacement de 30% avec votre forme de félin et augmente vos chances d'esquiver lorsque vous êtes en forme de félin ou d'ours de 4%.

De plus,votre Célérité et votre Ruée rugissante ont 100% de chances d'annuler tous les effets affectant le déplacement sur les cibles concernées lors de leur utilisation.

En gros , tout les joueurs qui sont pris dans la rué, se font dispell, ce qui expliquerait nos problème de dispel instantané. Mais bon il y a que Eddy qui à ce talent, pour le reste je ne sais pas encore, mais si la rué "supprime" les effets de déplacement, peut on considérer ça comme un dispel?? SI on lit bien (voir le lien ce dessous, il y à un effet secondaire sur la rué, "Libération de Célérité farouche" ==>Enlève les effets de ralentissement et d'immobilisation.

http://fr.wowhead.com/spell=77764/ruee-rugissante

Vous en pensez quoi??

Moi je trouve que si!

Luna
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 13:47    Sujet du message: Hagara Hard mode video de la strat que l'on va faire .. Répondre en citant

Bien vu Raz, et ça concerne en effet que Effi. Il me semble que Effi metté + ou - la ruée en premier. Je pense donc qu'on a résolu le probléme étant donné que dans le template de Yene/moi j'ai pas trouvé de dispell du meme genre.

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 14:27    Sujet du message: Hagara Hard mode video de la strat que l'on va faire .. Répondre en citant

Oui Luna, j'ai cherche dans vos arbre de talent j'ai tout regarder en détail rien chez vous. Par contre je crois bien que c'est le debuff est dispel pour tout les gens touché par le cri de Effidhial, mais si on lit bien l'effet secondaire de la rué, si Raar par exemple est touché par le debuff et qu'il claque sa "Rué rugissante", il sera auto dispell et donc posera la plaque de givre. Donc on peut la faire, uniquement quand les druide n'ont pas le debuff. Et pour Eddy c'est interdit sauf si il est tout seul et qu'il à pas le debuff.

Moi je trouve que si!

Kélèndir

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 14:45    Sujet du message: Hagara Hard mode video de la strat que l'on va faire .. Répondre en citant

Je pense que tu a fait du bon boulot gros sac a merde même si sa me fait mal de la dire gg gros fdp maintenant j'ai envie de dire que plus rien ne nous arrêtes sur ce boss de merde ... cette semaine on le fist !

Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 14:54    Sujet du message: Hagara Hard mode video de la strat que l'on va faire .. Répondre en citant

BAh go voir le post que j'ai mis dans la section "de tout et de rien" . C'est une preuve irréfutable je dirais ! :;D

Moi je trouve que si!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37    Sujet du message: Hagara Hard mode video de la strat que l'on va faire ..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013