Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
[Classé sans suite] Rundik Chaman Elem

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smuldane
Ikea
Ikea

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 07:34    Sujet du message: [Classé sans suite] Rundik Chaman Elem Répondre en citant

Salut Rundik,

Bon je m'y  colle vu personne ne te répond...
Voilà pour ma part pas de -1 ni de +1 car ton dps me semble trés léger léger actuellement je rejoue mon hunt qui à trés raraement play a Woltk plus sur la fin extension...
Mon souci n'est pas ton application des strats,bonne humeur,actif etc...
Mais ton dps avec mon hunt unstuff je te met la brioche(ou expression acid un gros BIMHEUUU)
Donc que pense tu faire pour y remedier car pour participer dans des downs visés actuellement par la guilde le minimum es de 10 k dps et là suis léger...
Sans te mentir le soir ou t'es venu en raid avec nous ont a fait fake afk raid et avons pris un démo guilde pour test le type full vert envoyer plus que toi Oui  OMG c cheat démo mais bon tous cela me laisse perplexe..
Voilà mon avis sinon good luck pour ta postul ;-)

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 07:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rundik
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 10:44    Sujet du message: [Classé sans suite] Rundik Chaman Elem Répondre en citant

Salut smul, pour te répondre franchement j'ai bien vue que mon dps étais minable pendant le raid, je ne me cherche pas d'excuse car sa me sert a rien.
juste des choses que j'ai remarqué et que j'essaie d'amélioré:
- Mon horion de terre que j'oublie souvent car il n'étais pas dans le cycle dps avant et qui n'ait pas négligeable entre 30 a 50k
- mon élémentaire de feu qui m'apporte un bon boost dps (l'habitude de pas l'use, sous réserve de se faire prendre la tête par le RL a wowtlk)
- et un dernier point qui n'ait pas sur mon gameplay mais je dirai plus manque de connaissance des strats car par moment je m'arretais pour regardé ou je devais me placer car j'étais perdu et ne savais pas ou me mettre.
Maintenant à moi de rectifié tous sa, et après je verrai bien si sa change quelque chose ou si je fait encore des choses qu'il ne faut pas pour avoir un bon dps.

Kélèndir
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 17:35    Sujet du message: [Classé sans suite] Rundik Chaman Elem Répondre en citant

Salut a toi Rundik je doit avouer que j'ai pris le temp de répondre a ton post car il et toujour difficile de dire quel qu'un qu'il n'es probablement pas la hauteur de nos attentes aprés cette soirée le jugement porté sur un non pour ton eventuelle guildage aprés on et pas des monstre tlm a droit de faire des erreurs le seul soucie qui pourrait te porté prejudice actuellement et ton manque de dps c certain je te conseille de modifier ton stuff et d'optimiser ton cycle tu ma l'air d'etre quel qu'un d'agreable et je te claque pas la porte au nez donc voila retouche a ton dps quand tu sera sur de faire une performance correcte en raid contacte moi si ta motivation et toujour de nous rejoindre et je te  reprend en quel que sorte en test sur une soirée de raid ou ++ pour voir un peut l'evolution pour ta reactivité rien a dire boost moi ce dps et voila ! en sachant qu'un minimum de 10k constant et requi voir beaucoup ++ en fonction des boss je te conseil aussi d'enlever les pieces non maille qui te retire le bonus de 5% a tes stats pas négligeable voila j'espere a voir etait clair en attendant bonne chance pour ton up et a bientot sans soucie Okay

Ps: Dsl de ne pas avoir répondu avant tres occupé en ce moment et un manque de franchise probablement mais dison que le mal et réparé je l'espere  a bientot ! 

Dernière édition par Kélèndir le Mer 2 Fév 2011 - 17:54; édité 1 fois

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 17:50    Sujet du message: [Classé sans suite] Rundik Chaman Elem Répondre en citant

En clair je te laisse une chance de nous prouver que tu peut étre une valeur sur pour les Acid-Mushroom pour le raid 10 actuelle ( c  a dire de bonne disponibilté un bon game play et une mentalité au top au cour des raids ) et surtout un bon gros dps de cochon si tu a tout sa dans ton slip xD la porte et ouverte !  donc pour le moment je ne mais ni +1 ni - 1 en attente de résultat de ta part !  Okay

Ps : dsl si smuldan et vexan lol il y va pas part 4 chemin  Mort de Rire http://www.millenium.org/wow/chaman/guides-de-classe/le-guide-complet-au-pa…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: [Classé sans suite] Rundik Chaman Elem

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013