Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
[Refusé] Candidature Dionysos

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diønysøs
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 07:34    Sujet du message: [Refusé] Candidature Dionysos Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes.

Explication sur le pseudo:
Dans la mythologie grecque, Dionysos c'est le dieu de la vigne, du vin et de ses excès.

Irl:

Sofian 20 ans, de Grenoble, actuellement chercheur d'emploi je suis dans le commerce, j'ai une femme depuis 4 ans, et sinon je jouais au handball.

Ingame:
Diønysøs chasseur orc survie en 7313, aux niveaux des métiers  Joaillier 515525, cuisine 525525, Mineur 300 ( en cours de farm )
Les réputations pour l’enchantement épaule  tête sont en cours ! ( Devrait pas tarder. )
Lien armurerie  httpeu.battle.netwowfrcharacterconfrerie-du-thoriumDiønysøssimple

Cycle:

Je n'ai pas de cycle a proprement dit, chasseur survie ça se joue à l'instinct, J'ai par contre une priorité de sort:  Morsure de serpent > Tir explosif > Flèche noir > Tir du cobra (deviens prioritaire si bas niveau de focalisation).
Tir des arcanes en focus dump.
Le but est de lancer tir explosif dès que le sort est disponible
J'engage sous:  morsure du serpent > Tir explosif > Flèche noir.
Sous proc TnT: Tir explosif > Tir arcane > Tir explosif

Optimisation:
8% Toucher > Agilité > Critique > Maitrise > Hate.

Consommable:
Potion des Tol'Vir: Une juste avant le pull une pendant la phase de burst.
Flacons des vents
Brochettes d'Anguilles / Magnifique festin des mers

Mes Disponibilités:
Du lundi au Vendredi jusqu’à 00H00 voire 01H00 Samedi et Dimanche je suis souvent de passage (Disponible le dimanche soir à partir de 18h00-19H00), vu que je passe le week end avec ma femme, mes amis, ma vie sociale quoi.

Communication:
Casque avec micro disponible, Teamspeak 2, Teamspeak 3, Mumble et Skype on.

Experience Pve: 
J'ai pas vraiment raid depuis SunWell, je fus membre de la guilde MostValuablePlayer côté horde sur Ysondre, je jouais chamelio, j'ai par la suite arrêté World Of Warcraft et filer le compte à un ami.
je viens de reprendre il y a un deux mois a peu près, j'en suis a 3/8 normal, c'est dur de trouver des groupes fiables de PU / Base guildes.
Je m'informe bien entendu des stratégies a l'avance, je regarde des vidéos de down de mon POV pour me familiarisé avec le combat a l'avance.
Je recherche l'optimisation maximum, et j'accepte toute forme de critique constructive.

Pourquoi Mushland:
Envie de sortir un peu du casual gaming, pick up etc, je suis nouveau sur le serveur, j'ai envie de m'investir dans une guilde qui en vaut la peine, qui cherche le progrès et l’amélioration constante.

Reroll:
Leyzeh petite démoniste gobeline sur conseil des ombres, je compte la migrer très prochainement

Charte:
Lu et accepté.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.

Bon jeu a vous.

HS: Je suis actuellement guildé chez arena pour ne pas me sentir trop seul.

Dernière édition par Diønysøs le Lun 13 Fév 2012 - 12:41; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 07:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
féelé
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 10:51    Sujet du message: [Refusé] Candidature Dionysos Répondre en citant

Hello Bacchus
joli post bien écrit et bien présenté!

Perso les chassous j'y connais rien (en même temps les autres te diront que je ne connais pas grand chose en général : / ) mais je trouve ça super une classe que l'on joue à l'instinct! (faut que j'essaie marre de me prendre le chou avec des théories à la con!), de même il y a quand même un léger détail qui me chagrine sur ton post...
C'est ton expérience au pve que je trouve beaucoup trop légère surtout pour du hl...

Bon je te souhaite bonne chance Paulo et laisse les autres donner leurs avis!
Ciao!

Diønysøs
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 11:58    Sujet du message: [Refusé] Candidature Dionysos Répondre en citant

Yop, Ouais, je sais que l'experience PVE est bof bof, arrêt oblige.

Après l'experience ne fait pas le joueur forte heureusement ! 

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 12:47    Sujet du message: [Refusé] Candidature Dionysos Répondre en citant

Salutation Diønysøs!

Postulation simple et claire. Comme dit par la collègue camionneuse au dessus, ton expérience PVE HL est assez faible, due à ton arrêt je le conçois. Je ne suis pas le décisionnaire en ce qui concerne les postulations mais je donne mon avis tout de même. 

Nous sommes actuellement en try sur Warmaster Blackhorn HM, ce qui en fait le 6ème des 8 boss disponibles sur ce palier. Tu l'auras donc compris, nous n'avons pas le temps de stuffer et "d'apprendre" les fights à un nouveau venu. Dans le cas ou tu serais directement prêt à raid dans des conditions convenables je demanderais un test. De ce que je vois actuellement, tu n'as pas toutes les réputations nécéssaires pour les enchantements  importants, torse/épau/tête et c'est surtout ton avancé HL sur les paliers précédents qui me rebute un peu. A moins que le chasseur ne soit un reroll que tu as passé main, ton xp sur les palier précendent ne reflète pas d'expérience HL.

N'y voit pas une critique, loin de là, seulement je te précise les conditions actuelles de nos raid qui sont, 5/8 HM confirmé et reconfirmé, try actuel sur les véritables boss  de ce palier, qui exigent donc des joueurs prêts immédiatement. Nous n'avons pas de temps à perdre.

Cependant si notre ancien chassou voulait bien pointer sa putin de tête de roux chauve, il se fera un plaisir de te donner quelques conseil et d'analyser ton personnage. Pour terminer, comme je l'ai préciser au début de ce commentaire, je ne suis pas le décisionnaire, si notre grand con de GM décide que c'est utile de t'avoir, confiance en lui j'aurais! 

Pour moi il s'agit donc d'un -1.

Bonne chance tout de même pour ta candidature!

A+ IG

PS : Pour ma part l'expérience fait le joueur, on ne naît pas bon joueur(Sauf Eddy), on le devient à force d'expérience. Very Happy

Moi je trouve que si!

Diønysøs
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 13:02    Sujet du message: [Refusé] Candidature Dionysos Répondre en citant

Yop, merci de donner ton avis, Pour les enchantement, comme je l'ai stipulé c'est en cours. Je farm héros en ce moment avec les piti tabard Smile

Cependant, je n'ai rien a redire ton point de vue est concernant Smile .

Je garde quand même espoir, je pense pas que le stuff soit si terrible que ça, après de la a savoir si c'est suffisant pour du 5/8 HM ... 'saispo'

PS : Ont c'est mal compris, je voulais dire, que la réactivité, la compréhension et l'esprit d'analyse font en grande partie le joueur, plus que l'experience ( Selon moi )

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 14:16    Sujet du message: [Refusé] Candidature Dionysos Répondre en citant

Je n'ai rien dit sur ton stuff, puisque 390 iLVL, bonus 4pièces, chassou, sa envoi du paté^, pour ça que j'ai demander a notre ancien chassou de bien vouloir passer pour t'analyser un peu et te poser quelques questions Very Happy

Ok pour les divers enchant manquant, ce n'est qu'une question de temps. Je laisse la parole à notre GM et attends ça réaction. $

Bonne chance une fois de plus.

A ++

Moi je trouve que si!

Kélèndir
Guild Master à la retraite
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 20:31    Sujet du message: Réponse post Chassou Répondre en citant

Salut a toi et merci bablablabla ....

je vais en rester sur le fait que tu na vraiment pas une grande connaissance des paliers HM et juste avec sa on ne pourra pas donner de suite favorable a ton post je te conseille de commencer part rejoindre une guilde de ton niveau actuelle sans vouloir t'offenser pas d'enchant épau etc .. j'ai envie de dire que c la base de toute chose sérieuse avant même de venir posté chez nous de plus les guildes dans nôtre genre recherche des gens avec une certaine connaissance des mode HL cela me parait indispensable . Je ne donne donc pas de suite favorable pour le moment a ton post je ne préfère pas te faire perdre du temps avec de faux espoirs

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 21:11    Sujet du message: [Refusé] Candidature Dionysos Répondre en citant

Très bien. Merci pour le temps accorder.

Bon jeu a vous

Philotès
Maître des rouages
Maître des rouages

Masculin Guerrier

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 14:03    Sujet du message: [Refusé] Candidature Dionysos Répondre en citant

Sujet clos.
Bonne route sur CdT ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15    Sujet du message: [Refusé] Candidature Dionysos

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013