Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Seraphica ????? pas trop compris la réaction ..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kélèndir
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 02:37    Sujet du message: Seraphica ????? pas trop compris la réaction .. Répondre en citant

Yo gozz, je le ferais demain sur le calendar mais je veindrais pas en raid dimanche, ca m'a un peu gonflé de laissé ma place hier et que lokis veuille raid off pour aller lol (paye ton off) et j'ai 
   attendu pour que dale
   Et ce soir j'ai gardé ma soirée pour... faire les trashs d'ultra

Vien en discuter sur mumble sa sera plus simple .

(12:57): Nan je vais pioncer la j'ai pas du tout la tête a parler je vais aller pioncer 

ok simpa ...

Bah on parlera de sympa quand Lokis arretera de cracher sur le dos de Yene parcequ'il est malade, que j'arreterais de lock mes soirée et virer un truc irl pour raid 10 min ect
    (12:59): Bah les coups de "Il fait le coup tous les soirs puis en plus il assure pas en raid" je l'ai record parceque ca me fait un poil marrer

go mumble ! 

Demain ptet, tcho

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 02:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kélèndir

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 02:47    Sujet du message: Seraphica ????? pas trop compris la réaction .. Répondre en citant

Je pense que ton attitude fait plutôt marrer Séraph pas cool de ta part de dire gentillement que tu laisse ta place en raid (alors que tu a le choix ) et venir ensuite me dire des choses pareil je t'ai sortie des raid de la semaine pour que ne plus te lock de soirée pour rien comme tu dit . 

rdv la semaine prochaine pour raidé (ou pas) c toi qui va décider mec ! rdv demain mumble pour explication en directe !  Question Question Question Question

Ps : les règles sont les mêmes pour tous donc soit tu les acceptes soit tu passe ton chemin surtout que je pense que les dites règles sont franchement plutôt soft ! bref bonne nuit !

Mascotte
Mascotte

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 02:54    Sujet du message: Seraphica ????? pas trop compris la réaction .. Répondre en citant

Kélèndir

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 02:56    Sujet du message: Seraphica ????? pas trop compris la réaction .. Répondre en citant

Merci pour le poney pyca je trouve sa plutôt constructif ^^

Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 10:36    Sujet du message: Seraphica ????? pas trop compris la réaction .. Répondre en citant

+1 avec Gozzer. Je t'ai demander ce qui t'arrangeait, sachant que moi, ma femme étant abs pendant 3 mois je peux me permettre d'être la 7jours sur 7, donc ça me gêne pas(même si je dis que je prends les 2 jours, je ne suis pas off je ne décide en rien, si Gozz décide que je tourne, je tourne c'est tout) tu m'a dis "peu importe", on a rand j'ai perdu et tu as tout de même laisser ta place en citant que ça ne te dérangeais pas (j'ai pas record  désolé..) 

En ce qui concerne Yénéla, il est malade, comment peut-on le savoir? Certes, il ne va pas le crier sous tout les toits. Ne pas nous le dire , rien ne lui oblige, cependant en entrant dans la guilde, il prend des engagements, je cite :"Accepte moi à tout les Event je suis toujours là mec" (toujours pas de record bien sur désolé.). Qu'il ne respecte pas ses engagements vis-à-vis de lui même sa le regarde en revanche, faire attendre plus d'une heure 9 joueurs qui eux se sont connecter à l'heure, avec le jeu télécharger, les add-ons à jours bref, PRET A RAID qui plus est, plusieurs fois dans la même semaine même après avertissement, je trouve ça juste inadmissible. 

Alors maintenant venir se plaindre alors que tu avais entièrement le choix.....bah je te laisse deviner. 

La réaction de Løkis est la réaction d'un mec qui en à marre d'attendre encore et toujours la même personne pour on ne sait quel raison. La moindre des choses c'est de prévenir. Nous sommes en 2012, les technologies de communications qui ont révolutionnées notre mode de vie sont nombreuses et variés, Téléphone(il a les contacts de guilde),internet(sérieusement..), skype, chat LOL, Facebook,chatroulette(ahahha) une simple connection rapide sur wow pour prévenir que ça va pas  et qu'il peut pas raid. Sa fait chier mais au moins on n'attends pas bêtement en prenant 30 minutes de retard. Prévenir quand on ne peut pas assurer sa place c'est le ba ba de toute organisation qui se respecte aussi IG qu'IRL. Il y en à dans cette guilde qui même mort arriverait à nous prévenir qu'ils ne peuve pas assurer tel ou tel soir(Tout les membres) Partir en raid en retard parce que l'on doit attendre un joueur qui ne se donne pas la peine de nous prévenir, ça énerve tout le monde, on ne va pas t'apprendre ça. Le monde où les absents on toujours raison n'existe toujours pas. 

Pour ma part, j'apprecie Yénéla, c'est un bon joueur, mais un bon joueur ne brille pas par son absence. Et dit toi une chose,  ça serait la même chose si il s'agissait de toi,moi,Løkis ou n'importe quel autre membre de cette guilde qui à pris l'engagement de faire partit d'une équipe. Nous ne sommes que des humains, et l'être humains réagit toujours de cette manière, aussi bon soit-il, il peut émaner une aura divine, être le meilleur joueur que le serveur ai porté, avoir des super pouvoirs ou même un être beau !, si il est absent et qu'il prévient pas, toutes ses qualités deviennent invisibles à nos yeux. L'équation est simple: Absence + nous laisser dans le doute = manque de respect / ras-le-bol des joueurs. 

Personnellement, c'est ton ami, ta réaction est compréhensible, mais ce serait mentir de dire que notre réaction ne l'ai pas. 

Allez A+ IG tout de même. 

Moi je trouve que si!

Luna
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 12:50    Sujet du message: Seraphica ????? pas trop compris la réaction .. Répondre en citant

Pas trop envie de rentrer dans le conflit mais je suis assez d'accord avec Rayzoul/Gozz. Ta réaction Sera est pour moi inadmissible dans un groupe, le fait de dire je serai pas la dimanche genre tu nous boycott quoi c'est un peu abusif. Encore une fois personne est iremplaçable (j'ai pu en faire l'experience).

Parlé au Gm en crachant sur un off t'aurai surement couté un kick direct dans plus d'une guilde. Je pense que c'est pas parce que on se connais tous etc qu'il faut se permettre certaine chose. En particulier quand on a apparamen pas de quoi la ramené.

Aprés pour Yéné je trouve sa dommage que en ce moment on est des soucis avec lui de retard etc vu que a sa rentrée dans la guilde il été très actif et s'est intégré très vite a la guilde. 

Donc voila a voir si il faut pas se remettre un petit peu en question afin que tout repartent dans le bon ordre.

Wakia
Shøøté
Shøøté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 15:20    Sujet du message: Seraphica ????? pas trop compris la réaction .. Répondre en citant

Si J'ai pas prévenu hier c'est qu'a la base je ne pensais pas ne pas être là, après avoir mouillé mes draps et gerbé comme un connard je me suis endormi pour pouvoir raid le soir maleheureusement je ne me suis pas réveillé. Donc oui je suis toujours là , hier n'était tout simplement pas prévu.
Mes retards ces temps si sont du a des problèmes de connexion du a un add on (recount) j'ai essayé de le réinstaller rien y fait, y suis je vraiment pour quelque chose  ?
En revanche je trouve ça dommage que ça prenne de telles proportions.
Chacun est soumis à faire des eruueur de parcours, et de se remettre en question pour pouvoir avancé.

PS: Et si je suis dans un raid je ne le quitte pas, je suis pas le genre de mec à faire des fakes déco

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 16:38    Sujet du message: Seraphica ????? pas trop compris la réaction .. Répondre en citant

Il n'y à aucun soucis Wakia, je tente d'expliquer à Séraphica ainsi qu'a tout le monde ce que ça implique d'être dans une guilde à vocation PVE Hl(Des joueurs comme Giliam ne resterons pas chez nous si c'est tout le temps ça..). Maintenant je reste sur ma position, lorsque l'on à un raid à 21H, on ne se connecte pas à 21H, mais 15 minutes avant pour palier à ce genre de problèmes. Ce n'est qu'un jeu, certes, mais il faut se dire que derrière toi il y à 9 connards qui attendent gentiment que tu règles des faux problèmes ou même tout simplement que tu te connecte à l'heure. Par faux problèmes j'entends bien sur qu'il s'agit de problèmes qui sont évitables de manière très facile. Si tout le monde fait comme toi, on peut d'ores et déjà tous déguildé et commencer à chercher une vrai guilde. 

Certains diront que je me répète, alors oui je vais me répéter : C'est tout simplement un manque de respect envers les autres joueurs que de ce comporter comme tu le fait Wakia. Met toi à notre place, tu te connecte, à l'heure et tu es obligé sur 3 des 4 soirées de  raid d'attendre un mec et sans savoir trop pourquoi en plus.

PS:"Et si je suis dans un raid je ne le quitte pas, je suis pas le genre de mec à faire des fakes déco". On n'en doute pas une seconde Wakia, mais ton comportement nous le fait parfois penser. Allez a + IG

Moi je trouve que si!

alaev
Ikea
Ikea

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 03:36    Sujet du message: Seraphica ????? pas trop compris la réaction .. Répondre en citant

Je suis complètement d'accord avec Séra moi, il y a certain officier qui abuse, il y a des personnes qui tourne pas (les heals et tank je comprends) mais comme exemple lokis qui tourne pas car il a ses "dagues à faire", c'est pas car il rate un boss que se fera la différence, surtout que je le vois très rarement 1er aux dégâts infligés. Et en parlant des kick direct, si sa se fessait réellement, il y aurait plus beaucoup de personnes dans la guilde.

Il faudrait aussi que certaines personnes arrêtent de cracher en permanence sur les autres joueurs !

Luna
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 06:28    Sujet du message: Seraphica ????? pas trop compris la réaction .. Répondre en citant

ok alaev go skill

Kélèndir

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 10:37    Sujet du message: Seraphica ????? pas trop compris la réaction .. Répondre en citant

Alaev tu dit de la  merde déjà car il y a aucun officier dans la guilde je suis le seul maitre a bord pour le moment de plus un rogue combat et franchement un bonne avantage sur pas mal de boss de ce palier est oui je garde lokis pour ses dagues sa me parait logique si sa avait était quelqu'un d'autre qui farmer une arme légendaire sa serait la même je comprend pas trop ta réaction surtout que tu a tout u avec cette guilde bref chacun pense se qu'il veut et si vous êtes pas content j'ai envie de dire bonne route .... personne ne crache sur le dos des autres il y a juste parfois des mécontentement qui se dise sur mumble sans que sa soit méchant bref certain le perçoive comme sa j'ai envie de dire que's que vous faite chez nous ??? vous ne connaissez pas la guilde ???????  si ba alors stop pleurer pour rien sa saoule sérieux surtout qu'il y a aucune raison a sa de toute façon je ferme la discussion sa commence a prendre de trop grosse proportion  alors qu'il y a vraiment pas de quoi si vous êtes si mal ici trouver vous une autre guilde on en reparle après mes pauvres petits....

Stop wyne go présence go skill et go second degré allô quoi paye tes réactions moisi,Giliam arrive ce samedi je veut pas qu'il se sente mal a cause de se genre de problème a la con ...  peace les gens on repart du bon pied 

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 10:41    Sujet du message: Seraphica ????? pas trop compris la réaction .. Répondre en citant

Bannir Sujet verrouiller pour le bien de tous si vous avez des choses a dire je veut  que vous veniez m'en parler sur mumble en directe merci . Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28    Sujet du message: Seraphica ????? pas trop compris la réaction ..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013