Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Départ Alaev

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alaev
Ikea
Ikea

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 20:53    Sujet du message: Départ Alaev Répondre en citant

Bonsoir, je fais ce post pour vous dire que je vais arrêter de jouer pendant un bon moment voir plus du tout.
J'ai passé à mon avis assez de temps sur ce jeu et je me force à venir  raid depuis 1 semaine pour l'avancé.

Pour ne pas mettre votre avancé à péril, j'ai parler au dk tank des mémo pour qu'il vienne prendre ma place. Il sait très bien jouer et manipule le dk mieux que moi (il a aussi un gros avantage niveau stuff ^^ ).

On se retrouvera peut être sur diablo III. Bon jeu et bonne chance pour le first royaume.

Ps : le malentendu sur l'autre sujet n'a rien à voir avec cette décision.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 21:09    Sujet du message: Départ Alaev Répondre en citant

Bon route mec!!!!!! 
Ca a été un plaisir de tank a tes cotés Smile

alaev
Ikea
Ikea

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 21:11    Sujet du message: Départ Alaev Répondre en citant

Merci effi et amuse toi bien.

Kélèndir
Guild Master à la retraite
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 21:26    Sujet du message: Départ Alaev Répondre en citant

Alaev je pense que tu aurait quand même pu attendre le reset je pense que c la moindre des choses de ne pas nous laissez comme sa ... en galère non ?? tu aurait pu faire sa du autre manière par exemple nous laissez le temps de trouver un tank ?? on va ce retrouver en galère en ce soir et demain quoi pas fat viens mumble si tu veut discuter de tout sa on va pas te manger merci d'avance

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45    Sujet du message: Départ Alaev

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013