Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Gigi
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giliam
Oinj
Oinj

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 23:53    Sujet du message: Gigi Répondre en citant

Yo !

Je fais une présentation rapide en ce qui concerne mon intégration dans la guilde.

Pourquoi avoir quitter Memorandum Tenebrae ?

Je ne me sentais plus à ma place, j'ai essayé de reformer Memo avec le tag qu'il mérite depuis ces quelques années, mais beaucoup trop de soucis ont fait que je ne retrouve plus du tout mes objectifs malgré tous les efforts qu'on a pu effectuer avec les officiers et moi même.

Pourquoi avoir quitter Unleashed si rapidement ?

Et bien j'ai pourtant réfléchi énormément en ce qui concerne la migration, et finalement pris dans un élan de motivation HL comme à l'époque, je suis parti tester l'aventure. Je me suis rendu compte, peut être un peu tard qu'entre BC et maintenant, ma vie sociale a grandement évolué disons, et que ma priorité reste quand même l'IRL et play tranquillement avec des joueurs que j'aime beaucoup, tout en gardant une avancée correcte avec un travail d'équipe constructif, et des relations " familiales " .

Que puis-je vous apporter en plus ?

Je peux vous apporter ma sympathie, ma régularité, mon expérience Pve. Je m'implique beaucoup dans ce que je fais. ( il faut savoir que je me connecte toujours sur TS/mumble avant le jeu, j'aime avoir quelque chose d'auditif lorsque je joue surtout quand il s'agit de mes compagnons de guilde, ce qui me permet de mieux m'intégrer et de me tenir au courant de la vie de guilde en général.)
Je me suis beaucoup attaché à vous depuis ce raid nocturne à SW et depuis j'ai eu beaucoup d'attachement à votre structure.

Mon personnage est donc Giliam , Mage feu en spé principale depuis la 4.3, avec une spé secondaire Arcane.

Je me tiens régulièrement à jour sur les modifications du mage, via notamment EJ, MMO Champion, etc.. Je fais également beaucoup de test, reforge, calculs, pour optimiser un maximum mon personnage étant mon Main depuis maintenant plus de 5 ans.

Merci de m'intégrer parmi vous, ce sera avec grand plaisir de jouer avec vous, et réciproquement je l'espère Confused

Gigi

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 23:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 00:22    Sujet du message: Gigi Répondre en citant

trop long + OSEF

Kélèndir
Guild Master à la retraite
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 00:25    Sujet du message: Gigi Répondre en citant

lol le mec simpa non ba perso je suis content que tu nous rejoignes x) 

je vais pas faire un romans je voulait juste que tu post une petite page histoire de pas rentrée par la petite porte donc bienvenue parmi nous j'espere que tu te sentira comme chez toi xp

Oinj
Oinj

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 00:54    Sujet du message: Gigi Répondre en citant

Bienvenue Gigi Smile 

Enfin un copain mage j'espère que tu vas pas trop te faire PL (ou l'inverse :p)  !!

A bientôt IG

Peathy
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 10:18    Sujet du message: Gigi Répondre en citant

Casu

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 10:48    Sujet du message: Gigi Répondre en citant

+1 C'est avec un grand plaisir, qui je pense est partagé par tout les membres de notre petite famille, que je te souhaite la bienvenu en notre sein! Et espère que tu va y trouver tout le plaisir de jeu que j'ai pu y trouver moi-même en rejoignant cette bande de taré!

A plus IG !

Moi je trouve que si!

Pycashu
Mascotte
Mascotte

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 20:34    Sujet du message: Gigi Répondre en citant

COUPAING!!!!

Wakia
Shøøté
Shøøté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 06:42    Sujet du message: Gigi Répondre en citant

c koi 7 merde ke tu nou pon ! il é ou ton cicle dé p s ? tu plé avec des add ons ? scie oui lait quel ?

PS: +1 pr mwa si tue msuce la bite

daëmøn
Shøøté
Shøøté

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 11:12    Sujet du message: Gigi Répondre en citant

il manque quand meme beaucoup de chose dans cette postul'....

mais bon... c'est Phat !

Pontif
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 12:27    Sujet du message: Gigi Répondre en citant

ouep je sais pas il a répute d'être uneplus grosse suceuse que moi alors ça me plait pas trop :s

mais +1 quand même parce que ...... il est plus con que moi Smile

féelé
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 12:54    Sujet du message: Gigi Répondre en citant

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 13:15    Sujet du message: Gigi Répondre en citant

OK Féelé..!

Moi je trouve que si!

Giliam
Oinj
Oinj

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 15:19    Sujet du message: Gigi Répondre en citant

daëmøn a écrit:

il manque quand meme beaucoup de chose dans cette postul'....

mais bon... c'est Phat !

Pour ceux qui n'auront toujours pas compris ( ahahah ) ce n'est pas une postu mais un bref résumé de moi même pour déboucher sur les points importants , notamment expliquer mes départs et mon intégration dans votre structure.

Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 15:45    Sujet du message: Gigi Répondre en citant

C'est Daëmon en même temps qui n'a pas compris Very Happy Tu sais il est un peuu....euhm...différent.. ! Very Happy

Moi je trouve que si!

daëmøn
Shøøté
Shøøté

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 18:36    Sujet du message: Gigi Répondre en citant

j'avais très bien compris... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47    Sujet du message: Gigi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013