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Spine HM

 
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Peathy
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MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 09:29    Sujet du message: Spine HM Répondre en citant

9. Mode Héroïque
Le mode héroïque de la colonne vertébrale de l'Aile de mort fait pour une rencontre extrêmement difficile. En effet, ce combat est une étape claire dans la difficulté de tous les autres précédents rencontres Soul Dragon. En outre, nous croyons qu'il est plus difficile que la folie de la Deathwing héroïque que well.There de nombreux petits changements de la mode normal, qui tous seront énumérés ci-dessous. La difficulté, cependant, provient essentiellement de l'exigence ridicule DPS de la rencontre.


9,1. Les différences de mode Normal
Il existe deux catégories de différences de mode normal:
la santé a augmenté et les dommages;
nouvelle mécanique.
9.1.1. De santé ont augmenté et les dommages
Tous les ennemis dans cette rencontre ont leurs valeurs de santé ont augmenté de façon significative à partir du mode normal.La plus forte augmentation est en l'état de santé des tendons Burning. Ces monstres ont maintenant une telle santé de haute qualité que votre raid il sera impossible de les tuer dans une phase tendon exposé seule. En fait, même le meurtre d'un tendon au cours de deux phases de combustion exposés nécessitera un montant très élevé des capacités DPS.All dans la rencontre désormais plus de dégâts, comme suit:
 Vrilles de préhension (10-man/25-man) maintenant traiter 12 000 dégâts par seconde en difficulté de 10 hommes et 13.000 points de dégâts par seconde en 25-homme difficulté, jusqu'à de 6.000 et 6.500 respectivement. En outre, la vitesse de déplacement Saisir vrilles maintenant lente de 50%, en hausse de 35%.
 Fournaise plasma (10-man/25-man) traite désormais 12 000 points de dégâts toutes les 10 secondes, contre 10.000. En outre, il absorbe désormais 280000 guérison dans 10 l'homme difficulté et 420.000 guérison dans 25 l'homme difficulté, en hausse par rapport 200.000 et 300.000 respectivement de guérison.
 Grip Fiery traite désormais 90 000 dégâts toutes les 3 secondes au lieu de 60.000.
 Nucleus surchauffée (10-man/25-man) traite désormais 30 000 dégâts toutes les 3 secondes dans 10 l'homme difficulté et 35.000 points de dégâts toutes les 3 secondes en 25 l'homme difficulté, jusqu'à de 15.000 et 17.500 respectivement.
 Burst (10-man/25-man) traite désormais 14 000 dégâts en 10-man difficulté et 28.000 des dommages dans 25 l'homme difficulté, en hausse par rapport 10.000 et 20.000 respectivement dommages.
9.1.2. Nouvelle Mécanique
En plus des changements mentionnés ci-dessus, une mécanique peu de nouvelles existent en mode héroïque:
 La dégradation est un debuff empilable qui est appliqué à tous les membres du raid à chaque fois qu'une fusion Hideous est tué. L'affaiblissement de la santé réduit au maximum de la cible de 6% par pile. Il a une durée illimitée et il ne peut pas être dissipé. Notez que le debuff est appliqué uniquement lorsque la fusion est laid en fait tué, et non quand ils sont éliminés par un tonneau.
 La corruption du sang: La mort est un debuff dispellable qui sera régulièrement mis sur les membres du raid au hasard. Il a une durée 15 secondes, à la fin de laquelle il sera wipe le raid. Lorsque le debuff est dissipé, il saute à une autre cible à proximité, en conservant sa durée restant à courir. Après un nombre variable de dissipe, il va muter en un debuff différente (la corruption de sang: la Terre) lors d'un saut à la cible suivante.
 La corruption du sang: la Terre est presque identique à la corruption du sang: la mort. La seule différence est que, lorsque ce debuff est épuisée, la cible reçoit un ou deux piles de sang de Neltharion. Le montant de piles dépend de combien de secondes ont été laissés sur la corruption du sang: debuff mort au moment où il est devenu la corruption de sang: la Terre. Si la corruption du sang: la Terre est dissipée à plusieurs reprises, il va muter de nouveau dans la corruption du sang: la mort.
 Sang de Neltharion est un debuff empilable bénéfique qui réduit tous les dégâts subis de 10% par pile. Il peut se cumuler jusqu'à un maximum de 3 fois par joueur. Cet affaiblissement objectif est de contrer les effets négatifs de la dégradation.



9,2. Stratégie
La stratégie générale pour la version en mode héroïque de la colonne vertébrale d'Aile de mort ne peut être présenté comme suit:
Effectuez la même séquence d'événements que dans le mode normal (tuer 3 Corruption, effectuer un tonneau, de tuer la corruption 4e et ainsi de suite);
Dissipation de la corruption du sang: la mort de joueurs immédiatement;
Ne pas permis de dissiper la corruption du sang: La Terre vue de joueurs;
Obtenez DPS autant éclaté que possible pendant les phases de tendons exposés. Chaque tendons Burning doit mourir dans les 2 phases de brûlures.

Après le raid se termine la première phase de combustion d'un tendon, vous devrez obtenir un autre fusion Hideous afin de répéter le processus. Il suffit de tuer un autre la corruption pour obtenir un autre fusion. Ceci se produira probablement de toute façon, depuis votre raid sera endommager la corruption existant à briser les chaînes Grip Fiery.
Ci-dessous, nous allons détailler quelques subtilités et des conseils.


9.2.1. Atteindre 9 piles de sang absorbée
La mêlée Hideous Fusions pour un montant très élevé en mode héroïque. En tant que tel, il n'est pas conseillé de les faire progressivement empiler le sang absorbée, car cela signifie que votre réservoir devra faire face à une fusion avec au moins un petit nombre de piles (et les dommages ainsi augmenté) pour un time.Instead longtemps, nous recommandons que les Bloods corrompus être tué loin de la fusion, et que le réservoir tire simplement la fusion au cours des sangs morts instantanément atteindre 9 piles.
Pour rendre les choses encore plus facile, vous devriez le réservoir de la fusion loin de la plaque de blindage, et avoir toutes les Bloods tué juste à côté de la plaque de blindage. De cette façon, lorsque la fusion est faible sur la santé, le réservoir peut simplement tirer vers la plaque de blindage (où il permettra de rejoindre rapidement les piles 9), puis l'y maintenir jusqu'à sa mort.


9.2.2. Dissiper la corruption du sang
 La corruption du sang: la mort doit généralement être dissipé 3-4 fois avant qu'il ne devienne la corruption du sang: la Terre.Cela signifie que la durée de 15 secondes le debuff ne devrait pas être problématique si vos guérisseurs ont un temps de réaction raisonnable. Ce n'est pas tout, cependant, car il est préférable d'avoir la corruption du sang: transformer la mort en terre quand il ya encore beaucoup de temps à gauche sur le debuff (car cela augmente les chances de gagner deux piles de sang de Neltharion de lui). Pour cette raison, la corruption du sang: La mort devrait être dissipé avec urgency.It grande est très important de s'assurer qu'il n'y a pas de happening dissiper chaotique, comme la corruption du sang: la Terre ne doit pas être dissipé (sauf pour la situation décrite dans le paragraphe suivant). Nous recommandons l'affectation l'un des guérisseurs à ce devoir dissiper. Vous devez affecter un dissipateur de back-up, ainsi, depuis Grip Fiery peut neutraliser un guérisseur.
Il ya une situation où vous voulez pour dissiper la corruption du sang: la Terre, à savoir quand un joueur est touché par elle, tout en ayant 3 piles de sang de Neltharion (le montant maximal de piles). Dans ce cas, vous devriez lever la corruption du sang: la Terre, et l'ont passer à quelqu'un d'autre qui sera en mesure de bénéficier de Sang de Neltharion. Cette situation ne se posera plus tard dans le combat, et peut même ne pas se produire du tout.
Comme le Sang du Neltharion nie efficacement les effets de la dégradation, votre objectif doit être d'avoir tous les membres de votre raid recevoir des piles de ce debuff. C'est, comme vous pouvez le dire, largement hors de votre contrôle, puisque vous ne pouvez pas dicter la corruption du sang qui: Terre sauter. Dissiper la corruption du sang: la Terre de joueurs qui ont des piles suffisantes de sang de Neltharion est un moyen de le guider dans la bonne direction.


9.2.3. Nuking le tendon Burning
De loin, l'aspect le plus difficile de cette rencontre est tué le tendon de brûlure. En raison de son état de santé a augmenté beaucoup, vous aurez à tuer 2 Fusions hideux (pour exposer chaque tendon deux fois) pour chaque tendon, un total de 6 Fusions hideux. En raison de l'affaiblissement de la dégradation, vous ne pouvez pas se permettre de tuer plus.Le DPS exigence est très élevé, et les joueurs doivent essayer de maximiser leur production sur une période de 18 secondes de temps (ce qui est combien de temps vous avez à DPS le tendon à chaque fois). Les joueurs devraient s'entraîner sur les mannequins de formation afin de comprendre la meilleure rotation à utiliser.
Enfin, il convient de noter la valeur des bijoux Point Valor (souhaits en bouteille, Sigil Kiroptyric et Crâne pourrissant). Ces bibelots ont très puissants sur l'utilisation des effets qui sont disponibles pour chaque phase du tendon exposé.


9.2.4. Manipulation des Bloods corrompus
Alors que Bloods corrompus ne sont pas au corps à corps pour un lot, vers la fin de la lutte, il y aura un montant très élevé d'entre eux vivant, et une quantité croissante continuera à se reproduire. Il ya deux choses que vous pouvez faire pour aider avec ceci:
Vous pouvez tenter de tuer tous les Bloods autres corrompus afin de donner votre raid une certaine marge pour respirer. Vous devriez idéalement faire à l'époque où le tendon deuxième édition de Burning est tué. Votre raid doit utiliser beaucoup de temps de recharge de réduction des dommages et AoE bas les Bloods.
Votre hors du réservoir (qui est tanking des Bloods) devrait essayer de cerf-volant autour de leur Aile de mort sur le dos plutôt que d'essayer de les réservoir. Les Bloods sont assez facilement kiteable, et votre réservoir devrait prendre beaucoup moins de dommages. Notez qu'ils sont stunnable par un Paladin Wrath Saint (avec Glyphe de courroux sacré).


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MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 09:29    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 10:09    Sujet du message: Spine HM Répondre en citant

Tu es sur le mauvais Forum pour les post en anglais Very Happy


Je vais essayer de faire une traduction en temps voulu ou si tu as le courage de la faire je t'en prie! Very Happy
________________________
"Une biffle c'est euh giffler une personne avec sa bite!!! C'est pas très convivial comme accueil"

Moi je trouve que si!


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MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 10:24    Sujet du message: Spine HM Répondre en citant

Plutôt en mode peathy j'ai envie de dire
________________________
" Si seulement on arrêtait d'essayer d'être heureux, on pourrait peut-être profiter de la vie. "


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MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 12:26    Sujet du message: Spine HM Répondre en citant

Je vien de le faire suceuse de Razyoul

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MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 13:57    Sujet du message: Spine HM Répondre en citant

Google tradélol. Remarque sa ressemble pas mal au style d'écriture naturel de certain membres Very Happy
MErci fdp !
________________________
"Une biffle c'est euh giffler une personne avec sa bite!!! C'est pas très convivial comme accueil"

Moi je trouve que si!


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: Spine HM

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