Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Strat Echine Hm
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 12:38    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Voici les quelques différences qui se profilerons devant nous face à la "Colonne vertébrale" (Dédicasse à Gozz.. :p) de DW:

Les nouveau Skill du boss:

-Dégradation: A chaque fois que nous tuerons une Amalgame Hideux, tout le raid chopperas un débuff qui réduit (je sais pas trop selon les sites ça diffère) les PV de la cible de 6% ou bien alors les soins reçus de 6%. L'important est que ce debuff apparaît dès que l'on à tuer le premier Amalgame, reste tout le combat et est cumulable 15 fois.

IMPORTANT :

-Corruption du sang : Mort. Voila la cause de notre fantastique et plutôt surprenant décès d'hier soir. Il s'agit d'un débuff que l'on peut dispel et qu'il FAUT dispel.Une fois dispel,il réapparaît soit sous la même forme soit sous la forme d'un autre débuff(voir en bas). Blizzard aimant le côté aléatoire des skill de certains boss(CF:Flammes de CornedéLOL), il nous faudra dispel ce débuff un nombre aléatoire de fois pour qu'il se transforme en l'autre débuff que voici.(Si il n'est pas dispel avant les 15seconde imparties, on fait un vol plané jusqu'au bateau Smile )

-Corruption du sang : Terre. Ce débuff est le résultat du dispell de la Corruption du sang : Mort. L'effet est identique que celui de  la Corruption du sang : Mort à ceci près qu'il va nous permettre d'obtenir cette fois_ci, un buff,Sang de Neltharion, qui suivant le temps que l'on va mettre à le dispel apportera plus ou moins de stack de Sang de Neltharion sur le joueur ciblé.(Cumulable 3 fois et chaque stack réduit les dégats de 10%).

Comment dispel?:

-Corruption du sang: Mort. A dispel 3 à 4 fois avant qu'il ne se transforme en Corruption du sang : Terre.

-Corruption du sang: Terre. le timer ne se réinitialise pas (si j'ai bien compris) quand Mort se transforme en Terre(Exemple, si lors du dispel de Mort, il reste 8secondes, le debuff Terre ne commence pas à 15sec mais à 8Secondes. A confirmer). En gros  plus vite on dispel Mort, plus le joueur peut bénéficier du sang de Neltharion et des dégat réduit.

Il y a une seule situation on l'oit dispel direct la Corruption du sang: Terre, c'est dans le cas ou le joueur qui à le débuff, à déja le sang de Neltharion cumulé 3fois(c'est le max). Il faut dispel pour en faire profiter un autre joueur.(Sa arrive en fin de fight surtout).

La stratégie ne diffère pas du mode normal à proprement parler. L’exécution reste la même, on depop 2tentacules, on fait un tonneau, on depop un 3 ème et on commence a stacker 
les sang etc. Seule les dégâts et les nouveau skill apporte des changement dans l’exécution de la strat.

-Une fois les 2 tentacules mort, on fait un tonneau, on tue le 3 ème tentacule. C'est la que le changement commence.

Cumuler les stacks:

Un tank va tanker l'amalgame au "cul" du boss si je puis dire, le 2ème tank (Peathy je pense dans l'idéal) va s'occuper de regrouper les sangs au niveau de l'armure du boss(la ou il y
le tendon) de manière a ce qu'il soit tuer tous au même endroit. De cette manière, on met l'amalgame bas en vie, on cumule les sang au même endroit et une fois l'amalgame bas en vie, l'autre tank(Eddy) ramène cet Amalgame sur l'armure de manière à ce qu'il prenne ses 9 stack d'un coups. Ceci pour la simple et bonne raison que chaque sang absorbé par l'amalgame lui fait up de 10% les dégâts qu'il inflige et 20% sa vitesse d'attaque.

Pour limiter les dégâts produits par les sangs corrupteurs une bonne solution est de kitter les adds(c'est même conseiller). Sa permet au healers de respirer et visiblement ils sont facilement kittable.(Un paladin peut les stun avec Colère Divine Glyphé)

Voila voila pour les mecaniques du mode Hm. Pour les heals il faut savoir qu'au cours du combat, plus on avance plus on va voir de stack Dégradation, donc les soins seront moins efficaces, il y aura plus d'add, donc plus de dégâts. Vous allez en chier visiblement.
Pour les DPS l'achat des bijoux emblème de vaillance sont les plus rentable pour les tendons, puisqu'il s'agit de bijoux burst. Achetez le dès que possible pour maximiser notre dps dessus. La spé Finesse semble la plus approprié pour ce combat concernant les voleurs et bien sur il y à toujours le tentacule qui cible un joueur avec le rayon le bloquant, donc les distances ne l'oubliez pas.

Ce combat est un cran au dessus de tout les autres et est considéré comme le boss qui devrait être le boss de fin de palier par de nombreuse grosse guilde. Certes nous bénéficions non seulement d'un nerf de 15% des pv de tendons, auquel s'ajoute l'actuel nerf de 10%. Cependant le combat n'est pas à prendre à la légère, au début du combat c'est relativement tranquille mais les 2 phases qui s'en suivent sont une toute autre paire de manches. 

Ce combat se résume donc à une répétition successive de la P1 et ce à 3 reprise avec une augmentation des dégâts subits et une réduction de heal à chaque Plaque d'armure. Avant les divers nerf, il fallait faire exploser 2 Amalgame Hideux pour réussir à tuer le tendons (en gros , le tendons meurt en 2fois et ce pour chaque tendons) soit un total de 6 phase d'Amalgame Hideux. Au delà, c'est la mort assuré. Je ne sais pas si aujourd'hui le tendon tombe avec 1 seul ou 2 add. 

Voila voila pour cette strat. Un combat qui va nous amuser je pense.

Bonne lecture. 

J'éditerais en fonction de ce que je trouverais et de ce que les autres apporterons comme autres informations.

Moi je trouve que si!

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peathy
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 12:47    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Fat.

Bon par contre j'ai lu qu'il fallait faire 3 corrupts avant de faire le tonneau ... à voir.

Razyoul , si tu pouvais trouver une vidéo très récente (genre une vidéo qui date de moins d"une semaine serait fat) pour trouver le nombre de PV d'un tendon, ca donnerait une idée du dps qu'il faut (je crois qu'il reste 18s)

Pour le burst, j'avais lu qu'il fallait s’entraîner sur poteau pour trouver comment envoyer le max en 18s. En arcane, je dis LOL Very Happy. Une petite luciole d'eddy, ... 

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 12:55    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Oui, j'ai vu aussi. Moi je sais pour moi tkt, mes cd sont tous up à chaque fois sauf la témérité que je met en 1 et 3 et popo sur le 2eme
Je cherche vidéo récente et post dès que possible.

Moi je trouve que si!

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 13:02    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

De ce que j'ai vu, avec le Nerf 5% le tendons à 10Millions de PV et les mec le tombe en 2 fois aussi. Donc enlève encore 5% et je pense qu'on le tombe en 2 fois aussi.

Moi je trouve que si!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 14:04    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

http://meneldor.forum-actif.net/t1567-palier-t13-carnet-de-voyages-dragon-s…

je n'ai pas accès à ce site du boulot, ca dit quoi ?

Giliam
Oinj
Oinj

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 14:51    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Spine HM, Spine HM ... que je t'aime et que je te déteste ... Ce boss ... je sais pas comment dire ... ce boss est vraiment le putain de boss le plus dur et à la fois le plus chiant que j'ai jamais eu à tanker.

Sur Spine HM vous faites la même chose du début à la fin du combat, récupérer des sang viciés (et quelques amalgames), ce qui est extrêmement simple au début du combat mais devient un cauchemar à la fin parce qu'il y en a un nombre exponentiel au fur et à mesure que le combat avance.

Alors dit comme ça passer 10 minutes à ramasser des limons ça parait déjà chiant mais en plus ces mobs font mal et reset leur aggro quand ils repop donc ils se jettent en permanence sur vos soigneurs et peuvent leur mettre des coups critique à 60k. Oui madame 60k le coup critique du petit limon rikiki!! Et quand à la fin du combat tout le monde a -30% points de vie et que vos healers ont 110k pv vous pouvez avoir du 2shot de healer ... alors je vous raconte pas le stress que c'était en tout cas pré nerf quand en tank on avait déja 30 sangs sur la tronche mais en plus 6 ou 7 sangs en train de tracer vers les soigneurs qui pouvaient se faire global et qu'il fallait trouver un truc pour les sauver dans les 2 secondes !

Bref c'était un combat très très très fatiguant en tank, plus que fatiguant en fait ... c'était usant jusqu'à la corde.

Pour faire un peu du concret qu'est ce qui change par rapport au mode normal :
  • 1 - Tout fait plus mal. Ça déjà c'est simple
  • 2 - Les tendons ont 12,5 Millions de points de vie (10Millions depuis 3 jours) donc les tendons se font en 2 passages (1 seul passage est possible depuis le nerf sous full cd+potion+furie)
  • 3 - Les debuffs "Terre" et "Mort" posés par les amalgames. Ceci est géré par les soigneurs. Bon en gros quand le debuff "Mort" n'est pas dispel il os tout le raid, quand il est dispel il jump sur un autre joueur et peut se transformer en "Terre" qui lui s'il n'est pas dispel pose un buff permanent sur le joueur réduisant les dégâts subis de 10% (20% post nerf)
  • 4 - Chaque amalgame qui meurt pose un debuff permanent sur tout le raid qui réduit les points de vie de 6%. Ce debuff se stack. Donc en comptant 2 amalgames par tendon vous finirez le boss avec 36% de points de vie en moins. Eh oui !

Les contraintes au niveau de la compo du raid :

Pré nerf c'était assez strict. Il fallait beaucoup de classes pouvant burst, avoir tous les buff raids et également 3 soigneurs car les dégâts sont assez affreux par moment. Dans tout ça ça laissait peu de place pour la team tank c'est pourquoi en 10 les guildes le faisaient à 1 seul tank avec en supplément un dps capable d'offtanker de manière périodique un amalgame (typiquement un féral)

Bref ça donnait ceci

1 tank
6 dps dont un feral ou un dk (préférence féral)
3 soigneurs

Post nerf j'ignore si le combat peut se faire avec 2 véritables tanks, je n'en vois pas vraiment l'intérêt parce que plus le combat est court plus il est facile. On le fait toujours avec 1 seul tank et ça marche toujours aussi bien.

Les contraintes au niveau du stuff :

Un point important sur ce boss c'est que comme il va falloir 2 passages par tendon, le combat va être long, comme le combat va être long il va y avoir beaucoup plus de sangs, comme il y a beaucoup plus de sangs vous allez prendre beaucoup plus cher.

Ce boss est le premier boss ou j'ai fait le constat que mon stuff T12 n'était pas suffisant pour survivre ce qui m'a obligé à booster artificiellement mes stats en mettant des gemmes épiques partout sur mon T12. D'ailleurs de manière générale toutes les guildes arrivées sur Spine HM pré nerf ont été obligées de mettre des gemmes épiques partout sur les stuff de tout leur raid tant le dps requis et les dégâts subis était dingues.

Pour survivre il vous faudra une belle réserve de points de vie, le cap bloc et autant de parade et d'esquive que possible. Et si possible des bijoux qui donnent des cd défensifs supplémentaires.

Maintenant pour que votre raid survive vous ne pouvez pas vous arrêter là. Il vous faudra être capable de récupérer les sangs du premier coup, alors au début c'est pas dur nos 2 taunts suffisent, une fois que la première plaque est cassée il faudra aussi se servir du Jugement et du Bouclier Vengeur pour les récupérer et comme les limons sont lvl 87 ... eh bah ça veut dire qu'il faut 6% de toucher pour ne pas que le Jugement et le Bouclier Vengeur ratent ... youpiii

Petit récap :

- cap bloc
- max esquive + parade
- bijoux tank avec si possible cd défensif intégré
- 6% de toucher
- 190k pv unbuff pour ma part lors du down

Le déroulement du combat :

J'ai pas vraiment l'intention de me prendre la tête là dessus je voudrais jute découper ça en 2 parties :

a) L'analyse de la video / comment se débarrasser des sangs

Pourquoi je parle de se débarrasser des sangs, bah tout simplement parce que y en a trop, beaucoup trop pour que vous arriviez à les tanker tous jusqu'à la fin juste en en faisant manger 9 à chaque fois à votre amalgame. En fait ça on s'en rend pas compte au début, parce que tant qu'on a pas cassé la première plaque ça va y en a peu et puis là tout d'un coup on se retrouve avec 2 trous de plus et ça prend des proportions beaucoup plus inquiétantes, la 3eme plaque j'en parle même pas c'est l'apocalypse.

Donc pour se débarrasser des sangs bah y a que 3 ... allé 4 solutions
- Nourrir un amalgame qu'on tue pour soulever la plaque. Ça a ses limites
- Nourrir un amalgame qu'on jette en faisant un tonneau très peu de temps après avoir cassé une plaque
- Aoe quand la situation devient ingérable pour le tank et que les soigneurs ont ce qu'il faut pour tenir (pas de plasmas, pas de grip)
- Aoe petit à petit en tuant doucement les sangs un par un (très utile sur la fin du fight)
Dans les 2 situations d'aoe c'est là qu'intervient l'offtank car en fait il est impossible d'aoe 20 sangs si l'amalgame est tanké au même endroit sans le faire passer à 9 stacks (et là paf le raid). L'offtank sert donc à récupérer les amalgames sur les phases aoe et le mieux pour ce rôle c'est un féral

Oinj
Oinj

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 14:55    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=2fzNQytBb_Y&feature=player_embedded

C'est un guide de Freak Me Out Peathy

Ce qu'il faut voir sur la vidéo :
  • - premier tendon à 2.00. Le tank aide à dps car il y a peu de limons. les rares qui pop sont taunt de dos et gardés avec un cleave. au passage je pose le gardien divin sur l'aoe de l'amalgame
  • - A 3.22 je fais ce que j'appelle "calmer le jeu" sur ce combat. Quand on nourrit et qu'on place un amalgame qui va mourir on a une espèce de coupure dans la ligne de vue qui peut nous empêcher de cibler ou même de voir ce qui se passe dans notre raid, et là pour taunt un sang qui tape un soigneur ... bah c'est pas possible. C'est là qu'intervient la colère divine glyphée. Je conseille d'en user et d'en abuser sur ce combat et particulièrement dans ces moments ou vous êtes occupés à placer l'amalgame et que votre ligne de vue est susceptible de se briser. Vous envoyez la colère divine, ça stun tous les sangs et là vous avez 3 secondes pour sauver les fesses de vos healers
  • - le second passage sur le premier tendon à partir de 3.28. C'est plus la peine d'aider les dps à taper. Il vaut mieux se concentrer sur le tanking à partir de ce moment là du combat. Récupérer les limons plus vite c'est moins de pushback potentiel sur les casters à cause des coups et donc plus de dps
  • - le second tonneau entre 3.48 et 4.10. Les sangs sont aoe sur le bord (consécration/flammes infernales ... etc) , les amalgames sont ramenés dedans, sont nourris et roll quasi dans la même seconde le tout sous la barrière du prêtre disci
  • - a 5.58 y a quelque chose de difficile à voir c'est que je fais en sorte d'intercepter rapidement l'amalgame qui pop à gauche de l'écran pour l’empêcher de passer dans les limons explosés au milieu pour qu'il ne se nourrisse pas trop vite (amalgame nourri = amalgame qui fait mal). C'est un mouvement que je vais répéter plusieurs fois dans la suite du combat et qui est très important
  • - le féral qui passe en ours pour la première fois à 6.38 pour tanker l'amalgame pendant l'aoe sur les sangs. L'amalgame n'est pas tanké trop loin malgré tout pour que les aoe le touchent et que sa vie continue à descendre
  • - a 7.01 il y a une poigne, l'amalgame est très bas en vie, il y a un gros tas de sangs explosés derrière. Le passage de l'amalgame à 9 stack se fait lors de la poigne pour que la prochaine poigne n'arrive pas pendant le dps sur le tendon ce qui ferait perdre beaucoup de dps. Le tank taunt l'amalgame à l'offtank et le passe dans les sangs explosés
  • - le troisième tonneau entre 7.35 et 8.00. Le tonneau est fait sur le flanc gauche mais il y a des sangs explosés à droite. Le tank récupère l'amalgame à distance, le fait passer dans les sangs de droite et rush la gauche pour aoe un peu avant le tonneau
  • - l'aoe un peu foireuse sur les limons à partir de 8.30. Le cleave est fait trop tôt, l'offtank récupère l'amalgame au MT mais l'amalgame a déjà beaucoup de stacks et l'offtank va prendre très cher. Ca tient grâce à la barrière mais c'était plutôt mal exécuté
  • - le bouclier vengeur qui ricoche pour récupérer les limons à 8.40. Ça c'est typiquement ce que le MT fait pendant 90% du combat et particulièrement sur la fin, balancer des jugements, des boucliers vengeurs et des taunts dans tous les sens pour sauver les fesses des autres. Il faut savoir utiliser intelligemment les rebonds de son bouclier sur les pop multiples de limons
  • - le taunt sur l'amalgame très bas en vie à 9.15 pour le reprendre à l'offtank et le nourrir. Une fois de plus le taunt est fait au moment de la poigne pour ne pas avoir de poigne pendant le dps du tendon
  • - la récupération du dernier amalgame à 9.40. l'offtank va le récupérer rapidement ensuite mais pour l'instant il dps le tendon. L'amalgame est récupéré au pop avant qu'il ne passe dans des sangs explosés et ne se nourrisse
  • - à partir de 10.00 la dernière minute ou tous les soigneurs sont packés sur le MT. Un rogue combat (caché derrière les barres de vie) tue doucement les sangs un par un pour alléger les dégâts subis par le MT et produire les flaques qui permettront de nourrir le dernier amalgame offtanké 5 mètres plus loin
  • - à 10.47 le dernier amalgame est nourri par l'offtank car le MT a trop de mobs sur lui pour taunt et tenir le choc. Il y a une fois de plus une poigne au même moment
  • - à 10.54 tous les cd de raids restant sont claqués pour survivre à l'aoe de l'amalgame
  • - à 11.04 le MT rush l'amalgame qui pop pour l’empêcher de passer dans les flaques de sangs explosés car il risquerait de passer à 9 stacks et de tuer le raid
  • - COLERE DIVINE GLYPHÉE à 11.12 !

Oinj
Oinj

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 14:57    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Le mec parle de son point de vue en Paladin , en général

Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 15:06    Sujet du message: bwiwiwi Répondre en citant

GO voir le Lien de Peathy,strat echine + folie. Bonne lecture.

Moi je trouve que si!

Giliam
Oinj
Oinj

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 15:07    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Sachant que malgré une strat bien détaillée de celui ci, les deux vidéos présentées dans le lien sont pré nerf.

Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 15:13    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Ouais, il est possible de depop le tendon avec fury cd popo etc etc.

On verra comment se présente les choses mais visiblement, les tank et les heals vont en chier.!

Moi je trouve que si!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 10:40    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Petit résumé d'hier soir (confirmé par la relecture des toutes les infos sur cette page):

* Bien gérer le dispell (ça semblait Ok)

* Tonneau avec packing au dernier moment pour réduire les dégâts sur le raid

* Nettoyer les résidus de sang avec les amalgames inutiles puis tonneau (je pense que l'on peut faire deux tonneaux après le deuxième tendon histoire de clean les sangs et etre plus sain pour attaquer la 3ème partie)
 - Un petit truc qui pourra aider aussi je pense, c'est gérer le placement des sangs morts (les mettre sur le coté avant un tonneau pour ne pas en laisser en plein milieu et risquer de faire stack un amalgame utile après.

* NE pas faire pop un tendon avant une poigne OU Faire pop un tendon juste après une poigne pour ne pas être gêné par la poigne. D'ailleurs un Troisième distance serait plus qu'opti la dessus.

* TAUNT ON * Rester avec ses collègues YeneLa ou bien YenePluLa Very Happy (www.youtube.com/watch?v=T0yzdG9g5fw)

Pour le dps du tendon, je ne crois pas que l'on puisse le fist en un coup à moins d'aligner 6 Mages Arcanes (et encore ...). J'ai pas vu une guilde faire 10m sur le tendon en un coup.
Apres, on peut try la strat ou on fait pop deux amalgames mais franchement je trouve çà très risqué niveau tanking, c'est déjà bien hardcore comme çà et puis mes taunts sont limités.

Sombre Ordre : (8-10s de CD, j'ai un doute Sad )  
Poigne : 30s de CD
Furoncle sanglant, Ba c'est cool mais je fais des dégats sur tous les sangs ce qui peut en tuer qqs uns
Mort et Decompo : Idem

Sinon, c'est chiant à tanker, c'est cool Very Happy , go FIST

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 11:35    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

+1 Avec Peathy. De toute manière la difficulté du combat réside dans le fait que le tendons se fasse en 2 fois. Donc un pop fury sur le premier(comme ça on l'aura pour le dernier).
Autrement la strat comme on le fait, sans les vols planés de Yénéla. Pour la corruption une bonne communication si un des 2 distances se fait poigne. Si on choisit de mettre un 3ème distance j'ai peur que le tentacule depop trop vite du au gain de dps dessus et que l'on se retrouve avec un 2ème amalgame inutile. 

Autre point que j'ai précisé pourtant hier et que tu viens de réitérer, il est important de faire pop le tendons juste après une poigne d'une corruption de manière à avoir les 10 joueurs tranquilou pendant cette phase essentielle du combat. Si on à un dps de poigne bah, un dps en moins, il suffit que un heal se fasse poigne alors que l'amalgame est à 9 stack et burn tout le raid et on risque un wipe raid ainsi que des heal sans mana.

Après vu que toutes les guildes le font à 2 heals(enfin de ce que j'ai vu) est ce que nos 2 coupain heals se sentent de tenter à 2 heals. Ce qui implique que y'a un des heal qui va devoir gerer le dispel + le heal raid ou tank  (+ le tonneau :Very Happy).

Enfin un combat casse couilles pour nous, qui reste un combat fort interessant dans son application de par ses mécaniques de fonctionnement. Voila un combat ou l'on pourra vraiment avoir le gourdin quand on l'aura tombé et qui n'est pas à la porté de n'importe quelle guilde.

Il y à moyen de faire le second down les amis. Je rejoins donc Peathy pour, au moins sur cet encounter, d'effectuer des soirées plus que sérieuses, concentrées afin de maximiser nos chances de down en moins de 6 mois Very Happy

Tchou!

Moi je trouve que si!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 11:43    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Ouais le 2nd ... Attention au retour de Botis chez Pression avec des strats bien ficelées. 

Masters of the War 3/8 depuis l'arrivée d'alrach et de sata chez eux (depuis ils stagnent ces FdP) comme par hasard, faudrait pas que çà fasse la même.

Go Fist

PS : Je pense qu'un war tank est complètement cheaté sur ce fight. Vigi sur kelendir (FdP)/Taunt Illimité, bond heroique, Onde de choc, charge/intervention, Pourfendre/coup de tonnerre. Sans oublier la Maitrise du Blocage Very Happy)

Mais bon j'y arriverais avec le DK Very Happy

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 12:00    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Ouais c'est sur, mais même avec Botis, il faut que les 9 autres suivent, et puis ont try sur Échine, on à un petit peu d'avance, pour ça que je demande plus de sérieux sur ce fight la. Il ne reste pas non plus un boss qui peut tomber easy parce que un joueur l'a déjà tombé...Les master sont a 3/8..on est quand même à 6/8 on à une avance certaine. Pression reste le seul "concurent" direct si on peut dire. L'armurerie est peut être buggé ou alors il l'à tombé avec un autre perso, mais Botis est à 6/8. Donc j'ai envie de dire qu'avoir une strat dans la poche c'est une chose, l'application est une tout autre chose. 

Oui le War tank sur ce coups là serait phat. Perso y'a un moment que je ne l'ai pas jouer, après le stuff que j'ai c'est potable mais peut mieux faire. Si il y à un réel besoin je veux bien passer tank pour ce fight mais au delà de ça, c'est tout à fait faisable avec notre compos, enfinnNN je PENNNSSEE.Avec la détourne plus tes divers taunt on doit pouvoir s'en sortir tout de même.

Faudra te sortir les doigts.

C'est un fight qui nécessite une application relativement précise de la strat et donc une concentration maximale, un RL de ouf qui coordonne tout ce petit monde.

Moi je trouve que si!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: Strat Echine Hm

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013