Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Strat Echine Hm
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peathy
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 12:23    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Phatzyoul a écrit:
C'est un fight qui nécessite une application relativement précise de la strat et donc une concentration maximale, un RL de ouf qui coordonne tout ce petit monde.

Tu veux dire pas de "Putain les mecs j'ai lâche une caisse, je crois que je vais mourir ?" 

Tkt, je vais sortir le skill Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 12:31    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Mdr oui!: D

Nan, mais au delà du fait que l'on s'éclate bien dans notre petite famille hors raid et en raid parfois. Je pense que ce combat ne permet vraiment pas une erreur et donc necessite l'attention de tout le monde. Si on pouvait ce passer de commentaires inutiles comme quelques commentaires hier ^^. Le travail des heal est compliqué et celui des tank aussi, les gêner et on court au wipe stupide et sa finira par énerver tout le monde au bout d'un moment.
(Pour Botis, sauf erreur de ma part, il est toujours chez Restricted actuellement).

Moi je trouve que si!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 12:37    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Pour Botis, je le connais un peu (via raid reroll époque TDF), et on a discuté hier. Mes sources sont sures Very Happy Oui l'application est autre chose, mais chez pression, il n'y a pas que des manches à couilles - donc Mephisto(Phalus)

Sinon je suis assez d'accord, j'ai déjà fait mon raleur Very Happy  

pour les sangs, j'ai installé Big Wigs et DXE, j'ai vu sur une vidéo un add on qui indique le nombre de sang (en vie) et le nombre de résidu (donc mort) çà peut etre bien pratique, NIDE TRY Go Pull à 18h00 ;D je testerais en LFR en rentrant. Si ca marche, çà sera Phat, plus besoin d'essayer de compter, mais c'est dure jusqu'a 9 Very Happy

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 12:57    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

OK!

Pour la strat je reste sur le fait que se serait bien de d'avoir 2 amalgames en même temps . On en depop 1 avec cleave sur le 2ème. Un dps descent les sangs pendant que l'autre tank, tank 2amalgames. Uns fois les 9stack, Tu taunt l'amalgame bas en vie, il mange les stack on le depop( Eddy prend les sangs en attendant. Et une fois fini on recommence. Seulement pour le premier d'après ce que je vois. Après le kitting semble bien utile surtout pour le dernier tentacule. Mais avec le nerf sa devrait pouvoir se faire sans.

Go voir la vidéo de Sevj. C'est en 25 mais sa donne une idée de comment procéder.

Moi je trouve que si!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 14:04    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Deja vue Very Happy

Giliam
Oinj
Oinj

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 17:10    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

En mode les deux mecs qui slack au boulot du coup ça flood correctement sur le forum, ça j'aime !  Cool

Phatzyoul a écrit:

Ouais c'est sur, mais même avec Botis, il faut que les 9 autres suivent, et puis ont try sur Échine, on à un petit peu d'avance, pour ça que je demande plus de sérieux sur ce fight la. Il ne reste pas non plus un boss qui peut tomber easy parce que un joueur l'a déjà tombé...Les master sont a 3/8..on est quand même à 6/8 on à une avance certaine. Pression reste le seul "concurent" direct si on peut dire.

Oui tout à fait, mais jamais se contenter du minimum, surtout quand la motivation est présente, on a peu de concurrence certes, mais il n'y a pas que le Royaume, et puis quand on a envie de le tomber et d'aller encore plus loin, faut s'en donner les moyens ! Exemple chez Memo sur le T11, on avait une très grande avance et pourtant on a jamais baissé les bras sur les boss car on était certain de faire les first, la motivation était là malgré la concurrence très faible.

Phatzyoul a écrit:

L'armurerie est peut être buggé ou alors il l'à tombé avec un autre perso, mais Botis est à 6/8.

Non non ce n'est pas buggé , Fim et Botis n'étaient pas là lors du down SPine HM, et Botis lors du down Madness Heroic, mais il a quand même try sur le last.

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 17:27    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

BOn ce war Very Happy

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 17:28    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

La motivation est là Gigi! Les slackeur aussi Very Happy . Gøzz m'a appelé aujourd'hui ce fdp! Tkt la motivation y'en à! Faut juste que les 10 l'ai! Ce soir on va test à 2 heal je pene avec lifla et son mage arcane! On aura 3 mage arcane! 

+1 avec Toi Gigi!

Moi je trouve que si!

Giliam
Oinj
Oinj

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 17:46    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Ouaip on en discute sur mumble là, ça fait plaisir de voir une telle motiv !

à ce soir les filsssss

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 17:54    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Discute discute ... 

GO Fist Stop discuté

allez j'y go Moé

Peathy
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 14:19    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Tin razboule j'attend ton retour sur le raid d"hier... et rien je suis decu :'(

Bon allez j'ouvre ma gueule car j'aime bien et puis çà m'occupe.

Je pense que l'on est pas loin d'enchainer sur la deuxième plaque. Mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, on est, à mon avis, trop pressé, stressé en inter-tendon. j'ai vu une vidéo ce matin, les mecs sont "relax", et font stack un amalgamme poubelle à 9 stacks avant le tonneau qui intervient juste apres un grip.

En gros, nos derniers trys + de la gestion du grip et hop on passe sur le deuxième tranquillement.

Enfin, une relecture de l'analyse de la vidéo de Freak me out expose tout ces points... je vais me la remater ce soir.

Go Fist

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 15:16    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Oui dsl j'ai eu (pour une fois) pas mal de taf ce matin donc pas trop eu le temps de poster.

Cependant je te rejoins tout à fait sur le compte rendu de la soirée d'hier. Trop de stress sur la transition. Pour ma part, j'ai mener tout les try que l'on à fait calmement et sereinement après avoir bien appris les automatisme de la première phase et la transition (qui se répète après jusque'a la fin) et je suis assez content de moi-même sur la soirée en général ( un poil de dps supplémentaire sur le tendons cependant).

Pour le reste du raid, plusieurs points que j'ai noté, assez répétitif comme de la parlotte inutile, une réactivité "aléatoire" (selon les trys) sur la poigne. J'entends par la que les personnes qui sont en charge de ticker la corruption quand il y à une poigne se doivent de réagir instanément ( ILS s'occupent du timer(c'est pas à moi de le faire par exemple) et genre 3 seconde avant, ILS ont déjà la corruption en focus, il n'y à aucune perte de dps à ce moment donc autant faire les choses bien).
Rien à dire sur les tank mis à par un manque de communication sur certain try (Exemple: "Pourquoi tu me le retaunt?", "Ah ba je pensais que c'était moi qui le tankais"), et Peathy, dont le stress est compréhensible sur toi puisque ta classe ne favorise pas la reprise rapide d'aggro et demande donc d'être réactif et donc concentré, mais garde à l'esprit que la finalité du combat est: "Tu vas en chier" et je pense que tu seras d'autant plus content que tout le reste du raid une fois que ce boss sera tombé Very Happy

Pour revenir au rôle de Peathy, étant  donné qu'il à un rôle très stressant et qui demande une réélle concentration, pour une fois, il faudrait vraiment un clean mumble et ne dire que les choses UTILES et seules les personnes qui ont un rôle important qui nécessite une communication avec un des autres membres du raid parlent quand c'est nécessaire.

Enfin pour terminer, CRIER ne  résout rien, bien au contraire sa stresse tout le monde et chacun se demande ce qui se passe et perd de vu son propre rôle et tout ceci conduit à l'inéluctable fatalité que nombreux d'entre nous semblent apprécier ces temps-ci ====> EL Wipos!

On est plus très loin de passer sur le 2 ème tendons, c'est dur, très dur et demande donc d'autant plus de concentration on ne peut pas se permettre de perdre de joueur dès le début sachant que la suite est de plus en plus corcé.

Ce boss est "largement" à notre porté si on s'y met sérieusement. "Razyoul, Sauveur d'Azéroth" est ma seule motivation et je suis sur que vous kifferez slacker à Orgri avec ce titre(qui je trouve est vraiment phat!). D'autant plus avec le Tag Mushland & Noze !Very Happy

Tchou IG! Very Happy

Moi je trouve que si!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 15:50    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Razboule j'ai l'impression que tu m'aimes et çà me fait peur, tu ne me fisteras pas hein ?

Sinon pour être serieux (LOL), au niveau de l'aggro çà va bien si on ne les tape pas des qu'il pop, je met mes dots dessus, je pesti, une mort et decompo pour les avoirs automatiquement sur moi.

Allez tout le monde se co dimanche apres midi, on se fait une bonne journée de try et go fist !

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 15:55    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

^^ Nan nan il ne s'agit pas de taunt ou autre pratiques du genre. Seulement de commentaires qui me semblent constructif Very Happy

Chaud pour jouréne de try ^^

Moi je trouve que si!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 15:59    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Phat Very Happy
Et les autres ? En mode (pas mode Loc humaine, hein ?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34    Sujet du message: Strat Echine Hm

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013