Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Strat Echine Hm
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peathy
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 18:50    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=NenBklNoADQ&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=JrQqGpTm5_g

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giliam
Oinj
Oinj

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 15:17    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Phatzyoul a écrit:

Une réactivité "aléatoire" (selon les trys) sur la poigne. J'entends par la que les personnes qui sont en charge de ticker la corruption quand il y à une poigne se doivent de réagir instanément ( ILS s'occupent du timer(c'est pas à moi de le faire par exemple) et genre 3 seconde avant, ILS ont déjà la corruption en focus, il n'y à aucune perte de dps à ce moment donc autant faire les choses bien).

C'est déjà le cas. Le problème se porterait plus sur le timer où il y a des morts lors des tonneaux etc..

Phatzyoul a écrit:

Enfin pour terminer, CRIER ne  résout rien, bien au contraire sa stresse tout le monde et chacun se demande ce qui se passe et perd de vu son propre rôle et tout ceci conduit à l'inéluctable fatalité que nombreux d'entre nous semblent apprécier ces temps-ci ====> EL Wipos!

Oui ça c'est un gros problème par contre, la strat est mise en place , chacun fait son taff, le meilleur try effectué sur le boss était dans une ambiance calme où chacun était bien concentré sur ce qu'il devait faire.
Faut voir si ça persiste, mais faut des annonces normales où pas plus de 3 personnes doivent être assignées.

Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 15:21    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Ok pour les poignes c'est vrai que j'ai oublié que c'était soumis à un timer assez précis qu'il nous faut travailler.

Par contre , bien qu'étant à l'origine de nombre de fail par le passé et encore aujourd'hui, mourir lors d'un tonneau c'est juste inacceptable.

+1 pour le calme.(Au moins sur ce fight)

Moi je trouve que si!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 17:06    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

perso, j'ai clean mon interface hier soir pour mieux voir les barres (Plus Grosses, oh yeah fuck me son a bitch in da asssssssss ...)

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 17:11    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

En fait j'ai pigé pourquoi ma maccro avait du mal. J'avais TidyPlates qui rentre en conflit avec le module d'affichage des barre de vie de LuI. Maintenant j'ai que TidyPlates!Je suis OP!

Yeah, oPen your ass for me!

Moi je trouve que si!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 17:27    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Putain mais vous avez kiffé mon cul entre félée pontif et toi 
Vous aimez tant que çà les hémoroïdes ? 
Mort de Rire

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 17:43    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Non!(Enfin celui de Féelé à la limite ouais !)

Je fesais une petite dédicace à notre grand GM !

Moi je trouve que si!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 03:43    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Try n2 degats des sangs

Actor

degats burst

degats Sang Tot

degat phys

% degat burst

% degats phys

Yenela

572298

576687

4389

99%

1%

Kélèndir

551697

724069

172372

76%

24%

Løkis

516903

518066

1163

100%

0%

Myrcé

608339

656238

47899

93%

7%

Daëmøn

480358

754043

273685

64%

36%

Razyoul

455352

506870

51518

90%

10%

Raar

466653

878558

411905

53%

47%

Lifla

259731

242272

0

100%

0%

Effidhial

245201

289664

44463

85%

15%

Peathy

245035

4245578

4000543

6%

94%

Bloodworm

20395

384604

364209

5%

95%

Mirror Image

13433

13433

0

100%

0%

Risen Ghoul

6797

6797

0

100%

0%

Sachant que :
Je suis mort en 2me et que de ce fait, les sangs vous on rush par la suite, je pense que la plupart des degats n'ont pas été causé par manque de récupération de ma part.

Je viens de regarder les deux videos que j'avais link, pour donner un exemple de mon écran, regardez la première et rdv à la minute 9:00.

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 10:01    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Ah ouais lol! On c'est fait  "Burst ^^"! En mode je regarde la vidéo!

Moi je trouve que si!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 11:02    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Je crois que c'est des dégats physiques me semble t'il.

Peathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 11:43    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Bon en tout cas je ne fais plus BH sans opti avoidance ... mare de me faire fist en 2 GCDs

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 11:43    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Ouais, vu le nombre conséquent d'add qu'il y a, il faut absolument s'accorder un moment pour faire le ménage. Avec Lokis on peut s'en occuper en les tombant progressivement quand il y en a trop, et les caster sur els corruption. (Je pense pendant la phase de transition.

Moi je trouve que si!

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 11:46    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Boubou = invincible.! C'est pas avec le boubou yénéla que tu va survivre !

Moi je trouve que si!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 12:12    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Yene il aurait du passer en Holly (dolly) ta tata pali pali badibadi dodo

Lyrics to Dolly Song :
Ja co cokPorvi kalnonnoLantyk kalvillLantych taldulla

la typi dabi dalla rup papirupirankur kandukkai kyti kangurak-ca-caja rabidabi dynngalabrec tandyn landen-landoaba rikkata parik paribaribi-ribi-ribi-ris tanden langojaba rel lasdel landej jaloa raba-rebe-raba-rubu-dyvdyv javubaryz darlyl lazdej landobadyga daga-daga-daga du dudej jalo 

Yene tu nous fait un karaoké pré raid ? 

Peathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 12:16    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Boubou ? C'est pour les faibles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38    Sujet du message: Strat Echine Hm

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013