Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Strat Echine Hm
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 12:18    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

On voit très bien ça sur BH Hm ^^

Moi je trouve que si!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 12:24    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Tu veux parler de "C'est repris sous CD ... ah ba je suis mort :'(" 

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 12:34    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Ouais! DK faible j'ai envie de dire! War = vrai classe!

Moi je trouve que si!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 12:39    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Lol Ok ba tu vas tanker Yorsahj et hagara la prochaine fois Very Happy

et une classe qui fait 43K sur madness en LFR sans enchant gemme, sans skill je dis LOL

Peathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 12:52    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Ouais j'ai mes champis !

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 13:00    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Ok! C'est toi qui est noskill je crois! Sur madness quand y'a le cataclysm, tu as 100% de dégat infligé suplémentaires + les buff des drakes! Si tu fais pas au moins 40k la dessus, sachant que tu as 9phase d'execution, je dis

NOOB

Moi je trouve que si!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 14:31    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Ok j'ai pas 403 d'ilvl mais 373 

FdP

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 14:36    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Bah....lol! Rappelle toi que j'ai fini a 83k sur le fight mec. Tu as qu'a regarder lol, les 5premier sur kiki quand on y était c'était.....5 war! Rien de compliquer. Tourbilol quand hémoragie, cd quand cataclysme allo! Après tu as juste a tenir tes prio jusqu'a la prochaine execute.

P2, bah tu arrive direct..en phase d'exec Very Happy Le war est clairement avantagé sur ce fight! Very Happy

Donc il faut etre un noob, meme avec un fake stuff pour pas faire de dps sur ce boss!

Moi je trouve que si!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 15:49    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Ouais, euh Ok razyoul

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 15:50    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Je suis un incompris...:p

Moi je trouve que si!

féelé
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 16:01    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

mais non Razyoul t'es un mec en mode je sais moi Okay

Peathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 16:02    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Rofl

Pontif
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 16:11    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

ouep c'est pas comme cette Peathie enculé !

Peathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 16:18    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

euh Pontif ?

Giliam
Oinj
Oinj

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 18:05    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Sympa la strat de Echine HM, go vous insulter ailleurs bande de plows !  Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39    Sujet du message: Strat Echine Hm

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013