Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Strat Echine Hm
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kélèndir
Guild Master à la retraite
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 19:00    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Paye tes merdes moi jvous PL tfaçon rien a foutre !

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peathy
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 11:35    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

J'ai rereregardé des vidéosce matin, j'ai quand meme bien l'impression qu'un druide tank peut supporter plus de sang que moi ... a tester ?

sinon j'ai vu en P3, le tank des sangs en prend un bon paquet ce met prêt de la plaque. le tank de l'amalgamme prend quelques sang.

Je vous link les vidéos ce soir.

Go le fist cette semaine, je prépare la strat de Madness

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 11:38    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Il n'y a que quelques moments de burst dans ce combat, je pense que la clé c'est de pousser le heal à la limite du faisable dans ces moments là pour pouvoir finir. Vous pouvez gérer le hps requis en fonction du nettoyage que vous faites, assurez vous de claquer un max de cd à ces moments là, sinon la fin ne sera pas gérable.

Ce qui veut dire :

- Un nettoyage impeccable (tu dois pouvoir bouffer par terre) sur le 2e tonneau. Chez nous c'était au moins 4 cd claqués (genre totem, hymne, tranqui, gardien des anciens rois) et les heals dans le rouge.
- Un nettoyage progressif après le 3e tonneau.

On gérait ça en fonction de la vie du raid et des cds dispos, c'est les heals qui déterminaient si les dps pouvaient aoe ou pas. La limite est assez infime, un peu trop et t'as des morts, pas assez et le tank se fait démonte.

Tes heals vont pleurer leur mère de pas leur avoir mis un slip en plomb mais c'est le tarif, sinon le tank des sangs va se faire ouvrir tôt ou tard, même si ils sont full cds full mana, ce qui est je te l'accorde assez rageant. Tu te dis que t'as bien géré jusque là et que comme t'as de la réserve ça devrait passer. Le problème est que tu as justement trop de réserve et qu'il aurait fallu en lâcher un peu avant.

Et la fin c'est effectivement une rotation de cds comme j'en ai rarement vu. Faut absolument que votre druide demande des cds si il en a besoin, vous avez pain sup/main de sac, faites en bon usage, avec le grip, la charge, le stun du pala (!@#$in OP) ça devrait faire le joint pour la dernière minute.

Source Nik, pala heal Haelor Mahäthy.

Moi je trouve que si!

Wakia
Shøøté
Shøøté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 19:42    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Source Nik, pala heal Haelor Mahäthy.

Osef on lui met la douille a ce gay

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 09:35    Sujet du message: Strat Echine Hm Répondre en citant

Il est pala! Nan mais il est sympa Very Happy

Et il est motivé lui j'ai envie de dire !

bwaaaax!

Moi je trouve que si!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03    Sujet du message: Strat Echine Hm

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013