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Madness HM

 
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Peathy
Invité

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MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 12:35    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

Différence avec le mode Normal
  • Degats et Vies augmentés
    • Eclair : 468 k dégâts à l’impact et toutes les 5.2s (vs 390k NM)
    • Morsures des sangs : 1.8k dps par stack (vs 1.5k)
    • Degats des caustiques : 3.75k /2s (vs 2.5k)
    • Crush (des corruptions) : 130k (vs 100k)
    • Empaler : 840k vs 400k (FISTING)
    • P2 : Shrapnel  400K (vs 200k) (c’est du physique)
    • P2 : Tetanus 72k à l’application et 24k /s par stack (vs 60k/20k)

 
  • Nouvelles mécaniques
    • P1 : Corruption Parasite : 2 fois par plateforme en p1

1 fois en meme temps que la corruption mutée – Puis une minute apres
Ca commence par posé un debuff de 10s sur un joueur qui fait des degats croissants d’ombre (pour un total de 300k).
Quand le debuff disparait, un PNJ (3M pv  - SANS aggro stable – pas de mélée) apparait à l’endroit du joueur infecté – ca fait 250k degats feu sur le raid (sauf sur l’infecté).
Le parasite cast ensuite une corruption instable pdt 10s puis disparait  (LOL un démo – osef çà fait pas de dégats cette classe ? LOL). A la fin du cast, le parasite fait 10% de ses PV en dégat sur le raid.
Si le parasite est dans la bulle de NOZdormu, son temps de cast est augmenté de 50%
 
    • P2 : Sangs … 3 pop de 9 sangs pdt la P2 (15% - 10 % - 5 %  des PVs de DW)

950k PV chacun – ils ne font rien à part aller vers DW – Pas d’aggro
DW gagne 1 % PV à chaque fois qu’un sang le touche.
 
Stratégie :
Préliminaire
Ordre :  3 Ysera  1Alexstraza 2NOZdormu 4Kalecgos
 
MonoTankable possible, mais ce n’est pas optimal (Alors pourquoi … je ne sais pas)
3 Heals
 
P1 :
Le joueur qui a le debuff va dans la Time Zone (bulle jaune) et doit se faire healer (logique)
Il ne faut pas être à 10m de ce joueur
Il faut le tuer rapidement
 
Le deuxième sang pop en meme temps que les sangs … on pack tout apres le pop du parasite et on aoe, puis on fist le parasite apres la mort des sangs (si il est encore vivant)
 
En 10 tuer le parasite complètement n’est pas une prio, le mettre à 30% est suffisant.
 
Sur la dernière plateforme, il n’y a plus la bulle, il faut placer le parasite prêt de la corruption mutée (mais à plus de 10m des autres joueurs, genre je pense complètement au fond de la plateforme), comme çà les cacs peuvent cleave.
 
P1 EMPALER :
Ca pique fort ! Bon ba comme au début où on faisait à deux tanks.le premier tank claque un gros CD, l’autre tank taunt, le premier se prend l’empaler et on échange les roles pour le second. En gros faut pas prendre deux empaler de suite.
Un guardien du priest est assez Phat
 
P2
Pop des sangs : Faut les AoE direct dès qu’ils popent. (Poper du premier groupe en ER)
Le lieu de pop est indiqué deux secondes avant par un effet de sol.
 
Pour augmenter le Dps pendant cette phase est de ne pas Dps les terreurs de suite mais d’attendre le pop des sangs, pour les aoe tous en meme temps, puis de finir les terreurs ( ca fait pop plus de tisse sort)
 
Les terreurs sont tankés dans la time zone jusqu’à temps qu’ils soient tués. Ou alors le premier tank les prend les deux et l’autre tank lui reprend pour que son collègue puisse destack.
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Voila un petit resumé.
La suite ce WE, bonne lecture


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MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 12:35    Sujet du message: Publicité

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Myrcé
Oinj
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Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 12:35    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

Yop, jai zyeuté une vidéo et la srtat qu'ils font en P2. Je suis d'accord avec eux :p (ils ont le debuff 10 % mais pas 15)


En fait ils font les premiers globules apres les premiers gros adds, ils mettent le boss vers 11 %, font les deuxiemes gros adds, les deuxiemes globules dans la foulée et là, ils burstent comme des sales et ne tuent même pas les derniers globules ils les ralentissent juste et le boss meurt avant que ceux-ci ne l'atteignent. Il faudrait envisager de faire pareil car sous bl et popo le boss va tomber vite (rappel : le boss meurt a 1% environ)


http://www.youtube.com/watch?v=FI3xBV4zPg8&feature=player_embedded


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Peathy
Invité

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MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 13:42    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

Tu peu detailler un peu plus myrcé, j'ai pas tout saisi Very Happy

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féelé
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Messages: 85
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MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 15:37    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Myrcé!

mouahahaha


nan mais sinon c'est vrai c'est pas bête, mais faut pas se louper!
Avec une grosse phase de burst popo/ bl etc c'est faisable je pense! 

+1 pour tester ce soir!
________________________
Dieu n'a pas fait d'paupières pour les oreilles


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Effidhial
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MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 18:47    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

je suis d'accord avec Féelé qui est d'accord avec Myrcé.

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Peathy
Invité

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MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 13:02    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

Madness HM : 1 Tank - 2 Heal - C'est possible et c'est là :


http://www.worldoflogs.com/reports/rt-twaws1hujb412mr8/sum/damageDone/?s=7846&e=8548



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Effidhial
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Messages: 283
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MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 15:31    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

3 dps au dessus de 70k. Need des vrais dps, surtout un voleur.

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43    Sujet du message: Madness HM

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