Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
OopunkyoO, Chasseur.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OopunkyoO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 11:52    Sujet du message: OopunkyoO, Chasseur. Répondre en citant

Bonjour, je me lance pour une candidature après avoir entendu parler d'une place de chasseur dans l'effectif actuel et en préparation de "Mists of Pandaria", le palier actuel ayant été déjà fortement entamé en ce qui vous concerne.

IRL : Je m'appelle Damien, j'ai 32 ans dans 1 mois, papa de 4 enfants dont 1 garçon et 3 filles actuellement sans emploi, mais en "recherche active" ( de chez moi xD ).
Je suis de la région centre ( Orléans 45 ).

Charte --> Lu et approuvé ( http://acid-mushroom.xooit.fr/t24-La-charte-de-guilde.htm )

Votre personnage :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Oopunkyoo/advanc…

Nom --> OopunkyoO
Race --> Troll
Classe --> Survie/Précis
Level --> 395
Rerolls --> Dk impie ( Mørtoi ), Pal sacré (Paslahørde), Cham Elem/Restau ( élementarium ), Druide Restau (Druidarium), Guerrier arme (Gøguerre), Mage Feu (Belleømage), Prêtre Ombre (Pretrørium) tous 85, Démo et voleur en cours de Up.

Stats unbuff :

Points de vie --> 145429
Attack power --> 20478
Critiques--> 38.85%
Score de toucher -->  8%
Score de hâte --> 1297 ( 24.78%)

Screenshot de votre interface : 

http://imageshack.us/photo/my-images/860/punkyinterface.jpg/

Commentaire sur le stuff :

- Je pense avoir suffisamment de stuff actuellement pour prétendre a du HM, même si quelques pièces a mon sens précieuses sont manquantes pour tirer le maximum de mon avatar.

Gameplay :

Que dire sur le gameplay du chasseur, priorité et non cycle, bon j'essaie je suis pas doué pour ça.

- Au Pull si combat supèrieur à 5Mns: Flêche noire, Morsure du serpent, Tir rapide, Tir explosif, tir du cobra x2(3), tir explosif, tir des arcanes.
(Si le combat dur moins de 5mns je n'utilise pas mon tir rapide au pull mais seulement à partir de 25% de la vie du boss sous popo)

- Proc TNT: Tir explosif, tir des arcanes, tir explosif, tir des arcanes, tir explosif, tir des arcanes.

- Si besoin de refresh Flêche noire pendant un proc TNT. Tir explosif, Fleche noire, tir explosif, tir des arcanes, tir explosif, tir des arcanes

Réputations :

-Cercle Terrestre: Exalté
-Gardiens d'hyjal: Exalté
-Ramhaken: Exalté
-Gueule de dragon: Exalté
-Tol Barad: Exalté
-Therazane: Exalté

Métiers :

Metier 1: Forge 525
Metier2: Joaillerie 525

Secourisme: 525
Cuisine: 525
Pêche: 525

Expérience In-Game :

- J'ai commencé a jouer en Guilde à la sortie de Lich King ( ere nouvelle ), clean ICC Hm 10 // ICC Hm 25 :11/12 // EDC Hm 10 : 4/5 //  DAN Hm 10 : 4/6  //  BDC Hm 10 : 3/5 // TQV Hm 10 : Neant // TDF Hm 10 : 5/7 ayant passé mon Dk en Main a ce moment mais 6/7 tombé avec le dk // ADD Hm 10 : 3/8

- Disponibilités moyennes:

- Disponible tout les soirs de la semaine et le week end à mesure de 3/4 raid/sem de 20h30 à 0h00/01h00 ( Le reste du temps j'essaie d'être un peu dispo pour ma femme le soir )

- Jusqu'où êtes-vous allé en PVE HL ? : 

- Pour le moment sur le palier HM de ADD3/8HM acquis Zono'zz try et assimilé hagara try et corne noir try

- Guildes précédentes et les raisons du départ:

- "Ere Nouvelle" de 2009 à 2011:  Départ suite a une mauvaise ambiance en raid, pas de possibilité de progression.

- "Mémorandum Ténébraé" de 2011 à 2012: Rentré chez Mémo en âout, j'avais pris part au projet de formé un Roster B avec Peathy que nous avons conduits le plus loin possible tant que l'on a pu. il y a peu le dernier GM "Giliam" nous à quitté et d'autres par la même occasion ceci a donc fortement diminué notre effectif de raideur, j'ai donc décidé de reprendre la gestion de la guilde en tant que GM pour essayer de maintenir l'histoire "Mémorandum" il est difficile de partir en raid, d'autres membres s'en vont afin de pouvoir jouer comme ils aiment le faire et atteindre leur objectifs. N'ayant plus les membres suffisant pour former un roster solide et ayant eu une proposition chez vous, j'ai pris la décision de garder Mémo ouvert pour les gens encore actif qui y sont guildés, pour certains rerolls, mais de fermer définitivement le recrutement et l'activité HL.

- Quels sont vos objectifs dans World of Warcraft ? :

- Mes objectifs sont simples, raider avec des gens que j'apprécie dans une bonne ambiance, parcourir le contenu de chaque nouveau raids dans son intégralité HM y compris. Le tout en m'en donnant les moyens.

- Je souhaite intégrer vos rangs pour les raisons suivantes :

- Ce n'est pas compliqué, vous avez le niveau de guilde que je recherche, des gens sympa ( un peu mazo je dirais même, mais bon ca se soigne...ou pas ), vous recherchez un Hunt et plusieurs personnes avec qui j'ai déjà joué donc avec qui j'ai des habitudes de jeu sont guildés chez vous. ( Giliam, Peathy, Lifla ) connaissances: Kélendir, Yenela

Addons :

- ElvUI
- BigWigs
- Omen
- Skada
- Power auras
- OmniCC
- Js hunter bar
- Grid2
- Opie
- Raid Buff Status

Et bien d'autres mais ne me servant pas forcément pour les raids.

Logiciels:

- Mumble: Oui
- Microphone opérationnel: Oui

Informations complémentaires :

Je suis ouvert a toutes critiques ( dans la limite du raisonnable ), je suis quelqu'un qui cherche l'optimisation en permanence, je me remets souvent en question sur mes performances et je cherche donc toujours a faire mieux à chaque fois. Pour informations, depuis que j'ai commencé à jouer a wow, j'ai toujours été un bon gros Mouseclicker, mais depuis le mois de Novembre je me soigne et je suis passé aux binds et ceci sur mon main et tout mes rerolls. Certains sort ou autre reste non bindé pour le moment il m'arrive donc d'avoir recours au clique mais que très très rarement. Je pourrais si bien sur ma candidature est accepté et si les besoins de la guilde l'exige par la suite guildé 1 avatar supplémentaire, mais les autres resteront guildés chez Mémo, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas un pro avec mes rerolls je m'en sers spécifiquement pour les "raids rerolls" du soir, le seul que je "maitrise" plus ou moins étant le DK.

Pis comme il dit : "Go kick tout les laxatifs qui surfent sur les vagues"

Dernière édition par OopunkyoO le Dim 11 Mar 2012 - 08:17; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skarabay
Ikea
Ikea

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 13:14    Sujet du message: OopunkyoO, Chasseur. Répondre en citant

GL pour ton apply!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 13:38    Sujet du message: OopunkyoO, Chasseur. Répondre en citant

Trop bien !

Go Fist avec nous!

Je dis +1

Kélèndir
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 21:33    Sujet du message: OopunkyoO, Chasseur. Répondre en citant

Salut a toi Post très complet j'en prendrait connaissance demain car la mon crane est en miette affaire a suivre ...  Wink

Oinj
Oinj

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 23:54    Sujet du message: OopunkyoO, Chasseur. Répondre en citant

OopunkyoO a écrit:

je me soigne et je suis passé aux binds et ceci sur mon main et tout mes rerolls]

+1 Smile
Et surtout parce que j'en ai marre de voir Razboule avoir des tokens hero en spé 1 et 2 (cf casque...)

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 02:23    Sujet du message: OopunkyoO, Chasseur. Répondre en citant

La classe qu'il nous manque éventuellement dans le rooster outre un démoniste qui saches dps ( ça existe encore???), c'est un hunt.

Donc +1 pour voir ce que tu envoies en raid.

OopunkyoO

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 08:19    Sujet du message: OopunkyoO, Chasseur. Répondre en citant

Merci pour votre positive attitude. Hâte du résultat de cette candidature et de pouvoir raider avec vous.

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 14:03    Sujet du message: OopunkyoO, Chasseur. Répondre en citant

Hey!! C'est pas vrai Raar..tu as oublié pour ma spé 3 aussi.. Smile

+1 meme si sa fait chier pour le token mais bon, je vais partager ! Smile

Moi je trouve que si!

Kélèndir

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 15:14    Sujet du message: OopunkyoO, Chasseur. Répondre en citant

Alors post vraiment complet au vue de la soirée que tu a passer avec nous je pense que tu a u le temps de voir un peut le bordel que c chez nous sa ne ta pas décourager pour autant donc bon j'en conclus que se genre d'ambiance pourrait te correspondre a voir sur la durée x) .

Alors par-contre comme tu le sait nous sommes déjà pas mal avancée sur le palier donc ta venue dans la guilde serait surtout en prévision de Mist of Panda lol dans le roster actuelle je ne pourrait pas te garantir une place a coup sur le restant du palier surtout que les gens on l'envie de clean le palier donc ils resterons prioritaire sur les first down .

Donc +1 pour moi je te prendrait pour le moment en raid quand je le pourrait pour la suite des aventures de la guilde on te trouvera une place dans le roster de noob que l'on a .

Possibilité de faire le rush 6/8 HM le mercredi je pense a voir avec les autres noobs x)

a bientôt ig coupaing wisp moi si les conditions de guildage te convienne encore gg pour le post qui est vraiment complet je tenez a le souligné une fois de plus !

Oinj
Oinj

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 15:25    Sujet du message: OopunkyoO, Chasseur. Répondre en citant

GL HF Punky !

OopunkyoO

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 16:16    Sujet du message: OopunkyoO, Chasseur. Répondre en citant

Ok ca me va de toute manière pour le moment niveau activité de jeu, je ne pense pas pouvoir faire pire.
Il reste tout à fait normale que les membres actuels de la guilde soient sur les first downs , je n'aurais de toute manière pas de mérite a tomber un boss sur lequel vous êtes déjà en try depuis un moment, le mode PL spa pour moi ! Je préfère "mériter".

En ce qui concerne l'éventuelle place le mercredi ou même un autre jour, je reste dispo, si il manque quelqu'un, un absent ou autre de dernière minute, un coup de sms ou un appel rapidos et je suis là.
Pour l'ambiance j'aime pas mal oui, de plus ca ne vous empêche pas d'être performant donc impeccable, même si les insultes ne font pas partie intégrante de mon vocabulaire ( les enfants ca répète tout ) le reste me va très bien Very Happy puis je suis pas toujours sage...

Je te wisp dés que je suis opérationnel dans la journée.

Phat

Løkis
Dora la dealeuse
Dora la dealeuse

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 20:33    Sujet du message: OopunkyoO, Chasseur. Répondre en citant

jolie post j'aime bien, après si tu aime l'ambiance tout ce passera bien même si j'étais pas sur le mumble quand tu y étais donc tu na encore rien vue mouahahhaha

Peathy
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 12:54    Sujet du message: OopunkyoO, Chasseur. Répondre en citant

Sinon question, punky, qd tu vois un truc qui bouge, que fais tu ?

Attention à la réponse c'est tres important

OopunkyoO

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 01:37    Sujet du message: OopunkyoO, Chasseur. Répondre en citant

Salut Peathy !

Heu ben écoute question relativement difficile, tout dépends de l'optique dans lequel la chose bouge, en général, quand ca bouge, je me pose des questions, je réfléchi un long moment c'est à dire environs 1sec et demie dans ce laps de temps dans ma tête,j'imagine tout les scénarios possible de cette chose qui bouge et j'en conclus qu'il faut éliminer la menace au plus vite et là je balance une flèche c'est plus fort que moi ! Après tout jsuis chasseur pour le coup c'est dur de pas balancer la flèche.

J'espère avoir bien répondu Very Happy

Philotès
Maître des rouages
Maître des rouages

Masculin Guerrier

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 01:39    Sujet du message: OopunkyoO, Chasseur. Répondre en citant

C'est pas un bon chasseur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46    Sujet du message: OopunkyoO, Chasseur.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013