Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Actu screen !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushland And Co. Index du Forum -> Raids -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philotès
Maître des rouages
Maître des rouages

Masculin Guerrier

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 03:48    Sujet du message: Actu screen ! Répondre en citant

Voilà, le layer mushland est prêt ! Prenez un screen après un down, même si c'est le 43e, ça fait joli sur le portail.

Envoyez-moi les screen par mp ou en postant sur ce sujet ! J'y applique le layer, je les posterai en vitrine ici (ou sur un autre sujet, enfin je me démerderai) pour qu'il apparaisse sur le portail. Profitez-en pour vous montrer sous votre jour le plus phat (à base de machins qui rendent plus gros au niveau de la taille ou au niveau des testiboules) !

Voilà.

Dernière édition par Philotès le Ven 29 Mar 2013 - 22:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 03:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peathy
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 12:11    Sujet du message: Actu screen ! Répondre en citant

Phat Very Happy

et bien les nouvelles icones citation MP .... J'aime

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 14:04    Sujet du message: Actu screen ! Répondre en citant

Re phat! et /applause pour ton boulot sur le forum ces derniers temps ! Very Happy

Moi je trouve que si!

Giliam
Oinj
Oinj

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 16:23    Sujet du message: Actu screen ! Répondre en citant

Merci bien pour tout !

Maître des rouages
Maître des rouages

Masculin Guerrier

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 17:44    Sujet du message: Actu screen ! Répondre en citant

Smile

Voilà en gros ce que ça donne :

*Slain = tué/chassé/fisté

Ce sera dispo ensuite en plusieurs résolutions si vous voulez faire genre et coller votre screen en fond d'écran.
Pour ce qui est de l'affichage sur le portail, j'essaierai de trouver une solution Wink

Dernière édition par Philotès le Ven 29 Mar 2013 - 22:50; édité 1 fois
Peathy
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 10:41    Sujet du message: Actu screen ! Répondre en citant

Tiens en parlant d'actu fofo, l'avancée sur le portail n'est pas à jour Very Happy

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 23:34    Sujet du message: Actu screen ! Répondre en citant

Faudrait changer le nom du serveur Smile pour les prochain screenshot que j'essaierais de t'envoyer Smile

Merci ! 

Moi je trouve que si!

Philotès
Maître des rouages
Maître des rouages

Masculin Guerrier

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 00:21    Sujet du message: Actu screen ! Répondre en citant

Yep je vais refaire un layer j'pense, je crois que j'ai paumé l'ancien.... (formatage, toussa...)
J'vais même le faire maintenant, j'ai du temps à attendre pour un DL ^^

EDIT : OK le nouveau layer est prêt, mais je suis pas hyper satisfait, donc peut etre qu'il changera encore Razz
En tout cas c'est good ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: Actu screen !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushland And Co. Index du Forum -> Raids -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013