Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Marre d'attendre pour rien

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solkrinar
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 21:30    Sujet du message: Marre d'attendre pour rien Répondre en citant

C'est juste pour prévenir que si on n'est pas 10 acceptés à 20h, je ne me ferai pas chier à attendre, j'irai faire autre chose donc ne comptez pas sur moi. Vous pouvez me kicker si ça ne vous plait pas, mais franchement j'en ai plein le cul d'attendre pour rien pendant 45 minutes "on raid, on raid pas" personne qui prend de décision génial! Pis les intermittants, les mecs qui crament leur ID et j'en passe, no comment...

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrcé
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 21:55    Sujet du message: Marre d'attendre pour rien Répondre en citant

En ce qui me concerne désolé, j'avoue qu'en ce moment j'ai la tête ailleurs. De toute façon on avait dit qu'une fois le pallier terminé on lèverai le pieds, on n'est plus en phase d'avancée. Mais bon je comprends ton énervement, du coup je te promets que je ferai un effort et n’accepterai que lorsque je serai sur de raider.

Encore désolé Solkri et les autres

bisous

Myrcé

Peathy
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 07:23    Sujet du message: Marre d'attendre pour rien Répondre en citant

+1 Solkri

Il est vrai que prevenir par sms ca doit prendre 30s tout au plus, je ne pense pas que cela soit insurmontable ou impossible (surtout vu nos activités, on n'est pas pompier ou urgentiste), plus une question d'envie.

Enfin deja, remplir le calendrier ca serait pas mal.

Hier on a été plusieurs à annuler une soirée car on pensait raider en guilde pour finalement ne rien faire. Ce n'est pas top.

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 09:17    Sujet du message: Marre d'attendre pour rien Répondre en citant

A ceci pret que nous ne somme pas une guilde de compétiteur. Certes, le palier est clean mais ça ne change rien dans le fait que personnellement je suis toujours chaud pour raid. Non pas pour le loot(enfin si !!) mais pour passer une soirée tranquilou entre guildeux !

un ptit effort ça coûte rien. D'autant plus que c'était des problème que l'on rencontrait aussi en phase d'avancé. Je dirais plutôt qu'il s'agit du célèbre et Ô combien de fois j'ai pu l'entendre de "jemenfoutiste".

C'est surtout pas sympa pour les autres.

Tchou! Very Happy

Moi je trouve que si!

féelé
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 12:21    Sujet du message: Marre d'attendre pour rien Répondre en citant

j'approuve Solkri and co

go raid la putain!!! marre de slack comme des merdes sur Orgri! sinon autant le dire de suite je stop l'abonnement jusqu'à mop car franchement claquer 13balles par mois pour des prunes, osef quoi...

féelé est triste! et veut retrouver ses copains pour aller casser du vilain...

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 12:23    Sujet du message: Marre d'attendre pour rien Répondre en citant

T.T,

Féelé n'est pas que triste, elle est poète aussi \ o /

Moi je trouve que si!

féelé
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 12:25    Sujet du message: Marre d'attendre pour rien Répondre en citant

pouet pouet!

Mort de Rire Mort de Rire

Peathy
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 13:06    Sujet du message: Marre d'attendre pour rien Répondre en citant

Vous voulez un pin's ?

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 13:42    Sujet du message: Marre d'attendre pour rien Répondre en citant

je crois qu'il en à acheter un paquet pour réaliser son fantasme !

Moi je trouve que si!

Solkrinar
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 01:39    Sujet du message: Marre d'attendre pour rien Répondre en citant

C'est pas de ne pas raider qui me dérange, c'est d'attendre pour rien sans savoir ce qu'on va faire.

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 09:24    Sujet du message: Marre d'attendre pour rien Répondre en citant

+1 Solkri.

Quand un groupe se retrouve avec 8 joueurs confirmés, il est relativement facile de dire "Partons!", mais lorsque c'est une groupe de 6, c'est déjà plus dur. Après entre les gens qui acceptent et qui vienne pas, les imprévus (comme Løkis par exemple qui a été appelé à travailler à la dernière minute), ceux qui pètent leur ID sans se renseigner et toutes les autres excuses possibles et imaginables. Toute ces petites choses contribuent à faire ce que l'on peut appeler une Guilde:)

La ou ça devient chiant c'est quand chacun de nous annule une autre activité pour venir raid et que finalement ça ne se fait pas.

Je reste sur ma position du "ouais on à tombé le dernier boss", la motivation est moins présente chez certains. C'est compréhensible. Mais dans ce cas la rien de plus simple, ceux qui n'ont pas envie de venir , restez chez vous bordel et stop venir pourrir la soirée de ceux qui le souhaitent.

Si ne pas avoir envie de venir est votre DROIT, ne pas pourrir la soirée des autres est votre DEVOIR.

Merci.

Ragezyoul.
Boucher Chez Mushland & Co.

Moi je trouve que si!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 09:59    Sujet du message: Marre d'attendre pour rien Répondre en citant

ça boucle là, non ?

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 11:28    Sujet du message: Marre d'attendre pour rien Répondre en citant

Ca boucle? ou ça rage? Very Happy \ o /

Moi je trouve que si!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 11:41    Sujet du message: Marre d'attendre pour rien Répondre en citant

Ca rageboucle ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38    Sujet du message: Marre d'attendre pour rien

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013