Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Vous faites quoi à MoP ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peathy
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 11:16    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

Bon le palier étant terminé, on n'arrive pas à aligner plus d'un raid par semaine.
Plusieurs causes : Mes vacances, l'accident de Yene, manque de motivation ... Bref là n'est pas le débat.

Par contre je m’inquiète sur la motivation de certain à continuer l'aventure à MoP.

Voila donc je lance un petit sondage pour connaitre vos intentions :

• Continuer / Pas Continuer / pas sur de pouvoir / envie de raider moins de 4 soirs / ...
  • Changer de rôle ?

Je commence :

• Continuer 4 soirs/semaine
  • Tank ou Dps (mais pas tank/dps Very Happy)

Merci de vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 11:34    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

Ba moi je continue. On avait une bonne team sur ce palier, relativement motivée, plus les nouveaux arrivants qui se sont plutôt bien intégrés. Après on à des échos sur les motivations de certains qui ne sont pas très claires.

Alors je poursuis dans la lignée du message originale de Peathy. Vous êtes majeurs pour la plupart, alors venez nous pondre un post cohérent ou sur le vocal pour nous préciser vos intentions.
Pour ceux qui auraient du mal à avoir une réponse je vous donne un indice vous permettant de l'obtenir : Vous vous posez 5minutes et vous vous posez la question dans un premier temps, le second temps c'est de la réflexion rien de plus.

Pour ceux qui ne s'en rendent pas compte, ça fait des semaines qu'on arrive plus à aligner un roster digne de ce nom, pour plusieurs raisons diverses et varié et qui bien sur étaient prévisible puisque, sans faire le mec ivre de sa propre personne, j'en avais touché un mot lors de notre down de Madness HM. Pour réponse j'ai eu des "tkt pas on présent, je suis chaud, on raid toujours et bla et bla et bla".Bref comme d'habitude.

Je vous le cache pas, j'en ai ras le bol de prévoir mes soirées en fonction de gamins qui n'ont pas l'intelligence de se présenter à un évènement qu'ils ont au préalable accepté sans même prévenir et ainsi de mettre les gens qui, eux se donnent la peine, dans la merde et donc de passer une soirée de merde à rajoutée à toutes les autres alors que nous aurions nous aussi, pour ceux à qui ça aurait échapper, peut-être prévu une autre soirée IRL. Exemple, j'ai vu 11 inscrits ce soir avec un groupe plutôt viable, j'ai donc refusé un event IRL pour être la ce soir, autant vous dire que si on ne sort pas ce soir j'envisagerais sérieusement une reconversion vers une guilde avec un peu plus de présence et peut-être même avec de la chance, des joueurs matures et un minimum soucieux des conséquences de leur présences ou non lors d'évènement prévu plusieurs jours à l'avance et accepté.

MOP promet...

Je vais le répéter encore parce que je suis un connard de rageux vous le savez tous, mais ce dont je parle c'est ni plus ni moins que du RESPECT. Notion que certains d'entre vous on l'air de tout simplement ne pas connaitre.

Tchou !

Moi je trouve que si!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 11:38    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

C'est bien tu n'as pas répondu à ma question, Ce n'etait pas à la base un poste à rage. Si j'etais Mod je t'aurais delete ton post enculé

féelé
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 11:45    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

fidèle a ma chwet!
et pour le moment toujours motivée pour 4soirs/semaine

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 11:49    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

Mais tu n'es pas Mod, et heureusement un putain de rageux comme toi.....Smile

Moi je suis chaud pour jouer, même rôle, même classe, mais pas avec des joueurs qui ne portent aucun intérêt et dont la motivation est juste un trou désespérément vide. On va droit dans le mur si à MOP on reste tel quel.
A vous de voir. Ca devient difficilement supportable de voir un tel manque de bon sens.

Moi je trouve que si!

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 21:32    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

Ne comptez plus sur moi pour raid. Si y'a du monde je viens, si y'a personne je viens pas.

Sérieux ras-le-bol, j'ai niqué des soirées avec ma grosse, résultat je suischez moi à slacker alors que j'aurais peut-être eu mieux à faire.

Merci à tous de votre "présence"...

Moi je trouve que si!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 09:36    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

Phatzyoul a écrit:
 j'ai niqué des soirées avec ma grosse

C'est bien mec, tu veux un Pin's ?

Pycashu
Mascotte
Mascotte

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 18:59    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

Présent 4 soirs en tank
C'est Effy je suis sur le fake pc de mon pokemon.

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 09:26    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

Que c'est moche!

Moi je trouve que si!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 10:03    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

la signature ou la réponse ?

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 10:05    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

la signature pardi !

Moi je trouve que si!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 10:10    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

Bwoff je ne vois pas trop c'est écrit trop petit pour moi 

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 11:32    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

omg je parle du chien la..le truc qui ressemble à un cochon l)à !

Moi je trouve que si!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 07:40    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

Raid Testing - Starting Soon

Originally Posted by Blizzard (Blue Tracker / Official Forums)
We plan to start Mists of Pandaria Beta raid testing this Friday, June 22. We'll begin testing with the 10 player Normal difficulty version of the Stone Guard in Mogu'shan Palace. Available testing times for testing will be posted soon. 25 player Normal difficulty testing should begin next week, with Raid Finder and Heroic difficulty testing to follow in the weeks ahead.

You must be level 90 to participate in the raid test, and level 90 character templates will not initially be available. We do have some new technology that automatically raises or lowers your items to the appropriate level for testing. So as long as you have a Mists of Pandaria quest or dungeon item in every slot, you'll be fine.

Note that player interface add-ons are disabled on the beta at this time while we work through some technical issues. They'll be available once again at some point in the future.

As always with raid testing on beta or public test realms, the schedule is subject to change or cancellation with very little warning. Server issues, build issues, newly discovered encounter, combat, or class bugs, and many other reasons could prevent testing. While I will endeavor to provide warning about future tests, this will also not always be possible. Whatever I do know, I'll post here in the Beta Dungeons forum as soon as possible.

I'm really looking forward to everyone's feedback (it really does matter!), and my thanks to everyone who's able to participate in the upcoming tests.

Go test !

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 09:23    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

Pense à traduire pour les noobs ! 

Moi je trouve que si!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013