Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Vous faites quoi à MoP ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 10:32    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

Les raids de MoP seront en test à partir du 22 juin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 10:58    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

Voila ! Moi j'ai compris mais je doute que des mecs comme Gozzer eux comprennent D

Moi je trouve que si!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 23:21    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

http://www.mamytwink.com/actualite/mists-of-pandaria-une-sortie-prevue-entr…

Solkrinar
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 02:27    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

Pour ma part, je serai disponible autant de soirs par semaine qu'il le faudra pour MoP. Je ne serai pas très occupé l'année prochaine, j'aurai uniquement des concours à préparer à mon rythme.

Concernant le perso, j'ai envie de jouer dps, le gameplay est le rôle des heals sur les tiers 12 et 13 étaient vraiment extrêmement décevants. Je ne pourrai pas rester motivé si je continue dans ce rôle dans lequel je ne m'amuse vraiment pas. (Je jouerais bien tank également, mais on a déjà nos deux super tanks, enfin à voir).

Pour la classe, je jouerais bien le chasseur, j'aime bien le gameplay, on n'en a pas à l'heure actuelle, et c'est une classe qui a toujours été gâtée en terme de dps, et qui est très polyvalente: elle est très bonne en aoe, sur des combats avec beaucoup de déplacements, sur des switchs, ou sur du boss poteau. La classe idéale, même un peu cheatée.

Je peux également jouer le démo, cela peut apporter une sombre intention (je ne sais pas si elle reste à MoP), tout dépend de si on a une classe qui en bénéficierait énormément. Le problème du démo, je trouve, c'est qu'il est rarement au top en terme de dps, les trois spés souffrent de lacunes dans certains domaines, l'aoe de l'affli par exemple, ou sa faiblesse en cas de combats à switch. La spé destru présente les mêmes faiblesses. La spé démono est excellente dès lors que le combat offre la possibilité d'être au cac, mais lorsque cela n'est pas possible, elle est excessivement faible. Je ne sait pas quelles modifications seront apportées au démo à MoP, je devrais peut-être me pencher un peu là-dessus, mais à l'heure actuelle le démo me parait plus faible que le chasseur.

Voilà, je jouerai ce qui arrangera de toute façon, cela ne me pose aucun problème, j'aime beaucoup jouer ces deux classes. Je peux également jouer autre chose si besion est: Chaman amélio ou élém, Druide Equi, Prêtre Ombre, ou Guerrier ou DK tank. On verra bien en fonction des besoins, mais le chasseur me semble le meilleur choix pour l'instant (sachant que je ne maîtrise que la spé Survie, car c'est la seule que j'ai jouée pour l'instant; pour le démo, je gère plutot pas mal les spés démono et destru, la spé affli un peu moins, il me faudra un peu d'entraînement, enfin ce n'est pas le problème, peu importent la classe et la spé, je m'améliorerai en la jouant ^^).

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 09:28    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

Yéé!!

LEs 2 classes sont les classes que nous n'avons pas eu depuis la fin du palier 12. Le chasseur est un vrai plus dans un roster ! Need un chasseur ! Démo....ba démo quoi à par la sombre intention et une maitrise exceptionnelle de la classe pour envoyer du pâté c'est boff. De ce que j'ai pu voir sur la bêta, 90% des démo aperçu envoyait moins qu'un tank le reste étant juste monstrueux Smile 

Raar en heal(il va jouer moine mais quelle spé?) + Gozzer + Yéné (si il daigne revenir un jour). Autrement il faudra recruter sinon !

A plus le couteaux suisse ! 

Moi je trouve que si!

féelé
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 12:42    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

bé de mon côté, comme certains le savent, je ne serais surment pas la pr mop....

je vous en parlerais sur mumble : )

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 14:23    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

Ah merde Féelé, comment ca se fait???

Niveau heal, il est question d'un retour de Luna aussi, ca serait extrêmement fat de l'avoir sachant qu'on aura pour objectif les first serveur.
Faut voir si en hunt on arrive a récup' Adrey voir Valena. Sinon ce n'est pas le cas on aura absolument besoin d'un hunt dans le rooster.

Perso j'adore mon role d'ours, et je le conserverai à MOP.

Faudrait commencé a faire un état des lieux du rooster MOP pour savoir les manques en termes de classes et ce qu'on pourrait optimisé pour commencer les raids le plus tot possible.
Quand j'ai vu Gozzer il y a quelques jours, il était over motivé donc ca ne devrai pas tarder. Very Happy

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 14:44    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

Tanks : 

-DK : Peathy
-Druide : Effidhial
-Solkrinar parlait de jouer ce rôle si une place se libérait.

Healers:

-Druide : Kélèndir
-Chaman : Lunatic (à confirmer)
-Prètre : Yénéla (à confirmer)

Dps : 

-War : Razyoul
-Moine : Raar
-Mages : Myrcé / Gilliam
-Hunt : Mokujin / Adrey? (à confirmer) / Valéna? (à confirmer)
-Démoniste : Si phat Akuma (Solkri quand il sera décider)
-Voleur : Løkis / Zøbis?
-Druide : Féelé (mais absente pendant un moment)
-DK : Daemøn

C'est tout ce que je vois pour le moment. Les joueurs confirmés visiblement sont donc :

Peathy / Effidhial.

Kéléndir.

Razyoul/Daemøn/Raar/Solkrinar.

Ce qui nous fait 2 tank / 1/2 heal / 3/4 dps de confirmés. Il nous reste donc à savoir si  Lunatic / Yénéla / Adreyane / Valena reprenne le jeu à MOP et le rythme de jeu que pourront adopter  Løkis / Myrcé / Gilliam pour cette nouvelle extension qui sortira je le rappel le 25 Septembre 2012. (A savoir si Raar joue moine DPS ou healer aussi ?!).

Autre question : Qu'en est-il de Zøbis? Il dispose d'un voleur , chaman ou d'un paladin ce qui pourrait s'avérer utile au groupe. Une intégration au roster (quel rôle/classe)? un rôle de remplaçant? 

Oui le GM est passé hier, il rentre de vacance et il est chaud! Smile

Go répondre les fdp !

Moi je trouve que si!

Effidhial
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 14:58    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

Faudrait que les joueurs en balotage passent nous dire ce qu'il en est pour qu'on puisse anticiper d'eventuels recrutements et ne pas se retrouver  a 7 ou a 8 lors des 1er raids.

Skarabay
Ikea
Ikea

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 16:08    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

Je profite du post pour signaler que j’ai switché mon drood chez Impact qui semble-t-il a une place de dps pour fist of pandaria. Je l’ai bougé ne pensant pas avoir de place dans le roster pour mop.
Cela étant ma préférence va bien sûr à la guilde et si vous pensez qu’une place pour un dps reste à pourvoir en interne ca me va plutôt bien.
Donc pour récap ma preférence va pour mon mage ou mon dk (mais ces classes sont déjà bien fournies). J’ai aussi un SP, un drood feral/equi un warprot et un palaret prêts à devenir mon main pour la nouvelle extension.
Voila, merci donc de me dire ce que vous en pensez histoire que je ne joue pas sur deux tableaux à la fois.
D’ici là bonne vacances à tous et à la revoyure fin aout !

Effidhial
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 18:04    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

Écrire en noir sur un fond gris c'est pas sympa pour les vieux mecs comme Peathy ou Razyoul. La vue baisse...

Peathy
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 05:28    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

Je repond mercredi quand je serais chez moi :'( c'était phat le bresil :'(

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 09:35    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

AHahahahahahahahahahaahahahah! Osef j'ai ma Gurthalol mwa!!!!!! ahhahahahahaahahhahahha !

Moi je trouve que si!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 11:23    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

ta vie est pourrie osef mec

Effidhial
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 12:15    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ? Répondre en citant

Peathy tu t'es fais mêttre une grosse paire de boobs??????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31    Sujet du message: Vous faites quoi à MoP ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013