Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Raid Mercredi 4 Juillet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peathy
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 12:23    Sujet du message: Raid Mercredi 4 Juillet Répondre en citant

inscription IG

Pour ma part, je suis dispo mercredi mais pas dimanche !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skarabay
Ikea
Ikea

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 18:13    Sujet du message: Raid Mercredi 4 Juillet Répondre en citant

Salut,

Vu le nombre de connectés ces derniers temps, au cas où vous ayez besoin d'un dépannage, je signale ma dispo si besoin en dps distance ou cac.
J'ai par ailleurs de nouveau une connexion haut débit donc pas de pb de décos intempestives à prévoir.
Je m'inscrirai IG ce soir si je peux (sinon demain soir).

Skara

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 08:59    Sujet du message: Raid Mercredi 4 Juillet Répondre en citant

Ok Skarabay! 

T'inquiète pas pour le nombre de connecté ces derniers temps, c'est chose normale chez les Mush. On clean (ou presque) et après c'est "les vacances". Comme tu l'as peut-être remarquer, nous commençons doucement à revenir pour certain. 

Sachant que les absences vont se répéter au cour des 2 mois qui arrivent, vacance oblige (du 13 au 20 Juillet pour ma part je par fouler la terre natale du Black Métal et des Vicking! Je vais en Norfendre IRL quoi !), les gens ne vont pas tarder à revenir, plus phat que jamais !

PGM.

Moi je trouve que si!

Peathy
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 09:06    Sujet du message: Raid Mercredi 4 Juillet Répondre en citant

Plus phat que jamais ...

Alors je ne connais pas ce jamais.
Mais si jamais je le connaissais, il serait phat.
Donc plus phat que jamais veut dire que tu vas pas casser des briques ...

Bref t une merde

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 09:09    Sujet du message: Raid Mercredi 4 Juillet Répondre en citant

Omg! Quel connard ce chauve! 

C'est de la motivation uesh !

Allllez!!!! Vin diesel fist and firious!

Moi je trouve que si!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Raid Mercredi 4 Juillet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013