Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
[Apply] ßones: Pretre ombre :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bones
Ikea
Ikea

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 20:02    Sujet du message: [Apply] ßones: Pretre ombre :) Répondre en citant

Prénom: Antoine

Âge Irl: 17ans Embarassed

Etudes: Lycée

Pseudo: ßones

Classe: Prêtre

Race:  Elf de sang <3

Arbre de talent(Glyphes):
  • Ombre: 10/0/31

Glyphes: Primordial:Glyphe de fouet mentale, Glyphe de mot de l'ombre: douleur, Glyphe de mot de l'ombre: mort
              Majeur: Glyphe de connexion spirituelle, Glyphe de feu intérieur, Glyphe de dissipation de masse
              Mineur: Glyphe de levit', Glyphe de robustesse et glyphe d'ombrefiel

Avec une double spé Dicipline que je gére plutot bien Smile

Métiers: Alchimiste et ... ^_^ Bientot Joailler
            Cuisine 525, Péche 350 :/ j'aime pas ca Evil or Very Mad , Secourisme 525 et Archéologie *atchoum* 50

Disponibilités:
Tout les soirs de 20H45 a 1h30 du matin

Expérience pve:
J'ai commence a jouer A Woltk Donc Je ne suis pas un pro de Pré-BC ou BC meuh peutêtre pas inculte non plus ;D
Woltk: ICC 10 n => tous Tuer *mouhaha* et ICC 10hm... :'/ Lk a resiste
Ca va faire presque un an que je Geek Wow, J'ai decouvert ce jeu Avec la pub de Mr T ><' Mort de Rire

Rerolls:
Un Dk GIVRE 85
Un Druide spé heal 80
Un mage 43
Puis apres des petits Twinks

Addons:
Decursive (pour eleve vos bobos ;D)
Recount
DBM
Sexy map
Auctionator
OmniCC

Voilouh Espèrant vous rejoindre Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solkrinar
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 20:21    Sujet du message: [Apply] ßones: Pretre ombre :) Répondre en citant

Salut à toi! Et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde (xD la phrase bateau)

Jolie postulation, disponibilités de gros geek, c'est comme ça qu'on les aime, Stuff pas mauvais du tout et parfaitement optimisé, ce qui montre que tu dois connaitre ta classe. Le template est cohérent aussi, même si, si je dois chipoter je mettrais plutot un point dans horreur psychique plutot que dans la réduction de 2% des dégats des sorts, enfin ça peut se discuter. Tu as l'air d'avoir de l'expérience en PVE HL.

Tous ces points positifs me donnent envie de te tester en raid pour voir ce que ça donne, donc avis très positif pour que tu nous rejoignes!

Juste une question: d'où tu sors? x) Tu étais sur un autre serveur avant? Je ne t'ai jamais croisé sur Cdt, je suis curieux ^^.

PS: (Gros point négatif> "Elfe de sang <3" Beurk!!!!! Tu devrais avoir honte! Mais je ne t'en tiens pas rigueur x))

Bones
Ikea
Ikea

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 00:53    Sujet du message: [Apply] ßones: Pretre ombre :) Répondre en citant

Hihihi J'etait Sur l'alliance avant *une gnome* ^^
Encore un Point négatif hein :/
Mort de Rire

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 01:19    Sujet du message: [Apply] ßones: Pretre ombre :) Répondre en citant

Candidature un peu courte (CTB Holaco) mais concise.
Je n'y connais rien en prêtre mais si solkri dit que ca tient la route, je le crois. Very Happy

Les dispos sont très bonne, en plus on a besoin de prêtre que ce soit en DPS ou en Heal.
Autres points positifs, le stuff qui permet d'attaquer les raid rapidement.

Le seul bémol est que tu n'as qu'un métier mais si tu  montes rapidement le second ce soucis disparaitra.

Avis Positif pour voir ce qu'il vaut en raid le bestiaux. Very Happy

http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/ßones/simple    ---> Le lien armu.

Holaco
Ikea
Ikea

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 03:14    Sujet du message: [Apply] ßones: Pretre ombre :) Répondre en citant

Salut tout le monde, comme vous avez pu le remarquer on parle souvent de cet Holaco... mais qui est-ce ?... Quoi ? Mon nom a pas changer ? Merde bon passons, une candidature n'a pas besoin d'être longue si elle raconte ce qu'on a besoin de savoir ( Bon on est pas des bêtes, t'aurai pu toucher deux mots sur " le pain que tu préfères " ou tes loisirs ) aussi, Effidhial ta gueule.
J'y connais rien en prêtre donc ça c'est fait, bref dernière question ( décisive ) si je te dis " Breaking Benjamin " tu réponds ?

( Ps : J'attend toujours mon rename sur le fofo c'est quand vous voulez ).

Bones
Ikea
Ikea

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 18:44    Sujet du message: [Apply] ßones: Pretre ombre :) Répondre en citant

"Breaking Benjamin".... hum... un groupe de Métal/rock Et que ma chanson préfère est SO COLD Smile
*chuchote*J'espère qu'on parle de la même chose xD

Holaco
Ikea
Ikea

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 19:54    Sujet du message: [Apply] ßones: Pretre ombre :) Répondre en citant

Ok c'est bon, +1 pour moi.

Holaco a écrit:

( Ps : J'attend toujours mon rename sur le fofo c'est quand vous voulez ).
C'est toujours d'actualité.

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 23:38    Sujet du message: [Apply] ßones: Pretre ombre :) Répondre en citant

+1 tu envois du paté .
Tu te places bien.
Comme je meurt sur chaque boss je t'observe ;-).

Aøre
Ikea
Ikea

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 01:16    Sujet du message: [Apply] ßones: Pretre ombre :) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27    Sujet du message: [Apply] ßones: Pretre ombre :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013