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Wind Lord Mel'Jarak

 
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Peathy
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MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 03:21    Sujet du message: Wind Lord Mel'Jarak Répondre en citant




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MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 03:21    Sujet du message: Publicité

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Peathy
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MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 12:18    Sujet du message: Wind Lord Mel'Jarak Répondre en citant

Seigneur du vent Mel'jarakizir
NomMode
Effet
Lame tourbillonnante10 / 25 NormalLe seigneur du vent Mel'jarak lance sa lame en direction d'un joueur au hasard, infligeant 120 000 points de dégâts physiques à tous ceux qui se trouvent sur la trajectoire de la lame. Une fois arrivée à destination, la lame revient entre les mains du seigneur du vent Mel'jarak. Elle inflige également 120 000 points de dégâts physiques aux joueurs sur son trajet de retour.
Pluie de lames10 / 25 NormalLe seigneur du vent Mel'jarak fait pleuvoir des lames sur tous les joueurs leur infligeant 20 000 points de dégâts physiques toutes les 0,5 secondes pendant 6 s.
Bombe de vent10 / 25 Normal
Lorsqu'il ne reste au seigneur du vent Mel'jarak que 75% de vie, il commence à lancer une bombe de vent vers la position d'un joueur au hasard. Quand la bombe atteint sa cible, elle inflige 100 000 points de dégâts de Nature à tous les joueurs à moins de 5 mètres. Après 3 secondes, la bombe s'arme d'elle-même et explose en infligeant 350 000 points de dégâts de nature dans un rayon de 200 mètres si un joueur s'approche à moins de 6 mètres de la bombe. 
La bombe de vent active subsiste pour toute la durée de la rencontre ou jusqu'à ce qu'elle explose. 
Oeil attentif10 / 25 Normal
Le seigneur du vent Mel'jarak veille sur son essaim, dissipant tout type de contrôle des foules sur tous ses guerriers s'il s'aperçoit que les joueurs en stupéfient plus de quatre. 
Lorsqu'un groupe du seigneur du vent Mel'jarak tombe au combat, il devient plus attentif, il dissipe alors tout type de contrôle des foules dès que deux de ses guerriers sont stupéfiés. 
À partir du deuxième groupe éliminé, il renforce sa surveillance, dissipant tout contrôle des foules dès qu'il sent que les joueurs stupéfient un guerrier. 
Témérité10 / 25 NormalLorsque le seigneur du vent Mel'jarak voit un de ses groupes de guerriers tomber au combat, il devient téméraire pour le reste du combat. Cela augmente les dégâts infligés de 50% et reçus de 33%. Cet effet est cumulable.
L'EssaimLe seigneur du vent Mel'jarak combat aux cotés de ses plus fidèles guerriers.
Destin de l'essaim10 / 25 NormalChaque groupe de l'essaim de Mel'jarak partage ses points de vie entre ses différents membres.
Lance de perforation10 / 25 NormalUn maximum de 4 joueurs peut utiliser les râteliers d'armes abandonnés par l'armée mantide pour obtenir la compétence Lance de perforation.
Trappeur d'ambre sra'thik
Prison d'ambre10 / 25 NormalLes trappeurs d'ambre sra'thik emprisonnent un joueur choisi au hasard et ses alliés à moins de 2 mètres dans l'ambre, ce qui les étourdit jusqu'à leur libération.
Résidu10 / 25 NormalRésidu empêche un joueur de détruire des prisons d'ambre pendant 1,92 minute.
Résine corrosive10 / 25 NormalLes trappeurs d'ambre sra'thik recouvrent un joueur de 5 charges de résine corrosive pendant 30 s, lui infligeant 10 000 points de dégâts de nature par charge toutes les secondes. Se déplacer supprime une charge de résine et créé un bassin de résine corrosive à l'emplacement du joueur.
Bassin de résine corrosive10 / 25 NormalLes bassins de résine corrosive infligent 30 000 points de dégâts de nature chaque seconde à tous les joueurs qui se tiennent dedans.
Soigneur de bataille zar'thik
Guérison10 / 25 NormalLes soigneurs de bataille zar'thik soutiennent leurs alliés en rendant aux membres d'un groupe de l'essaim 25% de leurs points de vie maximum
Vivacité10 / 25 NormalLes soigneurs de bataille zar'thik revigorent les membres de l'essaim de Mel'jarak, augmentant les dégâts qu'ils infligent et leur vitesse d'attaque de mêlée de 25% pendant 15 s. Cet effet est cumulable.
Maître-lame d'élite Kor'thik
Frappe kor'thik10 / 25 NormalLes maîtres-lame d'élite kor'thik se concentrent sur une cible unique et la frappent à l’unisson, chacun d'entre eux infligeant 150 000 points de dégâts physiques.


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Effidhial
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MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 14:22    Sujet du message: Wind Lord Mel'Jarak Répondre en citant

http://shinsen.fr/node/905

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11    Sujet du message: Wind Lord Mel'Jarak

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